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Comment je garde la forme ?

Messagepar Street le 26/05 13h19

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Salut tout le monde, c'est Street,

JE SUIS UNE MACHINE, PARCE QUE J'AI LE SECRET, MAIS LEQUEL ? Cliquez ici.

J'adorais les années passées jeter un coup d'oeil sur ce qui se faisait à gauche à droite, je lisais ainsi beaucoup d'articles sur différents sites et magazines.

Je dois dire que j'ai trouvé des perles, je suis tombé sur un super article sur un site de sport connu qui traite de différentes actualités tennis, marathon, foot, etc...

Et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il recommandait de faire 3 séances d'une heure d'abdominaux dans la semaine, prétextant que c'était là un moyen d'améliorer sa silhouette et surtout le meilleur moyen de se tonifier.

Alors certes, il n'est pas faux que commencer par faire 3 séances de n'importe quoi qui vous fera lever de votre chaise de bureau ne pourra que vous tonifier.

Mais il est hors de question de vous laisser penser qu'avec des exercices d'abdominaux vous pouvez réussir a vous améliorer aussi facilement qu'en faisant des milliers de crunchs par jour. Je ne parle pas forcément de dépassement de soi, de performances, je parle d'améliorer votre silhouette et de vous remettre dans le bain.

C'est une perte de temps et le meilleur moyen de vous décourager, car non seulement une heure d'abdominaux c'est juste d'un ennui total, de plus, vous n'aurez aucun des résultats que vous vous imaginez.

C'est comme dépenser des milliers d'euros dans des suppléments qui ne vous apporteront rien, comme ceux que l'on voit fréquemment en ligne, conseillés comme des compléments vous faisant perdre 4 kg par semaine. C'est à coup sûr vous faire perdre du temps et de l'argent.

Alors qu'en fait, il existe bel et bien des suppléments bienfaisants, mais ce n'est pas forcément ce qu'on croit.

C'est ainsi que j'ai toujours cru en la CAPACITÉ DE CES GÉLULES, qui ont montré sans la moindre équivoque la capacité à diminuer le taux de triglycérides sanguins, l’hypertension et le risque de maladies cardiovasculaires.

Ils améliorent également le fonctionnement du système immunitaire, le rendant moins agressif et plus efficace. Un bénéfice potentiel semble donc également exister pour les maladies auto-immunes mais les études manquent encore pour être formel sur ce point.

Il est intéressant de noter également qu’il existerait un bénéfice de LA PRISE DE CE COMPLÉMENT dans la prévention de certains cancers, principalement les cancers du sein, du côlon et de la prostate. Toutefois, là aussi, toutes les études ne sont pas unanimes et certaines d’entre elles n’ont pas mis en évidence de bénéfice.

De par leur lien avec l’inflammation et la fluidité des membranes cellulaires, ils présentent un intérêt particulier pour le fonctionnement cérébral. Un déficit chez l’adulte augmente le risque de dépression et de troubles anxieux.

À cela s’ajoute un bénéfice général dans toutes les pathologies inflammatoires, ils présentant un potentiel intéressant pour limiter ces réactions, comme par exemple lors de douleurs chroniques. La recherche a d’ailleurs montré un bénéfice net dans des pathologies telles que l’arthrite rhumatoïde.

Comme on peut le constater, le bénéfice santé est très clair. Selon vous, DE QUOI JE VOUS PARLE ICI ?
Ce n'est pas pour rien que c'est le complément santé le plus demandé sur la boutique !

Le meilleur moyen de ne jamais vraiment savoir vous supplémenter, et de commencer par acheter n'importe quoi, le meilleur moyen de ne jamais vraiment commencer la musculation est de débuter en faisant n'importe quoi. Et de croire qu'il y a toujours un raccourci à la gloire.

Si vous entreprenez, investissez votre temps de façon à durer. Car le seul moyen de voir des résultats et de faire des efforts sur le long terme. Tout repose sur votre méthodologie. Il suffit d'un peu de travail et d'une bonne réflexion initiale.

POSEZ VOUS LES BONNES QUESTIONS


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