58min42sec
10kms
10.2km/h
162bpm
846kcal
Un peu glauque ce soir : J'ai fait le tour extérieur du parc où je vais....Autant une partie c'est des résidences de notaires, médecin, avocat....Donc agréable de passé la, mais la 1ère partie : C'est la route avec les voitures, les travaux....Glauque..... Evidemment, il faisait nuit. C'est un peu moyen quand même.
Je peux prendre un autre chemin, j'ai failli le faire d'ailleurs, mais y'avait carrément pas de lumière donc bof.
Mais, compte tenue des conditions, que j'avais les jambes lourdes de la mini séance jambe d'hier, et que mon bas de survet est un peu juste quand ça passe sous les 10° .... Ca veut dire que quand ça sera l'été, ça va dépoter

Ensuite, j'ai regardé en combien de temps je revenais à la normal : Autant pour le souffle, ça a été quasi immédiat, en disons 2min, j'étais plus essouflé...limite surprenant, pour le cardio j'ai dû mettre 15min à passer de 170 à 90 bpm. C'est surprenant comme le cardio et le souffel evolue différemment. Alors qu'au début de la course, c'est juste l'inverse : Le cardio monte assez vite, mais le souffle mets un peu de temps à s'installer. C'est normal.