A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cardio à jeun en prise de masse pour limiter la prise de gras ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Cardio à jeun en prise de masse pour limiter la prise de gras ?

Messagepar Psykotiick_ le 08/06/2017 20h23

Bonsoir,

En période de prise de masse, quel est votre avis sur 30min à jeun, réaliser une à deux fois par semaines ?
Votre avis sur cet pratique en général aussi ?
Psykotiick_
 
Messages: 94
Inscription: 13/01/2016 19h44
Réputation: 0


Cardio à jeun en prise de masse pour limiter la prise de gras ?

Messagepar Rudy le 09/06/2017 07h57

C'est pour tenter de progresser moins vite en musculation ? :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Cardio à jeun en prise de masse pour limiter la prise de gras ?

Messagepar Psykotiick_ le 09/06/2017 08h54

Sinon, tu peux aussi répondre par une phrase utile démontrant en quoi c'est mauvais pour progresser en musculation, n'est-ce pas le but de SuperPhysique ?
Au-delà du fait que je me suis déjà renseigner ailleurs, et que j'ai trouvé divers réponses, d’où mon post ici ;)
Psykotiick_
 
Messages: 94
Inscription: 13/01/2016 19h44
Réputation: 0

Cardio à jeun en prise de masse pour limiter la prise de gras ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/06/2017 09h30

Psykotiick_ a écrit:Sinon, tu peux aussi répondre par une phrase utile démontrant en quoi c'est mauvais pour progresser en musculation, n'est-ce pas le but de SuperPhysique ?
Au-delà du fait que je me suis déjà renseigner ailleurs, et que j'ai trouvé divers réponses, d’où mon post ici ;)

Et n'est-il pas précisé, lorsqu'on s'inscrit sur SuperPhysique, qu'il faut avoir pris la peine de chercher un peu sur le site avant de poster sur le forum ?
Faire du cardio à jeun, c’est évidemment mieux pour perdre du poids plus rapidement, mais aussi bien du gras que du muscle.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Cardio à jeun en prise de masse pour limiter la prise de gras ?

Messagepar Rudy le 09/06/2017 14h08

Psykotiick_ a écrit:Sinon, tu peux aussi répondre par une phrase utile démontrant en quoi c'est mauvais pour progresser en musculation, n'est-ce pas le but de SuperPhysique ?
Au-delà du fait que je me suis déjà renseigner ailleurs, et que j'ai trouvé divers réponses, d’où mon post ici ;)


Pour compléter le message de Train Hard, je dirais que nous ne sommes pas là pour t'expliquer quoi faire ou pas.
Toutes les réponses aux questions que tu te poses se trouvent pratiquement sur SuperPhysique et si cela n'est pas le cas, cela se trouve dans mon contenu payant.

Ainsi, quand on pose une question sur le forum, on doit avoir en tête qu'on n'est pas la pour avoir une réponse universelle, qui n'existe pas, mais des réponses pour nous permettre de trouver notre propre réponse.

C'est ca l'esprit SuperPhysique, pousser chacun à la réflexion plutôt que de donner du tout cuit qui n'existe pas :)

Donc si tu es prêt à réfléchir, bienvenu sur SP sinon dehors :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Cardio à jeun en prise de masse pour limiter la prise de gras ?

Messagepar Fabrice SP le 11/06/2017 10h55

Je fais du cardio à jeun deux fois par semaine.

Non pas pour perdre du poids, mais parce que j'aime bien faire du cardio quand le soleil se lève et donc je n'aurais pas le temps de digérer si je prenais un déjeuner.

Accessoirement, j'aime aussi faire du cardio en me sentant léger (l'estomac complètement vide).

Pour réduire le risque de perte musculaire, je prend un peu de BCAA avant et un énorme shaker d'avoine en poudre et protéines après.

Aussi, jamais de course à pied/vélo le jour précédent une séance de cuisses.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13762
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™