Exocet911 a écrit:Même si le rowing debout (TM pour Tirage menton, c'est la même chose), correspond quand même à un échauffemen tricpes. je pense.
Exocet911 a écrit:Je refléchis à passer les biceps avant les épaules
Exocet911 a écrit:J'ai eu la - bonne - surprise de voir qu'ils ont maintenant une TrapBarre pour le Sdt
matclems a écrit:Et surtout refroidir directement après la cuisson. Très important.
Exocet911 a écrit:Traction pro lage +2kg : 10/8/6/2 RPE 10
Exocet911 a écrit:En fait, j'ai remarqué que je sentais pas mon bicipital en mettant le BF (ou MT) en 1er.
Ensuite, je peux effectivement passer le DCS en 1er, je vois pas bien ce que ça peut m'apporter.
Mais bon, je peux tester lundi prochain, évidemment sous réserve que le matériel soit dispo, c'est pas toujours le cas.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Après si c'est la seule façon pour toi de pas avoir mal, je comprendrais que tu laisses le BF avant.
Exocet911 a écrit:Hier, j'ai vu une personne faire du Pull over, avec une haltère de ...... 2kg ......avec les deux mains qui tiennent l'haltère évidemment ..... My god
Le mec il t'explique dans sa video "55kg par bras..." que ses haltères de 55kg sont en fait plus lourds que dans les autres salles....
xaviere a écrit:
Bon Exo faut dire comment que t’as bossé les pecs quand t’es une fille ?
xaviere a écrit:Ah ah le DC en supination ! La tentative de suicide en salle de muscu !!!!
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités