Exocet911 a écrit:J'ai pas la même approche que vous : Cherchez absoluemnt à monter en teneur en cacao, effectivement, c'est pour l'aspect "bon gras, anti oxydant", et tout.....MAis faut voir aussi que plus tu monte en teneur, plus l'arome des fèves utilisé est prépondérant (normal en même temps).
Exocet911 a écrit:Perso, je pense qu'à partir de 80% on a déjà un bon impact santé, au dessus c'est du bonus, mais c'est surtout l'aspect aromatique que je cherche.....C'est pour ça que j'allais chez Patrcik Roger occasionnellemnt (Tiens, maitenant j'ai re envie d'y retrouner, c'est malin ).
Exocet911 a écrit:Ok. Mais le truc c'est qu'à partir de cette teneur, le gout aromatique du cacao est prépondérant.
C'est peut être pour ça que bossu (je crois ?) disait qu'il était fan du 100%...forcément à ce niveau y'a 0 sucre.....mais c'est juste imangeable. , enfin pour moi
Exocet911 a écrit:On a pas la même approche : Faut un minimum de sucre pour équilibré l'amertume du cacaco, et avoir au final, du chocolat.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:1)C'est pas faux. D'ailleurs je ne suis pas sûr que j'apprécierais le goût du mien si je ne le faisais pas fondre. En plus il est mélangé avec les autres ingrédients donc c'est déjà pas pareil que de croquer un carreau "cru".
2)Connaisseur ?
Exocet911 a écrit:Oui, c'est possible que le miel et banane équilibre le cacao, mais je pense plus pour moi, que ça le couvrirait, je sentirais juste croquer par ci par la..
Exocet911 a écrit:Oui, et amateur ^^ . Un peu comme un amateur de vin
Train_Hard_Win_Easy a écrit:1)Pour le coup là tu peux pas croquer vu qu'il devient liquide
2)J'avais cru comprendre
Exocet911 a écrit:tu sais que t'es intelligent toi
Exocet911 a écrit:ou alors, tu le laisses refroidir
Julien13 a écrit:Train énorme ta citation dans ta signature !
Exocet911 a écrit:Je pense que je vais devoir redescendre un peu pour les CI, mais le blême, c'est que que sous les 15 kg, c'est très facile, et qu'au dessus les 15.5, c'est vraiment limite
Exocet911 a écrit:En même temps , quelques minutes pendant la récup avant les tractiosn, un évement personnel, m'a particuliètement soulé, au point que mes trapèze se crispent comme si j'avais un torticolis....c'était pas u meme point, la ça va nettement mieux.
Je pense que cet événement (MP si vous voulez savoir)
Exocet911 a écrit:Exoméro dans l'espacen, vous imaginez ????
Julien13 a écrit:Ce Calimero
Julien13 a écrit:
C'était juste pour ce dessin dans l'espace mais j'arrive en retard
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités