Exocet911 a écrit:Pour le florilège, rien de particulier, c'est plutôt au niveau du comportemnet "touristique" de certains...et c'est d'un certain coté plus embêtant :
J'en ai vu pas mal cet aprèm qui vienne avec un pote.......pour soulever que dalle, mais par contre, très fort pour raconter leur life......Et évidemment en parlant assez fort, pour que l'autre à 3m l'entende.....
Et la totale...Ca m'a même fait marrer, et pour que je me marre en salle, en étant tout seul, faut le faire :
4 gars, dans les 18 ans, arrive 45min avant la fermeture, se mette sur un banc, et commence à faire des Développé couché haltère.....sauf que ces imbéciles prenaient des 20 à 28kg par haltères donc pas bras, et devaient pas peser bcp plus que 60-70kg.
Evidemment ils ont fait une monter en charge (pas vraiment le choix en même temps), ce qui a donné qu'à la fin toutes les haltères de 14 à 28kg, était au pied de leur banc.....
Ensuite, au moment de faire leur série, dans les 24kg par bras.... le pote derrière leur gueulait dessus du genre "Pouuuuuuusssse !!!!! Alllleeeeeerrr!!!" alors que l'ensembe de leur bras tremblait comme pas posssible. Ils se mettaient même des"baffes" sur les pec histoire de se motiver.....
Et un autre : arrivé 30 min avant la fermeture : Curl inclién à ...8kg je pense , 2 séries, la 3ème s'est passé à regardé une vidéo sur son tel, ensuite, curl pupitre.
Franhchement...j'avais envie de leur dire : " Le bac à sable c'est pas ici, aller jouer ailleurs " .
Exocet911 a écrit:ça devenait plus un exo de DC et comme j'avais pas envie de mettre la majorité de l'effort sur les pecs.... Suis redescendu
Exocet911 a écrit:J'ai commandé un jeu sur PS3
Exocet911 a écrit:....J'en ai vu pas mal cet aprèm qui vienne avec un pote.......pour soulever que dalle, mais par contre, très fort pour raconter leur life......Et évidemment en parlant assez fort, pour que l'autre à 3m l'entende.....
Franhchement...j'avais envie de leur dire : " Le bac à sable c'est pas ici, aller jouer ailleurs ".. .
Exocet911 a écrit:Nan, mais ça je sais...T'es anti poulies, toi.....athénien anachronique....
Train y fait de la muscu avec une feuille de bananier et des silex
tonio69 a écrit:
Perso je suis pas fan non plus,1)puis c’est assez chère non?
2)Mais tu envisages de te monter une salle chez toi?
3)Tu vas prendre quoi en fin de compte?
Exocet911 a écrit:Je suis en appart, pas la place
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je suis en studio et j'ai la place
Exocet911 a écrit:J''avais aussi une barre de traction à fixer sur la porte de ma salle de bain....Je faisais des tractions, mais j'ai suspecté que les montants avaient du mal à supporter
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pareil ahah et en effet ça abîme les encadrements des portes ces trucs là donc j'ai revendu cette barre de tractions.
tonio69 a écrit:Je penses pas,mais une chose qui est possible,que tu n'a pas bien chauffer pour le DCS.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités