Exocet911 a écrit:extension des hanches (fessiers) : J'ai remarrqué hier, qu'au final, c'étiat le même mouvment que le HT.....
A voir pour trouver un autre exos axé fessiers, y'a bien le squat mais suis pas convaincu......le squat en libre j'aime pas, et en guidée suis pas convaincu.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:T'as pas besoin d'en faire un autre. Avec tout ce que tu fais dans ta séance, les fessiers sont largement assez sollicités.
Exocet911 a écrit:Et c'est aussi pour ça que je me suis forcé à aller faire les jambes hier : je me serais bien mis sur la console , mais mes jambes voulaient bouger......Donc voila, et j'en suis bien content
Exocet911 a écrit:Y'aurait la possibliité du squat (back ou front..je sais pas) mais à priori guidé, car en normal.....je suis vraiment pas fan du squat, et le faire avec le JT....le dos aura assez bouffer
Ensuite en guidé, la trajectoire est certe guidée...mais aussi contrainte, je pourrais faire des essais mais bof.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Si tu peux pas faire autrement qu'en guidé, la trajectoire imposée est moins contraignante sur le front squat car on est en général beaucoup plus droit (après ça dépend de ta morpho).
Exocet911 a écrit:A voir oui, mais j'ai fait des essais y'a quelques mois, et le positiionnement des mains est pas évident à trouver...
Exocet911 a écrit:Et aussi....HackSquat / Front Squat ....Ca ferait pas doublon ?
JM32 a écrit:Pt*in mais ca fait tellement pas envie ces salles commerciales. Après, quand tu vois la dernière pub basic fit qui conforte les gens dans leur flemme et la médiocrité, à base de "la salle pour ceux qui veulent voir leurs amis, pour ceux qui veulent une salle à leur propre rythme (avec un mec tout penaud qui marche sur un tapis de course alors qu'autour tout le monde court et se donne à fond)", c'est pas étonnant de voir ça.
Et ca doit être terriblement dur de rester "mentalement" dans sa séance, à devoir faire une chasse au trésor pour trouver un haltère...
JM32 a écrit:A quand le topic "Florilèges" ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Les courbatures, dès que tu fais un truc nouveau c'est normal, tu en auras moins, voire pas, la prochaine fois.
Exocet911 a écrit:J'aime pas me filmer ^^ .
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Faut se forcer. J'aimais pas non plus au début mais quand je vois tout ce que ça apporte, maintenant je ne peux plus m'en passer
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité