Après m'etre penché un peu sur la question de mon "effondrement de perf" au DC jeudi dernier, j'en suis arrivé à la conclusion qu'en fait, faire le haut du corps quasiment 3 jours d'affilé (dos/Tri, epaules/bras et pec /antago pec), c'était pas possible. Donc, je pense que je manquais totalemet de récup jeudi dernier, et de façon général, depuis que j'ai mis Epaules /Bi à la place des jambes le mercredi.
J'ai donc décidé de faire les jambes hier :
Fente +6kg : 3.5 A/R 8/10
Sdt jt : 4x10 80kg 8.5/10
PACI : 55kg 15/15/12/8 à mi amplitude 8.5/10 9/10 pour décoller la charge.
Mollet : 55kg 4x20 8/10
Leg curl allongé : 4x20 25kg 7.5/10
Leg extension 4x20 20kg 8/10
Rowing barre sur banc : 4x10 42kg 8/10
Abdo roulette : 3x2min 8/10
---------------------------------------------------
Fente +6kg : RAS bien que bien cardio, faisait ultra chaud dans la salle.
Sdt jt : Ca faisait un certain temps que j'avais pas fais les jambes (honte à moi), j'ai eu un peu de mal à retrouver le positionnement des bras et jambe. Sinon ultra cardio.
PACI : RAS, bien qu'ultracardio
Mollet : RAS, la, je suis content, ça monte
.
Leg curl allongé : RAS, j'ai écourté la 3ème série, pouvait plus.
Leg extension RAS, bien qu'étant en dernier exo, j'avais du mal.
Rowing barre sur banc : Etant donné que le jeudi y'a bcp moins de monde, et que la salle ferme 30min plus tard, j'avais du temps, j'ai voulu imiter les "Bong, Bong " de Train sur le rowing, Objectif : Péter le banc
. En faisant en sorte de bien décomposer le mouvement EPaules / Bras...C'est pas encore au top, mais je me suis bien amusé quand même.
Abdo roulette : RAS, même si les abdos étaient bien entamés, ça m'a étonné car en dehors de la PACI et du SDT, je les engagais pas bcp....
---------------------------------------------
Normalement, je fais pec /Antago pec demain. tout en sachant que je peux aussi les faire lundi....et donc ça serait Dos /Tri demain....La seul différence, c'est que Lundi j'ai un banc assez haut/stable pour faire du rowing banc, que je n'ai pas le samedi.
Par contre, je bloque la séance Epaule/Bi du mercredi : J'ai moins de temps ce jour la, et ça se passe très bien.
-----------------------------------
Je sais que vous allez dire que j'en pas un prog stable, etc....sauf que si, je le fais évolué par rapport à ce que je lis sur le forum, le site ainsi que d'autres sites donc oui, y'a certains exos, qui apparaissent d'autre qui dégage.
Et comme je suis sur deux salle, dont les horaires /équipements ne sont pas les mêmes, oui, j'ai une certaine latitude d'organisation. Ce qui fait que je n'ai pas un programme "gravé dans le marbre".
Le seuls trucs qui ne bougeront pas, ce sont les blocs des séances, ainsi que les exo qui les composent.
J'ai également des pb de recup dû à un manque de sommeil,