Exocet911 a écrit:Vu qu'il sera impossible de prendre des temps de récup de entre 2 et 3min (surtout pour la presse et le Sdt, voir pour els tractions), je vais faire des trucs plus light qui demande des temps de récup plus court,genre 1'30 max, en gros, ça va être des séries de 15 environ. Si je veux bouger un peu je peux pas faire autrement.
Wond2r a écrit:Garde plutôt tes temps habituels et tu gardes les exercices les plus importants.
Wond2r a écrit:je sais qu'au final tu n'en feras qu'à ta tête
Exocet911 a écrit:Faut voir, c'est pas dans mon tempérament....mais pkoi pas.
Exocet911 a écrit:Le truc, c'est que j'ai aussi besoin de prendre le temps lors de la montée en charge, si je monte trop vite et/ou avec des temps de recup pas bon, je plante l'exo.
Wond2r a écrit:C'est sûr que ta séance "allégée" c'est ma séance normale
Exocet911 a écrit:Echauffement rameur
Squat à vide 2 séries
Fente à vide 1 séries (voir 0)
Fente + haltères , montée en charge : charge de travail 13kg / mains
Squat 1 jambe , je pense que je vais le virer
Sdt jt, monté en chargé , charge de travail 4x10 90kg, 2min30 recup
PACI monté, travail à 4x10 55kg 2mn30 recup
Mollet
Leg curl
Le tout me prends dans les 2h, j'ai max 1h15
Wond2r a écrit:Train à ma rescousse !
Exocet911 a écrit:Mais....Le plus long, c'est pas forcément les séries de travail, mais faut aussi compter la montée en charge.
Train_Hard_Win_Easy a écrit: 2 à 4 séries de chauffe par exercice, sans temps de repos entre (juste le temps de charger la barre), ça va vite
Alban a écrit:À ton âge, oui. Moi je vois que si je vais ça, j'ai des performances bien moins bonnes que si je prends le temps de faire plus de séries de chauffe, et avec un peu de repos entre deux.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités