Epaules / Biceps ce soir :
Echauffement :
3 min d'elliptique puis curl avec disque de 5 puis 10kg ,
Echauffement "K", maintenant c'est systématique depuis ma tendinite
Tirage menton :4x10 27.5kg 8/10
EL : 4x15 6kg 8/10
oiseaux : 4x10 5kg 8/10
CI : 4x20 12kg 7.5/10
CM : 4x8 12kg
Traction supi serré poulie haute : 4x10 59kg 8/10
Chez moi :
Abdo roulettes : Travail plusen gainage je pousse la roulette plus loin sans pour autant chercher à ramener les épaules le plus pres du bassin : 1'30 / 1"30 / 2" / 1"30
Infra : bande rouge : 4x10
------------------------------------
Tirage menton : RAS, ça va j'ai pas trop perdu en force des épaule, l'exécution est un peu rouillée, mais c'est rien.
EL : Idem, j'aurai pu mettre un peu plus, mais c'était galère d'avoir les poids (cf le Florilège, c'était dingue ce soir), j'ai préféré resté à 6h
oiseaux : Dur, galérer à valider les 5kg
CI : RAS, j'aurai pu aller voir si les traction supi poulie haute était dispo, mais si je lachais banc et haltère, je les aurait perdu, donc j'ai préféré garder le banc et les haltères acquis de haute lutte.
CM : idem
Traction supi serré poulie haute : Finalemnent ça s'est bien passé.
Chez moi :
Abdo roulettes : Très bien
Infra : bande rouge : Epaule fatigué
---------------------------
Florilège.
Alors, j'ai eu des champions du monde ce soir (voir double champion même).
Un groupe de gars est venu faire les épaules juste après moi, on commencé à faire des EL assis sur un banc à dossier, avec les coudes qui se levaient mais pas les épaules, limitent ils faisaient des curl.
Ensuite, ils ont voulu faire l'oiseau, alors la, l'angle entre le corps et les bras était au max de 45° si c'était pas 30°, Ils me faisait un peu penser à de la dinde roteis par rapport à la position des pattes par rapport au corps.
Ensuite un gars a voulu faire du dévéloppé barre debout, .....Et toutes les 5 sec ils se perlaient à coup de "Wesh , Frère, bien ma gueule, ça pique le poids"
Le meilleur, a un moment ils ont parler de Poker, et y''en a qui a sortie "Poker", c'est avec un "O" ?
J'ai réussi à chopper un banc qui se libérait et je l'ai gardait pour le reste de la séance : Ce ptit groupe de c** a réussi à monopoliser un rack entier d'haltère du 8kg au 16kg.... y'en avait tout autour d'eux....
J'ai réussi à chopper les 12kg pour les curl, j'aurai pu essayer les 14kg, mais ça devenait tendu niveau haltères, donc non.
J'ai jamais vu autant de monde en fin Juillet à 19h
Heureusment que je suis arrivé plutôt.
Quand je suis remonté au poulie pour le dernier exo, y'avait quasi une personne par poste, quand ça tournait pas.
J'ai jamais vu autant de monde faire l'oiseau ce soir, à croire que mercredi c'est les épaules..Par les contre les 9/10ème on un angle ultra pourri par rapport au corps, en gros ills travaillent plus le dos que less épaules.