Exocet911 a écrit:Lundi : Dos /Tri
Traction pro large
RY
R 1 bras
DCS
MT
Jeudi :
DC
Dips
DHI
Yates
Oiseau
Samedi :
TM
EL
Oiseau
CI
CM
DCS
MT
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Moi par exemple je fais 3x8, séance d'après 3x9 avec la même charge et enfin 3x10 puis je monte d'un kg et je repars sur 3x8 etc...
Exocet911 a écrit:Pour les tractions larges, oui, je sais pas pourquoi, je me balancent à donf....or, dans la salle 1, j'ai un mur devant la barre de tractions, donc je mets les pieds devant et ça va, par contre dans la salle 2, y'a rien, c'est une cage de Crossfit, et la....Je fais plutôt de la balançoire qu'autre chose;;.. C'est asses pbmatique, va falloir que je regarde ça.
Bon, sinon, y'a pas photo, de la bonne zik ça change une séance.
Exocet911 a écrit:En fait, pour le DC, j'ai plus confiance dans mes bras, j'arrive plus à recruter les pecs comme il faut..Donc, j'ai peur de me prendre la barre sur la gueule.
Exocet911 a écrit:ça m'a arrive y'a quelques semaine pour du 73kg, la, c'était les Tri qui voulaient rien savoir....
Exocet911 a écrit:J'ai un peu le même pb avec les tractions actuellement : Ca devient compliqué de recruter le dos, et c'est précisément suite à ça, que j'ai réussi à passer de bonnes perf. La, c'est moins dangereux, si y'a un pb, je lâche la barre, mais c'est tout aussi frustrant.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:ce qui n'est pas ton cas donc tu devrais avoir quelqu'un pour t'aider si jamais ça t'arrive
Exocet911 a écrit:Si vous voulez j'arrête de poster...Ca sera plus simple.....
Exocet911 a écrit:Je sais qu'il parait que je suis suceptible ici..mais bon.....
Exocet911 a écrit:Vais y réfléchir à deux fois avant de poster un truc sur mon log maintenant.
Exocet911 a écrit:Ah ouais, carrément. Oo
Tout ça à cause d'un curl en trop. Oo
Exocet911 a écrit:En fait, ça vietn aussi du bouquin de Delavier (du guide, qui dit que pour le chef long (ou court, je sais jamais), faut mettre le bras en arrière, et pour le chef court (ou long même raison ), faut mettre le bras en avant.
Donc : Bras en arrière: CI
Bras en avant : Curl sur banc quasi vertical.
Exocet911 a écrit:Brachial / long supi : CM , je peux pas le faire bras en traverse du corps, sinon c'est tendinite assuré.
Donc, c'est pour ça, que j'ai tendance à vouloir toujours faire uen variante avec bras en avant, donc le curl sur banc quasi incliné.... pas excessivement indispensable.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités