A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Compléments alimentaires pour durer : glucosamine, chondroïtine, collagène ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Compléments alimentaires pour durer : glucosamine, chondroïtine, collagène ?

Messagepar grosetfaible le 14/06/2017 16h04

Bonjour,
Je fais de la musculation depuis plusieurs années maintenant. Environ 45min / jours 4/5 fois par semaines.
Je prends comme beaucoup de la whey, bcaa, creatine et omega 3
(Il semblerait que les abréviations soient obligatoires sur le forum je vais donc m’y plier)
Je prenais mes compléments chez NM.
Depuis 3 mois je suis passé sur MP (question de prix oui) mais la whey est affreuse en gout (et je n’ai pas l’impression d’avoir le même ressenti, mais bon cela est subjectif et boulot/chaleur joue aussi).
Lors d’un entrainement il y a 10jours j’ai eu une vive douleur au coude (intérieur) sur du curl, après une semaine de repos la douleur a fortement diminué mais j’ai toujours cette pointe au creux du coude et si je force la douleur reviens.
J’ai donc commencé a regardé du côté des suppléments pour les articulations et tendon et j’ai vu qu’étais conseillé : Collagène, Glucosamine, Omega3, Chondroïtine.
Le Collagène est plus tendon (ce qui semble être mon problème) et n’est pas excessif chez NM
Les oméga 3 par contre c’est beaucoup plus cher chez NM (les super de chez MP, pas les standards)
Pour la Chondroïtine pas vue chez MP a part en combo avec la glucosamine DHL (végétale ?).
La glucosamine est VRAIMENT moins cher (en poudre) chez MP même si c’est de la sulfate (suffit d’en prendre un peu plus au pire)
Il existe une autre marque de vente en gros (BP) qui fait des comprimés chondroïtine + sulfate de glucosamine

2 questions sur le sujet :
Quels compléments prendre dans mon cas ? Collagène seul ou rajouter glucosamine ou chondroïtine ou les 2 ?
Dans ce cas mon budget n’étant pas illimité et ayant dû faire l’impasse sur la whey pour faire des économies quels compléments favoriseriez-vous (en terme de prix et qualité) ?
Je n’ai jamais pris de compléments vitamines, un modèle de ces marques (ou autres) vous semble bon et utile ?

Merci
grosetfaible
 
Messages: 13
Inscription: 08/02/2011 14h42
Réputation: 0


Compléments alimentaires pour durer : glucosamine, chondroïtine, collagène ?

Messagepar Street le 15/06/2017 07h22

Franchement je ne vais pas rentrer dans les détails pour ne pas faire le boulot de mes concurrents.

Car comme tu dois le savoir, nous avons également une boutique sur laquelle nous proposons des suppléments de qualités (parfois un peu plus chers car produits en France, et conçus avec des ingrédients de qualités, je l'avoue).

Mais il ne faut pas oublier que s'il faut acheter au moins cher pour avoir des ingrédients digérés et extraits par les urines ou les selles directement, autant ne rien prendre. Les bienfaits seront NULS.

C'est malheureusement souvent le cas avec la plupart des suppléments santé vendus à bas prix ou même en pharmacie, composés d'ingrédients de mauvaises qualités, dans les mauvaises formes difficilement assimilables pour l'homme.

Un des meilleurs suppléments du marché pour les articulations, est actuellement : Le NUMOVE de Nutriting une marque Française qui fabrique en France, et qui a mûrement réfléchie la composition de ses suppléments pour une parfaite assimilation.

Je suis très sérieux à ce sujet, si tu dois acheter au moins cher ce type de complément, n'achète rien, car ça ne te servira pas, au pire ça t'intoxiquera à petit feu :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Compléments alimentaires pour durer : glucosamine, chondroïtine, collagène ?

Messagepar grosetfaible le 15/06/2017 09h09

OK, donc autant mettre un peu plus sur ces complements.
Par contre Le collagene suffit ou je dois aussi prendre chondroitine et glucosamine ?
grosetfaible
 
Messages: 13
Inscription: 08/02/2011 14h42
Réputation: 0

Compléments alimentaires pour durer : glucosamine, chondroïtine, collagène ?

Messagepar Street le 15/06/2017 09h11

Le NuMove contient tout ce dont tu as besoin ;)

Ingrédients :

Extrait sec d’Harpagophytum
Extrait de bambou
dont Silicium
N-Acétyl Glucosamine
Chondroïtine sulfate
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Compléments alimentaires pour durer : glucosamine, chondroïtine, collagène ?

Messagepar grosetfaible le 15/06/2017 09h39

Honte a moi je n'avais même pas vue ce topic:
topic12123.html

pourtant j'ai arpenter le forum pendant des heures sur un peu tous les sujets.
Je pense prendre ce weekend du temps pour faire le points sur tout ceci car je me rend compte que je prend depuis des années chez 2/3 fournisseurs car récurrents sur les forum, mais en fait on peut trouver de bon produits semble-t-il pour un prix tout a fait intéressant.

Je prenais par exemple mon magnesium chez MP car beaucoup moins cher que chez NM (surtout que celui ci est faiblement dosé) mais en fait je vois que pour 6/7€ on a de quoi tenir 4 mois ce qui reviens au même que MP pour une qualité "peut-etre" supérieur.

Le numove est peut-etre très bon mais je me rend compte surtout que le prix est *sig*
En combinant le multivitamine et la protection articulaire on arrive à 50€ / mois

Je vais a voir du boulot ce weekend à comprendre tout cela.

Merci
grosetfaible
 
Messages: 13
Inscription: 08/02/2011 14h42
Réputation: 0

Compléments alimentaires pour durer : glucosamine, chondroïtine, collagène ?

Messagepar Street le 15/06/2017 09h43

Fabriqué en France, par des Français, et des passionnés qui plus est !

Et là, je viens de te renseigner en prenant mon temps, alors que tu ne cesses de citer des boutiques concurrentes ET que tu souhaites acheter chez le concurrent.

Si tu es de bonne foi et respectueux tu commandes chez nous :cool:

La prochaine fois tu risques de te confronter à mes collègues moins tolérants que moi à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Compléments alimentaires pour durer : glucosamine, chondroïtine, collagène ?

Messagepar Fabrice SP le 15/06/2017 09h53

Disons que grosetfaible peut aller poser ses questions sur les forums NM et MP, je suis sûr qu'ils se réjouiront de l'aider.

Ha merde, c'est vrai que MP n'a pas de forum et appartient à un fonds d'investissement anglais (The Hunt ) qui n'en a strictement rien à bra#### de la muscu. :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Compléments alimentaires pour durer : glucosamine, chondroïtine, collagène ?

Messagepar grosetfaible le 15/06/2017 14h23

Je ne comprends pas cette intervention.
A quel moment j'ai dis souhaiter acheter ailleurs, je viens juste me renseigner, je n'incrimine personne ni aucun produit.
50€/mois, soit 600€/an représente un budget oui, pour 2 compléments.
Poser 3 questions impliquent de consommer vos produit ?
Si tel est le cas je m'en excuse, du coup je ne vous embêterais plus.
Bonne continuation.
grosetfaible
 
Messages: 13
Inscription: 08/02/2011 14h42
Réputation: 0

Compléments alimentaires pour durer : glucosamine, chondroïtine, collagène ?

Messagepar Street le 16/06/2017 08h41

Poser 3 questions impliquent de consommer vos produit ?


Cela fait plusieurs années que nous répondons aux clients de nos concurrents, car nos concurrents eux-mêmes ne se donnent pas se mal, comme la précisé Fabrice.

Le résultat est simple, malgré nos efforts d'entre-aide, de conseils donnés ici, les achats sont toujours fait ailleurs.

Nous avons donc décidé de ne plus être les "commerciaux" indirects d'autres boutiques qui ne veulent pas se donner se mal.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™