Séance Epaules - Biceps
TM : 31kg 12/12/11/9 RPE 9.5
oiseaux : 5kg 12/12/12/12 RPE 9.5
EL : 6kg 20/26/15/15 RPE 8.5
Traction supi 2kg : 8/10/8 RPE 10
CI : 16kg 12/10/8 RPE 10
CM : 13.5kg 12/12/12/12 Essai à 14kg : 2x10 RPE 9.5 à 13.5
Les épaules, rien à signaler, par contre, en dehors du marteau, je suis dans le dur pour les Biceps...Je pense que je vais devoir enlever le lest et monter en rep. pour les tractio supi
Pour le CI....C'était mieux, mais si je me concentre pas, j'ai encore l'impression de monter la charge avec les avant bras...C''est relaticment deséagréable....
Peut être que le passage de 14 à 16kg - direct - à été trop rapide....Mais je manquais un peu de temps.
Pour le CI, j'ai pas fait la 4ème rep....juste pas envie, ça me soulai.
Par contre, j'ai déchargé, suis descendu à 15kg, et j'ai envoyé un forçant un peu 15 rep.....
Je pense que je vais devoir redescendre un peu pour les CI, mais le blême, c'est que que sous les 15 kg, c'est très facile, et qu'au dessus les 15.5, c'est vraiment limite....

En même temps , quelques minutes pendant la récup avant les tractiosn, un évement personnel, m'a particuliètement soulé, au point que mes trapèze se crispent comme si j'avais un torticolis....c'était pas u meme point, la ça va nettement mieux.
Je pense que cet événement (MP si vous voulez savoir), a dû "casser" un truc dans ma préparation mentale poru les Bi.... Car après j'étais moins dedans..forcément avec un cou bloqué