Exocet911 a écrit:Mais ne pas faire suffisamment de rep, voir de séries, revient - pour moi - à commencer la séries de travail.....pas froid, mais "tiède". J'ai besoin de pas mal de rep pour chauffer.
Exocet911 a écrit:Ensuite, échauffer spécifiquement les pec....y'a les bandes élastiques.....mais encore faut il pouvoir les accrocher à la bonne largeur.
Exocet911 a écrit:Ouais, j'y ai pensé, mais ça peut créer des déséquilibre.
Exocet911 a écrit:Et ça correspond au poulie .... T'es pas anti poulie toi ?
C'est amusant, t'es pour les élastique (ou poulie, la résistance est pas si différente), en échauffement, mais t'aimes pas ça à la fin . ^^
Train_Hard_Win_Easy a écrit: L'unilatéral c'est justement ce qu'il y a de mieux pour lutter contre les déséquilibres...
Exocet911 a écrit:C'est pas l'inverse plutôt ?
Exocet911 a écrit:j'ai envoyé le dit abdoroulette sur un montant de meuble, une partie de l'abdoroulette à voler
Exocet911 a écrit:cet exo, et extrmement facile à faire SANS recruter les abdos, quand ils ne sont pa déjà tonique, Ca revient à faire une Pull Over, c'est ce qu'il s'est passé pour moi ce soir, ça ma grave soulé, j'ai balancé la roulette sur un meuble.
Exocet911 a écrit:Voila, ça fait 2 à 3 semaines que j'ai tout arrêter...
Julien13 a écrit:Ce "sport " de chèvres
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Après c'est plus un exercice de gainage donc pas le mieux pour sentir ses abdos (enfin moi je les ai bien sentis hier mais je me suis concentré uniquement sur mon mouvement, ma posture et mon gainage, bref ma TECHNIQUE... et ça a brûlé )
matclems a écrit:Cela dit, sur tout exercice ciblant les abdos, on n'est pas censé contracter/gainer ceux-ci avant d'initier le mouvement ? Difficile de ne pas sentir les abdos avec l'ab-wheel, si on l'exécute correctement.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tiens tiens, à peu près au moment où la coupe du monde a commencé, quelle coïncidence...
matclems a écrit: si on l'exécute correctement.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Après c'est plus un exercice de gainage donc pas le mieux pour sentir ses abdos (enfin moi je les ai bien sentis hier mais je me suis concentré uniquement sur mon mouvement, ma posture et mon gainage, bref ma TECHNIQUE... et ça a brûlé ).
Julien13 a écrit:Rater une séance de sport pour aller regarder d'autres personnes faire un "sport" que bien souvent on ne pratique pas et qui gagne des salaires indécents pour se rouler par terre, le tout supporté par des personnes prêtent à se battre /casser car on n'aime pas leur équipe...
L'être humain me surprendra toujours finalement
Exocet911 a écrit:si j'ai déjà fais une bonne séance qui demande du gainage, faire de la roulette, n'est pas vraiment utile, car j'ai plus d'abdos...
Exocet911 a écrit:Sinon.......Faut que j'achète de la colle......Pour recollet la roulette
Julien13 a écrit:qui gagne des salaires indécents pour se rouler par terre
Julien13 a écrit:supporté par des personnes prêtent à se battre /casser car on n'aime pas leur équipe...
L'être humain me surprendra toujours finalement
Exocet911 a écrit:Doit je en conclure que tu ne regarde aucun sport à la tv ?
Exocet911 a écrit:Comment ça.....Non, je n'aime pas le mot "compenser", je dirais plutôt que je n'utilise pas les abdos pour faire le mouvement compenser reviendrais à dire que j'ai un pb au abdos, ce qui n'est pas le cas, ils sont juste fatigué.
Exocet911 a écrit:C''est radical comme point de vue.
Julien13 a écrit: "mais c'est nul ya pas de coup ya rien c'est des câlins"
Julien13 a écrit:Pour moi ils n'ont aucune légitimité à parler car ils ne pratiquent pas.
Exocet911 a écrit:Alors la.....Depuis quand on doit pratiquer un sport pour un parler ????
Julien13 a écrit:Un peu comme mes collègues qui "critiquent" le prix de certaines de mes passions (restos, chaussures etc) alors qu'ils n'ont jamais expérimenté la chose.
Exocet911 a écrit:et tu fais quoi des 10zaine de milliers de supportes de foot...... loooool
Exocet911 a écrit:Donc oui, ON est en demi...
Exocet911 a écrit:bien évidemment, je suis pas jouuer ,Et je pratique pas, donc je devrais " fermer ma gueule " ?
Exocet911 a écrit:T'es fou Train
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités