Dos / Triceps :
Tirage large pronation poulie haute : 56kg 4x12 8/10
Rowing Yates : 40kg 4x10 8/10
Rowing haltère 1 bras : 14kg 4x10 7/10 bras gauche, 9/10 bras droit
MT : 30kg 4x10
DCS : 55kg 4x20
Extension poulie haute : 11kg 4x10 8/10
Infra : 4.5kg 4x20 bras droit : 7/10 bras gauche ; 8/10
-------------------------
Avant toutes chose : Echauffement :
3-4min sur les élliptiques histoire de lancer le cardio, puis curl biceps pour le bicipitale, avec les différentes prises. Puis les triceps, Puis les rotateurs externes.
Avec un disque de 5kg puis 10kg ensuite.
Tirage large pronation poulie haute : Au début, travaile de la retropulsion des omoplates, esuite, série de travail. RAS
Rowing Yates : J'avais le temps, j'ai pris le temps de récup qu'il fallait : 2min. RAS même si c'était un peu dur
Rowing haltère 1 bras : la truc classique et passablement chi***t, je pouvais passer 16kg, sur le bras gauche, voir peut être plus, alors que le droit 14kg était mon maximum
MT : RAS
DCS : La, j'avais un peu d'appréhension, ben RAS, pas de douleurs au niveau de la charge de la barre, pas de douleur au niveau du controle lors de la décharge, j'ai pu être correctement explosif sans rien sentir. et en plus j'ai mis 10kg en plus sur la barre par rapprt à la semaine dernière.
=> C'est validé, je fais Magic Tricpe d'abord
Extension poulie haute : La, j'ai un peu senti mon bras droit, mais c'était faible, et j'étais fatigué je pense
Infra : Même pb que pour le rowing haltère 1 bras : J'avais de la marge à gauche alors u'à droite j'étais au maxi.
---------------------------
Florilège :
Je faisais le MT, j'ai arrangé le banc à peu pres, y'avait un peu de monde.
Tout d'abord un gars est arrivé et m'a demandé de déplacer un peu mon banc, il voulait faire du Rowing T Barre...Ok, j'ai fait.
MAis le meilleur : J'étais en plein exo du barre front ET en plus à 30kg, quand je vois quelqu'un se pencher juste à coté de la trajetoire de ma barre.....
En fait, il cherhait à décharger une barre olympique pour faire du développé jeté barre à vide.
Le truc, c'est qu'il m'a aboslument pas calculé, j'ai été obligé d'arrêter l'exo sinon il se serait pris la barre se al gueule, involontairement. ensuite, il s'acharne pour enlever l'autre poids de la barre olympique, j'ai préférér enlever mon tel situé en dessous....Bah j'ai bien fait : Ik a tout relacher ensuite.
Si je l'avais pas enlever j'aurai plus d tel actuellement
.
Ensuite, il s'est mis à faire son arraché jeter, un peu n'importe comment, sauf qu'il était plus grand que moi (je fais 1m84), bras tendu, la barre arrivait à 10cm du plafond.
Il s'est rien passer, mais c'est parceque les autres ont fait gaffe.
Il se trembalait avec sa barre olympique dans toutes la salle, il a failli péter un miroir