A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Je suis fichu, motivation à 0 !

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Je suis fichu, motivation à 0 !

Messagepar Street le 02/06 14h34

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : JE SUIS FICHU, MOTIVATION A 0 !, CLIQUEZ ICI.

Salut tout le monde, c'est Street,

COMMENT JE TIENS MON NIVEAU DE FORCE AU MAX? Cliquez ici.

Cette semaine je fais le point sur un sujet qui m’attriste et que j'ai souvent du mal à tolérer surtout venant de débutant, c'est cette manie de beaucoup de personnes à s'avouer vaincues avant leurs séances.

Il est impossible de réussir un investissement quelconque si vous vous avouez vaincu avant même d'avoir réalisé cet investissement. Et combien j'en vois au quotidien qui se plaignent déjà de ne pas être certains d'arriver à en faire plus la semaine d'après.

Je ne comprends pas cette façon de penser, tout comme je ne comprends pas pourquoi nous avons ce "mauvais réflexe" naturellement en nous. L'éducation, la société, l'habitus ?.

Je ne suis pas différent, je pensais exactement de la même manière à mes débuts. Je me disais mais comment je peux en faire plus la semaine prochaine alors que je me trouve déjà à mes limites aujourd'hui ?.

Tout comme je me disais, comment est-ce possible de passer de 70 kg à 90 kg en ayant autant de mal à prendre du poids et avec si peu d'appétit !?.

Quand nous n'avons pas l'expérience, ni les solutions, il est difficile de savoir exactement ce qu'il est possible de faire. Et nous sommes en proie au doute.

Pourtant, il y a toujours des ASTUCES POUR PRENDRE DU POIDS rapidement et sans faire n'importe quoi.

De l'avoine, de la whey, voilà le combo idéal pour compléter vos collations et réussir à augmenter votre apport calorique chaque jour sans être obligé de vous forcer à manger.

Une alternative à d'autres gainers comptant plus de sucres et des ingrédients dont nous avons pas forcément besoin.

Voilà donc un excellent moyen en poudre de manger plus sans appétit et d'augmenter par la même vos limites. Par ce biais du "mélange tout fait" vous jouissez d'un arôme ce qui motivera peut-être les plus récalcitrants face au goût naturel de l'avoine. Ici vous pouvez choisir soit chocolat ou vanille, les deux étant agréables à boire je ne ferais donc pas pencher la balance davantage pour l'un ou l'autre, à vous de faire votre propre jugement.

De plus c'est très digeste, et le choix idéal si vous ne supportez en règle générale pas les gainers standards à base de maltodextrine.

Car ne l'oublions pas, en musculation, sans une alimentation adéquate, il va vous être difficile de vous surpasser indéfiniment sans finir épuisé.

Il est donc important de manger correctement pour au moins stabiliser votre poids si vous ne cherchez pas à en prendre pour faire grimper vos barres.

Et moi, j'ai justement LE PASSE NO LIMIT !

Mais comment pouvons-nous savoir ce de quoi nous serons capables la semaine prochaine, êtes-vous subitement devenu devin, vous pouvez lire dans l'avenir ?

[...]

POUR LIRE LA SUITE DE LA NEWSLETTER : JE SUIS FICHU, MOTIVATION A 0 !, CLIQUEZ ICI.
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message