Julien13 a écrit:
Je viens de percuter mais pourquoi tu changes de mouvement selon le bras au rowing ?
Exocet911 a écrit:Aaaaah
En fait, c'est j'ai bcp de mal à envoyer le dos pour le bras droit, et ce soir, j'ai remarqué, qu'en commençant par une prise supination, que ça marchait mieux.
J'ai pu faire 19kg pour les deux, alors que la semaine dernière, les 18kg, furent compliqué pour le bras droit.
Julien13 a écrit:A terme ça va créer un déséquilibre Exo. Je te conseille pas de le faire, surtout qu'arrivé à un certain poids, la prise supi pour les exos de dos ça peut être craignos pour le biceps
Exocet911 a écrit:Cet hiver, j'ai passé les 70kg une ou deux fois au DCS
Exocet911 a écrit:Ce soir, j'ai fais juste pour les Tri :
DCS : 4x15 60kg 7.5/10
Exocet911 a écrit:dés que je dépasse les 70kg au DC, j'ai peur de pas rester coincé sous la barre, non pas que les pec me lâche....mais que ce soit les Tri qui me lâche....
Exocet911 a écrit:j'aimerais bien savoir comment je peux faire pour faire 6 exo...en 3h ...
Exocet911 a écrit:L'autre salle, ça aurait été pu être mieux, mais musique de merde (ah oui, c'est vrai on a pas le droit de dire ça ici ), et probablement blindée....
Exocet911 a écrit:DCS : Ca m'a juste pris 30min de monter à 60kg .... Parti de 50kg, et ensuite, par palier de 2kg jusqu'à 60kg. J'ai fais une rep à 62, ça allait pas le faire.
Exocet911 a écrit:Je le fais pas particulièrment au feeling...
Exocet911 a écrit:Je pense pas faire des programmes "anormaux" quand même. je fais un format de 4x 8-12, allongé au max à 15
Exocet911 a écrit:Ce qui peut peut etre expliqué mon déficit de force au DCS, c'est que mobilise moins les pecs, je les utlise surtout pour lancer le mouvement, et le reste avec les Tri, Au début, c'était : 75% pec 25% Tri, maintenant c'est l'inverse. Histoire de surtout taper dans les Tri....C'était pas forcément une bonne idée ?
Exocet911 a écrit:Bah ouais, mais comme je disais les 62kg, je les passais pas....
Exocet911 a écrit:Ou alors, peut être fallait que j'envois les pecs....mais bon, c'est même pas sur. A 62 kg, j'étais à 8/10 voir 9
Exocet911 a écrit:C'est ce que j'ai fais, mais la musique est trop forte, ça passe à travers, même en mettant fort.
D'aillerus, j'ai failli mettre sur leur tableau de "remarque" : Musique trop forte.
Exocet911 a écrit:Possible
Exocet911 a écrit:Bah disons que les %age rigoureux de progression je le connais pas vraiment.
Exocet911 a écrit:J'ai un carnet, mais, je crois que je l'utilise pas correctement.
Exocet911 a écrit:"Tu parles de contraction volontaire ? "
Oui
Exocet911 a écrit:J'ai l'impression que j'ai tout à réapprendre niveau organsation / progression de l'entrainement.
Exocet911 a écrit:En fait si je suis passé de 70kg à 60kg, c'est que j'ai fait un déload, ou "recycler".... Je sais plus exactement comme vous dites ça ici.
Exocet911 a écrit:La diète de régime peut jouer aussi sur la baisse de perf (mais à ce point la oO ) ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité