Exocet911 a écrit:Ah oui, je fais plus de squat, j'aime pas ça: J'arrive pas à envoyer les jambes, et dés que je charge un peu, (dés 50kg), j'ai l'impression de me faire écraser...
Exocet911 a écrit:Pour le Hip Thrust....pkoi pas....mais c'est un mouvement quand même..particulier.....S'agit pas qu'une jolie femme passe dans le coin, sinon ça pourrait s'avérer pbmatique
Exocet911 a écrit:Sinon pour le Dips de hier soir, après le DC et les traction pro large, j'y suis aller à tâton......d'abord pdc ensuite, 2kg / 2kg .....au final, j'ai fait pdc +8kg, j'ai testé 10kg, mais ça le faisait pas.
Lundi : Squat - SDT JT / Fentes - Legcurl assis
Jeudi : Presse - Hip Trust / Fentes - Legcurl allongé
Moff Tarkin a écrit:
Pq pas du front squat plutôt? Ou du Hack squat, ça passe bien aussi. Et pour éviter de faire 2 fois des fentes, tu peux faire plutôt du split squat/squat bulgare.
Exocet911 a écrit: à partir de ce DM ça a commencé à se corser, j'ai eu du mal des les 16kg
Exocet911 a écrit:L'exo barre front figure quand même dans les exos de base pour les Tri sur SuperPhysique hein ^^ .
Exocet911 a écrit:Peut être envie de lancer un débat sur mon log Train ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Exo de base POUR LES TRICEPS, tout comme le curl incliné (ou le curl barre) sont des exos de base pour les biceps. Et tout comme les élévations latérales doivent aussi être notées comme exo de base pour les épaules j'imagine... Mais ça reste du monoarticulaire, donc de l'isobranlette
Namas a écrit:Que penses-tu de la conjecture actuel dans les forets de bambou de chine et de la condition de vie des bébés pandas au sein de celle-ci ?
Ne pourrions nous pas faire une armée de panda musclé en leurs proposant de la whey ??
DamienL a écrit:Namas président !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités