A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Apple Watch et musculation : vos avis sur la Apple Watch ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Apple Watch et musculation : vos avis sur la Apple Watch ?

Messagepar kebabooba le 05/06/2017 11h10

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si dans la communauté, si des membres utilisent une Apple Watch lors de leur entrainement. J'aimerais avoir un retour de votre expérience et quelle application utilisez-vous.
Merci d'avance pour vos réponses.
kebabooba
 
Messages: 3
Inscription: 05/06/2017 10h46
Réputation: 0


Apple Watch et musculation : vos avis sur la Apple Watch ?

Messagepar Max1007 le 06/09/2017 11h27

Salut !

J'utilise l'Apple Watch pendant mes entrainements, et franchement c'est le top !

Principalement pour mes temps de repos avec le chrono, la montre directement au poignet c'est rapide, ça change du téléphone ^^

Après niveau application, t'as bien sûr la fréquence cardiaque.

Personnellement j'écoute de la musique pendant l'entrainement, je règle le son, le choix de ma musique directement dessus.

Tu as également l'application "Exercice" qui te permet de lancer un training et de savoir à la fin combien de temps il a durée, les calories brûlées, etc...

Tu as l'application "Activité" qui fonctionne toute la journée qui compte tes calories dépensé, combien de temps tu es debout durant la journée.

Et enfin personnellement j'utilise l'application MyFitnessPal pour entrer tout ce que je mange dans la journée, et y est sur l'Apple Watch et c'est très pratique, en un coup de poignet tu sais où tu en es.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question :)
Max1007
 
Messages: 12
Inscription: 06/09/2017 10h46
Réputation: 0

Apple Watch et musculation : vos avis sur la Apple Watch ?

Messagepar thomas95670 le 07/09/2017 14h07

Idem je l'utilise pour le chrono et la musique essentiellement, ce que toutes autres montres permets. De manière général, l'apple watch est vraiment très bien, mais cela reste onéreux pour ce que c'est de mon avis.
thomas95670
 
Messages: 4
Inscription: 07/09/2017 14h02
Réputation: 0

Apple Watch et musculation : vos avis sur la Apple Watch ?

Messagepar kebabooba le 08/09/2017 09h59

Merci pour vos retours.

J'ai craqué XD peu de temps après avoir poster ce message.

Je vais en profiter pour faire un petit retour d'expérience. J'en suis très satisfait, très bon produit mais ça reste un investissement.

Je l'utilise pendant mes séances pour le moment uniquement pour le tracking avec l'application Exercice qui donne la durée de séance, le nombre de calories consommées et le rythme cardiaque.

Je gère le chronomètre et le tracking de mes séries avec l'application carnet de musculation sur mon iPhone. C'est une très bonne application pour ceux qui ne la connaissent pas, je la leur conseille très fortement.

Pour le chronomètre j'attends la mise à jour de watchOS 4 pour le gérer depuis la montre car actuellement le muniteur ne gère pas les secondes ce qui est prévu dans la prochaine mise à jour.

N'hésitez pas à me poser des questions sur l'Apple Watch pour ceux qui voudraient d'autres renseignements avant achat.
kebabooba
 
Messages: 3
Inscription: 05/06/2017 10h46
Réputation: 0

Apple Watch et musculation : vos avis sur la Apple Watch ?

Messagepar T3uch1 le 29/11/2017 10h02

Bonjour
Je vient de commander l’apple Watch et j’aimerais savoir si quelqu’un a trouver un App pour les temp de repos
Genre une fois la série terminer on « tap » sur l’écran le chrono ce lance et au bout de 1:30 il bip ?
Merci
T3uch1
 
Messages: 2
Inscription: 29/11/2017 09h59
Réputation: 0

Apple Watch et musculation : vos avis sur la Apple Watch ?

Messagepar DamienL le 29/11/2017 10h25

kebabooba a écrit:qui donne la durée de séance

Ce qu'une pendule fait. Il y en a dans toutes salles de sport.

kebabooba a écrit:Je gère le chronomètre

Max1007 a écrit:Principalement pour mes temps de repos avec le chrono, la montre directement au poignet c'est rapide

Ce qu'un chrono à 10 balles fait.

Max1007 a écrit:"Activité" qui fonctionne toute la journée qui compte tes calories dépensé

Un chiffre faux. Donc inutile.

kebabooba a écrit:le nombre de calories consommées

Un chiffre faux. Donc inutile.

kebabooba a écrit:tracking de mes séries avec l'application carnet de musculation

Max1007 a écrit:j'écoute de la musique pendant l'entrainement, je règle le son, le choix de ma musique directement dessus

Pourquoi pas.

Voilà, il y n'y a qu'un ou 2 arguments réels contre une myriade d'arguments inutiles.

Après, chacun fait ce qu'il veut. :p
Mais : objectivité s'il-vous-plait messieurs. :)
Avatar de l’utilisateur
DamienL
 
Messages: 733
Inscription: 28/07/2017 12h03
Réputation: 35

Apple Watch et musculation : vos avis sur la Apple Watch ?

Messagepar MrBulos le 24/12/2018 03h27

DamienL eh bien dis donc t'as l'air vachement bien renseigné toi. Dis-nous tout de suite que les possesseurs de montres connectées dépensent 400 balles pour rien qu'on en parle plus !
MrBulos
 
Messages: 3
Inscription: 24/12/2018 03h24
Réputation: 0

Apple Watch et musculation : vos avis sur la Apple Watch ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/12/2018 11h01

Je doute qu'il te réponde mais clairement il n'a pas tort, on peut très bien faire sans ce genre de gadget.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34995
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Apple Watch et musculation : vos avis sur la Apple Watch ?

Messagepar MrBulos le 24/12/2018 14h26

Désolé d'avoir UP alors :)
Par contre la montre n'est pas si gadget superflu que ça, il marche vraiment, enfin, faut voir s'il suit réellement ton régime alimentaire. A part ça, il peut suivre tes pas, tes reps, tes distances parcoures et vitesses de déplacements, les kcals brulées, la durée de tes pauses, capteur cardiaque, musique, détecte tes activités, alors là par contre ça dépend, ça marche pas avec le vélo il me semble. Alors oui ! Peut-être qu'on a pas besoin de dépenser autant pour compter ses pas ou les kcals brulées, mais par contre ayant toujours détesté compter mes reps en faisant des pompes ou abs, je trouve que pour le coup c'est un petit plus.
Ensuite, je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'elle me donne la motivation de bouger plus souvent ! Sans doute à cause du système de cercle ça...
MrBulos
 
Messages: 3
Inscription: 24/12/2018 03h24
Réputation: 0

Apple Watch et musculation : vos avis sur la Apple Watch ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/12/2018 17h28

MrBulos a écrit:A part ça, il peut suivre tes pas, tes reps, tes distances parcoures et vitesses de déplacements, les kcals brulées, la durée de tes pauses, capteur cardiaque, musique, détecte tes activités

Les pas, la distance parcourue et le capteur cardiaque peuvent être intéressants mais il existe des montres moins chères qui font ce job.

Les kcals brûlées ce n'est pas fiable à mon avis.

Pour le reste, un chrono et un smartphone ça suffit.
MrBulos a écrit:elle me donne la motivation de bouger plus souvent !

Quand on sait pourquoi on s'entraîne, on n'a pas besoin d'accessoire pour y aller, ni même de motivation ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34995
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Apple Watch et musculation : vos avis sur la Apple Watch ?

Messagepar MrBulos le 25/12/2018 04h28

Certaines le font pour moins cher oui! après, je recherche la fiabilité aussi
Je suis d'accord pour la motivation, mais malheureusement elle a toujours été éphémère et fragile pour ma part, étant donné que je n'ai personne pour me pousser à travailler :(

Allez bon réveillon :)
MrBulos
 
Messages: 3
Inscription: 24/12/2018 03h24
Réputation: 0

Apple Watch et musculation : vos avis sur la Apple Watch ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 26/12/2018 11h19

MrBulos a écrit:je n'ai personne pour me pousser à travailler

Moi non plus :p
MrBulos a écrit:Allez bon réveillon

Joyeuses fêtes ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34995
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™