Julien13 a écrit:On le sait que notre Zozo c'est le roi des excuses foireuses
Exocet911 a écrit:Rapide SuperPhysique
Exocet911 a écrit:concernant le tableaux du club SuperPhysique, le développé avec haltères correspond au développé militaire ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Toujours ! Street est au taquet !
Exocet911 a écrit:PACI : La montée en charge est loooongue mais je pars peut être de trop bas. Je fais: A vide/50kg/80kg/100kg/120/130/135/140. La transition entre 120 et 140 est nécessaire, sinon je reste coincé sous l a presse.
Exocet911 a écrit:Trap : RAS, J'ai testé une série à 85.....85...Mainteannt que j'écris ça...j'aurai mieux fais de tester 82.5 ....
Evidemment que c'est pas passé ˆ .
Exocet911 a écrit:HS : Je vais toujours à l'amplitude max, pas sur que ça soit une bonne idée car les perfs tombent.
Exocet911 a écrit:HT : RAS, J'aurais monté encore en rep Mais J'ai eu des gaz toutes la journée et gérer des gaz avec le HT, c'est.....délicat , mais c'est bon, y s'est rien passé
Exocet911 a écrit:Leg extension : Difficile
Exocet911 a écrit:Leg curl : J'ai du mal à voir l'utilité de cet exo, je trouve que ça fait pas mal doublon avec tout ce que j'ai fait avant...En plus, je le trouve bizarre, travaille les ischios comme ça, j'ai l'impression que c'est comme si on tirait sur un élastique d'un coté, et à force de tirer, l'élastique devient tout fin....et pète.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités