A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Exocet911 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/07/2018 14h04

:lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas comment c'était à l'époque de la création de l'olympisme :super_lol:

Ah et ce que je trouve pathétique aussi : les commentateurs sportifs :idiot:
Les mecs qui s'enflamment et qui hurlent comme des débiles dès qu'il y a un semblant d'action...
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 10/07/2018 14h14

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Les mecs qui s'enflamment et qui hurlent comme des débiles dès qu'il y a un semblant d'action...


Oh la vache.....Va jamais dans un stade.....

Train est un moine anachronique. :super_lol:

Autant sens moderne et occidental du terme, t'as limite un comportement anti sportif, autant au sens pur de l'Olympisme, t'es à fond dedans....Mais c'est bien ce que je dis, c'était un style de vie, dur, très optimisé, et très élitiste. De ce coté la, fait attention Train, car en fonction des personne ce style de discours / position peu très bien être vu comme de l'arrogance, perso, je m'en fiche. Ca me fait plus marrer qu'autre chose.

Mais c'est quand même dingue quoi...... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 10/07/2018 14h17

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah et ce que je trouve pathétique aussi : les commentateurs sportifs :idiot:
Les mecs qui s'enflamment et qui hurlent comme des débiles dès qu'il y a un semblant d'action...


Mouais, ça peu se comprendre.....Et t'en dis quoi des consultants ancien joueurs qui commentent, et s'enflamment eux aussi. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar matclems le 10/07/2018 14h25

Julien13 a écrit:Radical mais réaliste... Il ne me viendrait pas à l'idée de regarder par exemple un match de rugby et de critiquer ou de me battre /casser des choses pour ça.

J'ai jamais mis un pied sur un terrain de rugby je n'ai aucune légitimité pour parler.


Tu prends les extrêmes. Un supporter de foot peut très bien pratiquer ou avoir beaucoup d'expérience par son intérêt sur ce sport (chacun ses goûts). Ce n'est pas une passion plus "critiquables" que collectionner des pompes pour reprendre ton cas.

Je ne parles bien sûr pas des extrêmes / ultras / hooligans ou du beauf qui regarde 3 matchs dans l'année.

Et ta remarque sur le physique est pire. Il faut être "fit" pour s'intéresser à un sport et en parler ? Si je suis ta logique, tu n'es pas bâti comme une armoire, quelle est ta légitimité à parler de musculation et d'entrainement ici ? :)

Il y a des dérives dans les supporters de foot, c'est très visible car c'est le sport le plus populaire, mais ta façon de dénigrer et critiquer toute personne s'y intéressant est assez malhonnête.

Un peu de recul et de tolérance serait bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/07/2018 14h26

Exocet911 a écrit:Oh la vache.....Va jamais dans un stade.....

Je n'y compte pas non :lol:
Exocet911 a écrit:t'as limite un comportement anti sportif

anti-supporter oui, pas anti-sportif :p
Exocet911 a écrit:c'était un style de vie, dur, très optimisé, et très élitiste.

Un peu de rigueur et de discipline n'a jamais fait de mal à personne :super_lol:
Exocet911 a écrit:De ce coté la, fait attention Train, car en fonction des personne ce style de discours / position peu très bien être vu comme de l'arrogance

Je comprends ce que tu veux dire :)
Exocet911 a écrit:Et t'en dis quoi des consultants ancien joueurs qui commentent, et s'enflamment eux aussi.

Hmmm laisse moi réfléchir... Reconversion professionnelle ? :lol:
Non mais en fait je comprends pas pourquoi se mettre dans des états pareils quand il y a une action ou un but, ça va c'est juste du sport ^^
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 10/07/2018 14h30

" anti-supporter oui, pas anti-sportif "
C'est bien ce que je dis......t'es anachroniques. ^^

"Un peu de rigueur et de discipline n'a jamais fait de mal à personne"
Au temps de la création des JO à Athènes, oui, c'est sur. :lol:

"Hmmm laisse moi réfléchir... Reconversion professionnelle ? :lol:
Non mais en fait je comprends pas pourquoi se mettre dans des états pareils quand il y a une action ou un but, ça va c'est juste du sport "
T'es marrant :lol: :lol: ...Mais ensuite, je te tape ^^


" Je ne sais pas comment c'était à l'époque de la création de l'olympisme "
C'est pas compliqué, tu prends ta façon de voir le sport, de t’entraîner, et t'imagines que t'es en Grèce dans un stade grèque, y'a quelques milliers d'années....voila :super_lol:^

Et julien peut venir avec toi, si il veut, à l'époque y'avait pas forcément bcp de matériel pour s'entrainer, à deux c'est plus simple.
Par ex, pour la PACI , tu mets tes pied sur ces épaules et tu le soulève, pour le DC, tu l'allonge sur une planche de bois et tu soulèves le tout comme pour un DC, ^^
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/07/2018 14h38

Bon après faut pas généraliser, il y a des supporters qui sont très bien, respectueux etc mais y a des abrutis aussi.

Je sais pas si tu te souviens de l'époque où le PSG enchaînait les défaites et que leurs supporters faisaient des émeutes "à cause de ça"... :idiot:

Je me rappelle d'un de ces crétins qui était interviewé et qui disait "Peut-être que si il y avait des résultats sur le terrain, il n'y aurait pas d'émeutes"... Et donc c'est la faute des joueurs si des débiles cassent tout dans la rue après les matchs... Logique ! :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 10/07/2018 14h40

Ah oui, mais ça ça s'appelle les Ultras, ce sont les plus durs et les plus c***.
Quoiqu'un supp basique de Paris et assez généralement de tout les clubs de L1, est pas très évolué.

Oui, pour les supp de foot, je te rejoinds.

Ensuite, tu m'aurais pour les 1/4 de final de l'quipe de france de foot...J'ai préféré prendre une chaise solide en métal plutot qu'une en bois fraigle, pour ne pas la péter en sautant dans tout les sens :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 10/07/2018 14h45

Donc, disons que je comprends ton point de vu, mais que n'appliquer me concernant n'est pas possible.
Mais je comprends parfaitement ce cheminement, c'est la société qui t'as rendu comme ça.
Donc en fait, t'es un anachronisme crée par la société qui devient (est?) aberrante.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/07/2018 14h53

Exocet911 a écrit:Ah oui, mais ça ça s'appelle les Ultras

Aaaah mais oui c'était eux :lol:
Exocet911 a écrit:ce sont les plus durs et les plus c***

J'avais cru le remarquer effectivement...
Exocet911 a écrit:Ensuite, tu m'aurais pour les 1/4 de final de l'quipe de france de foot...J'ai préféré prendre une chaise solide en métal plutot qu'une en bois fraigle, pour ne pas la péter en sautant dans tout les sens

:lol:
Exocet911 a écrit:je comprends parfaitement ce cheminement, c'est la société qui t'as rendu comme ça.
Donc en fait, t'es un anachronisme crée par la société qui devient (est?) aberrante.

C'est tout à fait ça, j'ai du être traumatisé par un tel niveau de bêtise :lol:
N'empêche je me souviens encore des paroles de ce type alors que ça doit faire plus de 10 ans cette histoire...
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 10/07/2018 14h56

" Aaaah mais oui c'était eux"
Ah bah, oui, ce sont les plus dangereux, d'ailleurs tant qu'ils étaient la, je ne voulais pas aller voir le PSG jouer, trop dangereux.

" C'est tout à fait ça, j'ai du être traumatisé par un tel niveau de bêtise"
On rigole, mais c'est tout à fait ça.
Perso, moi aussi, en général, je mets pas à la tv avant 21 - 22h......Et il m'arrive fréquemment d'éteindre pour mettre soir une série, soit la console...soit le net....Y'a tellement rien à voir.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/07/2018 15h03

Exocet911 a écrit:Ah bah, oui, ce sont les plus dangereux, d'ailleurs tant qu'ils étaient la, je ne voulais pas aller voir le PSG jouer, trop dangereux.

Tu m'étonnes, il y a même eu un mort lors de ces échauffourées il me semble. Des grands malades quoi.
Exocet911 a écrit:On rigole, mais c'est tout à fait ça.

Ah non moi je ne rigole pas :lol:
Exocet911 a écrit:Perso, moi aussi, en général, je mets pas à la tv avant 21 - 22h......Et il m'arrive fréquemment d'éteindre pour mettre soir une série, soit la console...soit le net....Y'a tellement rien à voir.

Pareil, il n'y a pas grand chose donc séries aussi, voire Youtube parfois ;)
La console avant de me coucher j'évite, ça a tendance à m'empêcher de dormir :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 10/07/2018 16h32

Train et moi même longueur d'ondes !!! Par contre des chaussures de squat vs des Jimenez sur mesure :idiot:

Mat : moi tolèrant ? Ça se saurait si c'était le cas !

Ce n'est pas le fait de supporter le foot que je critique chacun ses passions. C'est le fait de parler de qq chose sans l'avoir expérimente. À titre d exemple on me dit souvent "les restos étoiles c'est nul tu manges rien tu paies cher" mais la personne n'y a jamais mis les pieds... Légitimité ?

Même chose avec "la whey c'est du dopage" etc..

La différence c'est que les chaussures c'est fait pour être portées... Le foot pour être jouer !

Ma légitimité c'est que je pratique cette activité. Je parlais des supporters qui ne mettaient pas un pied sur le terrain mais donnaient leurs avis.
Et pour autant je ne suis pas une armoire mais j'ai un physique plus "développé" que la moyenne et des "aptitudes" sportives correctes on va dire.. Donc plus de légitimité que ceux qui pratiquent pas ("la muscu c'est de la gonflette")

Le supporter qui y joue et s'y intéresse pas de problèmes.

L'idiot pour qui est le sport favori est le lever de coudes euh...

Exo :ça m'a valu qq discussions au travail en effet :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 10/07/2018 16h38

" Je parlais des supporters qui ne mettaient pas un pied sur le terrain mais donnaient leurs avis."
Mouais....comme pas mal de monde quand même.....moi compris. :rolleyes:

En même temps, pour le foot c'est bien connu : Il y a 65M de sélectionneurs en France :super_lol:

Ensuite, pour donner son avis, franchement ça n'engage à rien : si tu discutes avec des gens un tant soit peu intelligent, ça pose pas de pb.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/07/2018 16h52

Exocet911 a écrit:Mouais....comme pas mal de monde quand même.....moi compris.

Oui enfin il y a une différence entre donner son avis et critiquer à tort et à travers :)
Exocet911 a écrit:En même temps, pour le foot c'est bien connu : Il y a 65M de sélectionneurs en France

C'est clair :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar matclems le 10/07/2018 17h01

Surtout quand tu vois le physique des supporters, ils foulent bcp le terrain ça se voit. Pour moi ils n'ont aucune légitimité à parler car ils ne pratiquent pas.


@Julien: Tu généralisais quand même grandement :)

Attention à ne pas mettre tout le monde dans le même panier, à partir d'extrémiste ou de toquelets.

Tu ne souhaiterais pas être catalogué parmi les pratiquants de musculation par rapport aux vidéos de beaufs de Tibo InShape et ses groupies dans les salons.

PS: As-tu mis les pieds récemment dans un stade ou cotoyé des supporters de près pour en parler ? :D
PS2: Je ne suis pas fanatique de foot donc ne me sens pas visé si jamais ;)
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 10/07/2018 17h08

Ouais j'ai compris que y avait malentendu !

Tu as raison pour le panier haha

Encore moins que les culturos beaufs dopés :lol:

Ps 1: tu sais j'habite à Marseille... Les salles de repas heures de pause ça parle que de foot et certaines fois euh.. :eek:

Ps 2: j'avais saisi haha
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 10/07/2018 17h09

Et 65 millions de nutritionnistes comme avait dit Laurent Buhler.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 11/07/2018 10h41

Hier soir, dans le rer, j'ai fait un test concernant le serrage des omoplates lors du DC.
C'est pas un peu paradoxal ?
Car, ok, pour serrer les omoplates mais lorsqu'on fai l'exo, étant donné que ce sont des muscles antagonistes, je ne suis pas sur qu'on puisse serrer les omoplates et en même temps recruter les pec...C'est un peu comme si on voulait faire marcher les Bi et Tri en même temps.
Donc, on peut effectivement, limiter le déplacement des omoplates vers l'avant, mais de la à les verrouiller réellement, j''en doute.

Ensuite, je me pose la question concernant la vidéo de Killian sur l'étirement des rotateur interne de l'épaule et du bicipitale : Comment a t'il pu identifier ces étirement, étant donné qu'il n'a pas de diplôme - il me semble - en tant que kiné ou préparateur sportfi. Je dis pas ça méchamment, mais le truc avec le manche à balai c'est un peu spécial.
Ok, ça étire un peu les pec, et surtout le sub scapulaire, pour le supra épineux, j'en suis vraiment pas sur.
Et pour le bicipitale, ça fait faire un 180° au dit tendon, ça semble assez agressif comme étirement de prime abord.

Enfin, toujours est il que depuis que je me suis remis à courir, et fait les exercice au pds, et fait les étirement killianesque, avec un peu de voltarène....Depuis hier, ça va tout de même mieux.
Je commence à repouvoir mettre les mains en position de prière et forcer un peu 1 à 2 sec.

Donc peut être que ça marche.

Disons, que 15 jours j'insiste pas mal sur les étirement des rotateurs de l'épaules, des pec et du delto avant, par rapport au rotateur externe / dos , c'est de l'ordre de 80-90% pour les rotateurs interne contre 10-20% pour les externe.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 11/07/2018 10h47

Exocet911 a écrit:Hier soir, dans le rer, j'ai fait un test concernant le serrage des omoplates lors du DC.
C'est pas un peu paradoxal ?
Car, ok, pour serrer les omoplates mais lorsqu'on fai l'exo, étant donné que ce sont des muscles antagonistes, je ne suis pas sur qu'on puisse serrer les omoplates et en même temps recruter les pec...

Etant donné que serrer les omoplates ça étire les pecs (et que tous les exos pecs, y compris ceux d'isolation, se font comme ça), oui ça permet de bien les recruter.
Exocet911 a écrit:C'est un peu comme si on voulait faire marcher les Bi et Tri en même temps.

C'est le cas lors des tirages : biceps et longue portion du triceps travaillent. Idem pour tout ce qui est squat/deadlift/fentes : quadriceps et ischios travaillent.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 11/07/2018 11h10

Oui, mais ça dépend de l'axe de tirage, la clairement, c'est antagoniste.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 11/07/2018 11h14

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Etant donné que serrer les omoplates ça étire les pecs (et que tous les exos pecs, y compris ceux d'isolation, se font comme ça), oui ça permet de bien les recruter.


Ah oui, mais je parlais pas de ça, mais plus dans l'objectif de protéger les épaules, histoire de maintenir la tête de l'humérus dans l'axe des clavicule.
Pour éviter de créer un déséquilibre sur la coiffe des rotateurs à terme.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 12/07/2018 13h53

Vu que c'est dernier temps, mon épaule droite à pris cher via des exo de développé, fait soit mal , soit dans de (très) mauvaises conditions, sois les deux, et vu que les dips étirent bien les épaules.
Je commence à penser que je pourrais les remplacer par du DD,

A voir pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 13/07/2018 10h37

Hier soir, comme je peux pas aller à la salle poru cause de plus de serviette, suis aller courir :

10.3kms en 1h08, rythme tranquille, la plus grosse partie en EF, bpm moy à 160.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 13/07/2018 10h41

C'est quoi cette raison débile :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 13/07/2018 10h51

J'm'attendais à ce genre de réponse débile, également, comme tu dis.

Mais bon, vu que je mets plus rien sur mon log depuis 15 jours, c'était surtout pour....."communiquer".

Ensuite, je sais pas ce que c'est dans ta salle, mais c'est serviette obligatoire dans la mienne.
Dans la salle municipale fermé, d'avant, si t'avait pas de serviette, tu rentrais pas, c'est assez logique.
Y'a de plus en plus, de sensibilisation sur l'hygiène des bancs et machines.
De plus, j'ai pu voir une fois, que sans serviette, je glissais sur les bancs, donc pas possible de faire les exos.

Raison débile hein..... :rolleyes:

Tant qu'à faire, j'aurai dû rester chez moi, devant la console...Ca oui, ça aurait été débile.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/07/2018 11h01

Exocet911 a écrit:c'est serviette obligatoire dans la mienne

Comme dans beaucoup de salles j'ai l'impression. Le peu que j'ai pu faire c'était ça.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 13/07/2018 11h04

Exocet911 a écrit:J'm'attendais à ce genre de réponse débile, également, comme tu dis.

Mais bon, vu que je mets plus rien sur mon log depuis 15 jours, c'était surtout pour....."communiquer".

Ensuite, je sais pas ce que c'est dans ta salle, mais c'est serviette obligatoire dans la mienne.
Dans la salle municipale fermé, d'avant, si t'avait pas de serviette, tu rentrais pas, c'est assez logique.
Y'a de plus en plus, de sensibilisation sur l'hygiène des bancs et machines.
De plus, j'ai pu voir une fois, que sans serviette, je glissais sur les bancs, donc pas possible de faire les exos.

Raison débile hein..... :rolleyes:

Tant qu'à faire, j'aurai dû rester chez moi, devant la console...Ca oui, ça aurait été débile.


Tu dois anticiper t'es machines :lol:

Dans la mienne aussi c'est pareil et vu le nombre de personne dans ma salle, pour mon hygiène perso c'est même obligatoire ! Je passe même un coups sur les machines avant utilisation :lol:

Après j'ai le droit de ne pas mettre de serviette sur le DC quand je met lourd, sinon je risque de bouger durant le mouvement et perdre l'équilibre donc le gérant m'autorise :cool:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 13/07/2018 11h05

Moi aussi mais prends un vieux Tee shirt ou une serviette autre que pour la salle pour une fois ! C'est bête de rater une séance pour ça !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 13/07/2018 11h10

Un "vieux tshirt" ??? T'es sérieux ??? :lol: :lol:

"Anticiper mes machines" Comment ça ?
En fait, j'avais deux serviette, la 1ère est perdue, et la 2ème, qui était en train de tomber en lambeau, est perdue aussi....Et fallait que je m'en reprenne....J'ai préféré aller courir plutôt que rien faire.
Ce soir, j'ai une nouvelle serviette
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 13/07/2018 11h12

BBD-Rules a écrit:Après j'ai le droit de ne pas mettre de serviette sur le DC quand je met lourd, sinon je risque de bouger durant le mouvement et perdre l'équilibre donc le gérant m'autorise :cool:


Moi c'est l'inverse.

Une fois j'avais oublié la serviette, je sais que ma salle en vend, mais ça me soulait d'en acheter pour ça.
J'ai donc commencer sans......comment j'ai glisser sur le banc :eek:
En plus, vu la sensibilisation qu'il y a c'est un coup à se faire mal voir à la salle.
Et je n'ai pas de tshirt assez grand, largement pas ^^ . Et surtout que ça servira à rien le tshirt.

Et en même temps, c'est un "mal pour un bien", car ma tendinite à l'air de s'améliorer, j'ai pu faire le geste de "prière" en forçant correctement, sans rien ressentir. Je sens bien que c'est encore fragile, mais y'a 15 jours je pouvait pas faire ça.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/07/2018 11h15

BBD-Rules a écrit:j'ai le droit de ne pas mettre de serviette sur le DC quand je met lourd, sinon je risque de bouger durant le mouvement et perdre l'équilibre donc le gérant m'autorise

J'ai connu aussi, du moment que tu essuyais après avec ta serviette ça posait pas de soucis ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 13/07/2018 11h15

Exocet911 a écrit:Un "vieux tshirt" ??? T'es sérieux ??? :lol: :lol:

"Anticiper mes machines" Comment ça ?
En fait, j'avais deux serviette, la 1ère est perdue, et la 2ème, qui était en train de tomber en lambeau, est perdue aussi....Et fallait que je m'en reprenne....J'ai préféré aller courir plutôt que rien faire.
Ce soir, j'ai une nouvelle serviette


Anticiper avec ta machine à laver ! Pour avoir toujours une serviette propre :D

Mais tu as raisons, il n'y a aucune raison de rester dans son canapé !
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 13/07/2018 11h19

BBD-Rules a écrit:
Anticiper avec ta machine à laver ! Pour avoir toujours une serviette propre :D

Mais tu as raisons, il n'y a aucune raison de rester dans son canapé !


Aaah ouii...évidemment.....Mais qu'on a plus de serviette :lol:

Enfin bref, vous m'avez compris (enfin j'espère).
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/07/2018 11h35

BBD-Rules a écrit:Mais tu as raisons, il n'y a aucune raison de rester dans son canapé !

Oui au moins il n'est pas resté à rien faire, faut déjà se les taper les 10 bornes de course à pieds ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 13/07/2018 11h51

J'avoue que sortir le soir courir après le travail... Je devais le faire ya 2 semaines pck j'avais pas pu aller au judo... Bah je suis resté à rien faire au final :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 13/07/2018 11h55

Depuis que j'ai mes nouvelles chaussures, j'en suis à ma 5ème sortie : mardi mercredi de la semaine derniere.
Samedi dernier avec mon beau frère sous le cagnard; 50min...c'est un fou.
Lundi, 50min, et hier soir 1h08 (j'ai arrêté car les genoux en avaient marre).
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 13/07/2018 11h56

Et mes courses, c'est le soir : hier j'ai fait 18h45 21h; au minimum
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 13/07/2018 11h59


Le mieux si tu peux c'est le week-end au matin ya personne

Mais les œufs bios et certains produits sont épuisés :(
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 13/07/2018 12h04



J'en vois pas mal le matin oui....Le matin, le wj, je dors moi.....Je suis du soir, pas du matin, largement pas, surtout le WK. :lol: :lol:

Pkoi tu me parles d'oeufs bio ??? ^^
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™