Pour une fois que je me lève pas trop tard : Course à pied au parc.
Départ tranquille.
Au final :
12.5km
1h15
1060kcal
160 FC moy
Je m'attendais pas à une si bonne perf après presque 1 mois sans rien, car c'est glauque de courir la nuit, le soir après le boulot, quand y'a personne dehors.

J'ai fait 2x le tour de mon parc + un peu de rab...j'aurais pu continuer encore un peu mais quand je me suis arrêter 2-3 pour réfléchir à ce que je faisais ( faire le tour d'une pièce d'eau ou rentrer tranquillement en baissant le rythme) et sortir mon tel pour avoir l'heure (jistoire de pas être enfermé dans le parc ^^ ) et boire, quand je suis reparti, reprendre le rythme à pas été très simple, et je m'étais bien refroidit alors que 2min avant j'avais bien chaud.
C'était un signe que ça servait à rien que je reparte pour 15min de course.....donc suis rentré....
Et à la vue de ma perf, c'est normal...c'est bon en tout cas
Donc je passe sans pb 2 tour de parc, maintenat ça va être: Passer 3 tour, soit dans les 15kms, un peu moins je crois....Tout ça, pour taper les 20, et à terme, le semi marathon
C'est l'objectir que j'ai depuis que j'ai commencé à courir.
Pour le marathon, c'est vraiment trop long : 42km 125 courir 4h dans le meilleur des cas, et si tout va bien, c'est pas pour moi.