A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tonyjano : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Tonyjano : Musculation Training Log

Messagepar Tonyjano le 11/06/2017 22h43

Salut salut, mon prenom c'est Anthony, j'ai pratiquez de la boxe anglaise et du kick pendant 3 ans, cela fait un bout de temps que je ne fais, plus grand chose physiquement par manque de motive, mais sa y'es !!

je suis motivé a bloque je me suis lancer dans le programme poid du corp freeletics, ainsi que natation et marche en montagne, je suis savoyard :)

ayant une trés bonne genetique je suis deja costaud et je vais vite me développer, je veut etre plus fort, plus endurant dans le but de reprendre la boxe pour septembre :)

J'ai 22 ans, 1m75 pour 82 KG je vous invite a allez voir mon plan entrainement dans la parti du forum correspondante afin de repondre a mes questions si vous le pouvez, merci :)
Tonyjano
 
Messages: 6
Inscription: 11/06/2017 17h19
Réputation: 0


Tonyjano : Musculation Training Log

Messagepar Guaeris le 12/06/2017 07h40

ayant une trés bonne genetique


Ça tu ne peut rien en savoir. Tu fais déjà pas mal de sport, c'est normal que tu soit un peu plus costaud que la moyenne. On verra ça avec ton évolution et le niveau que tu atteindra.

Tu peut par contre analyser la longueur de tes muscles e qui est une petite partie de ton potentiel global.
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Tonyjano : Musculation Training Log

Messagepar Tonyjano le 12/06/2017 19h24

Guaeris a écrit: Tu fais déjà pas mal de sport


j'ai fait pas mal de sport, comme je l'ai dit sa fais un moment que je ne fais plus rien, plusieurs mois, je ne perd pas en muscle, quelque soit ma nutrition ou mon activité, c'est ce qui me fais dire que j'ai une bonne génétique et ce depuis toujours.

Mais certe, nous verrons cela avec mon évolution :)
Tonyjano
 
Messages: 6
Inscription: 11/06/2017 17h19
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™