Exocet911 a écrit:Etirements :
Rotateurs interne
Bicipitale
Trapéze sup
Ischio
Quadri
Jambier antérieur
Mollet
Triceps
Ca me prends un peu plus que 10min tout ça ^^
Xav, tu crois que vraiment que c'est utile qu'on mette chacun nos étirement sur notre log pour ce "challenge étirment 30jour" ... En plus, j'suis pas sur que s'étirer tout les jour, soit forcément une bonne idée ^^
Exocet911 a écrit:Ils sont très rapide pour acheminer le colis...Sauf que pour la livraison....si tu mets ton adresse perso...en général, c'est sur signature..Je sais pko ils font ça car une bonne majorité de la population n'est pas chez elle quadn elle travaille....donc en journée en semaine..Sauf qu'évidemment..Donc si tu mets ton adresse perso, poru être livré chez toi.....Tu le seras jamais car c'est sur signature...C'est d'une stupidité ce truc.
Exocet911 a écrit:R1B : Peut être un contre coup du RB et des tractions : Naze, je serais bien redescendu à 16kg, mais ça me soule bien de pas progresser
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Si tu t'amusais pas à accélérer ta progression sans raison et à tenter des max sur les exos d'avant tu n'aurais sans doute pas eu ce soucis...
Exocet911 a écrit:et comme l'a dit Carrio, il faut autant de temps de relance que de temps d'arrêt....
Exocet911 a écrit::lol: ...J'suis fliqué !
Bah :
Rotateurs interne
bici
suspension à la barre fixe
Trapèze à la bande élastique
Fléchisseur des poignets et long supi
Et toi ?
Exocet911 a écrit:A la fin, j'ai une 1/2 heure à attendre un gars......J'ai testé voir si je passais les 70kg au DC....Ca passe pas, les 68kg non plus, trop juste..ok pour 66......Mais bon, j'ai pas été très malin à faire du DC en fin de séance biceps : j'ai un peu senti le Bicipital, du coup hier soir ; grosse séance d'étirements.
Exocet911 a écrit:Le truc c**, c'est que comme je suis pas dispo samedi, je pensais faire la séance Pec /trapéze du samedi le vendredi ....mais avec un seul jour de recup.......C'est potentiellement compliqué.
Exocet911 a écrit:Mouais...Le truc c'est que depuis 2 semaines je dois déposer un gars à un arrêt de bus assez loin de la salle et depuis que j'ai viré un exo, j'ai fini la séance 30 min plus tôt.
Exocet911 a écrit:La semaine dernière j'ai "testé" le DC pour voir ce que ça donnait...mais la clairment les biceps étaient fatigué et moi aussi....j'aurai mieux dû faire des abdo ou de l'infra....On verra vendredi ce que ça donnne pour les pec.
Exocet911 a écrit:De quoi je me mêle, Monsieur ? (Ah oui, c'est vrai t'es modo, donc t'as en théorie, le droit "de te mêler")
Exocet911 a écrit:Réponse : Sans gif si c'est possible
Exocet911 a écrit:Oui, c'est ce que j'aurais dû faire...
Exocet911 a écrit:Oui, donc c'est ça, t'as le droit ^^
Exocet911 a écrit:mi modo....mi troll.....T'es un modtroll
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pas grave, tu sauras pour la prochaine fois
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités