Moi je suis contre la caséine donc je te conseille plus de la Whey, si tu veux ralentir son assimilation tu mange qq amandes avant ça a quasi le même effet
Guaeris a écrit:
"contre la caseine" Je suis désolé mais j'aime pas trop la formulation . C'est quoi le soucis avec la caséine en fait ?
"contre la caseine" Je suis désolé mais j'aime pas trop la formulation . C'est quoi le soucis avec la caséine en fait ?
Exocet911 a écrit:C'était juste la vitesse d'assmilation ^^ .
Exocet911 a écrit:si vous y voyez pas d'inconvénient j'aimerais que mon log ne se transforme pas en débat
Guaeris a écrit:Non mais si tu écoute tous le monde et tutes les études tu bouffe plus rien :
- plus de fruit à cause des pesticides car même les bios sont touchés et en plus il y à du fructose !!
- plus de gluten car ça augmente la perméabilité intestinale ! Oh !
- plus de viandes car il y à des antibiotiques...
- plus de poisson car il y à du mercure...
- plus d’œuf car les poules sont en batteries et nourries au mais...
- plus d'eau du robinet à cause des œstrogènes
- plus d'eau en bouteille à cause des dépôts de plastiques et perturbateurs endocriniens
au bout d'un moment ce n'est pas 30g de caséine par jours qui ferons du mal si le reste de l'alimentation est saine avec très peu de gluten et des produits bio non transformés.
Moff Tarkin a écrit:
Comment ça on flood?
Déjà que je trouve inutile de faire toute une séance rien que pour les bras
ça peut faire une bonne récup active donc ce n'est pas forcément mauvais
Exocet911 a écrit:O k....
Toute façon c'est une idée comme une autre.
Exocet911 a écrit:Le temps extraminimum qu'il me faut pour faire une séance c'est 1h30, je peux rien faire avec moins de temps.
Exocet911 a écrit:Et ensuite 1min30 entre chaque rep.
Exocet911 a écrit:Tu rigoles la Train ????
Exocet911 a écrit:Viens faire une séance avec moi, et on en reparle..
Exocet911 a écrit:C'est possible que j'en fasse trop.
Exocet911 a écrit:Bref.... On arrête de critiquer ma séance ou je tape
Guaeris a écrit:Il me semble avoir prédit l'avenir sur ma pages "photos" !
Mais le truc encore plus con, c'est maintenant, 4 jours avant les vacances, ça va être délicat de construire des séance correcte avec max un jour de repos..
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité