A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Compléments alimentaires pour la randonnée ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Compléments alimentaires pour la randonnée ?

Messagepar Aurelle le 28/05/2017 16h54

Bonjour à tous les membres du forum !

Cet été, je vais être en montagne ce qui induit forcément pour moi le fait de beaucoup randonner. Ainsi, je voulais savoir quels étaient, selon vous, les meilleurs compléments à utiliser afin de bien récupérer et de garder la forme.

En fait, je pensais essentiellement au BCAA, dont je suis pratiquement convaincu de leur utilité, mais je reste plus circonspect à propos de l'ajout de glucides rapides, type dextrose / maltodextrine qui me donnent d'habitude bien la patate en training. Mais bon là on est sur de l'endurance, de la longue durée, donc ça me laisse assez sceptique.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
Aurelle
 
Messages: 27
Inscription: 02/11/2016 16h03
Réputation: 0


Compléments alimentaires pour la randonnée ?

Messagepar Street le 29/05/2017 15h24

Salut,

Oui voilà, bien dit, les BCAA sont je pense en tête de la top list pour ce type d'activités.

A la place des glucides tel que la maltodextrine je t'aurais plutôt conseille d'emmener avec toi des barres pour un encas rapide et efficace. A base d'amandes, de protéines de riz, de dattes, parfait pour un bonus énergétique quand tu fatigues.

P.S : J'ai mis les linké vers les suppléments que je te conseille :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™