Dos Triceps :
Rb : 60kg 3x8 RPE 10
Traction pro large : 4x8 RPE 10
Rowing horizont prise neutre : 50kg 4x8 RPE 8
BF : 26kg 4x15 RPE 7
DC : 66kg 4x10 RPE 8.5
Extensioin Triceps poulie haute : 15kg +1kg : 3x10 RPE 7.5
Enroulement de bassin
Ensuite j'ai fait un peu de roulette, planche, et tranverse sans grand succés
-------------------------------------------------
Rb : Cool, j'ai pas trop perdu en force de la semaine dernière d'inactivité (même si y'a un RPE 10)
Traction : Nettement plus compliqué ... C'était un max.
Rhpn (
) : RAS, j'avais de la marge
BF : RAS
DC : Les pecs ont mis du temps à se mettre en marche, j'ai un peu senti mon bicipitale gauche, j'ai fait gaffe à l'exo avec les pecs et non les bras, auquel cas le bici aurait mangé. :/
Extension poulie haute : RAS, mais comme le dos avait mangé, j'ai commencé à avoir des crampes dans le dos au niveau du gainage des bras : Etirement du dos en superset avec l'exo, et je pouvais pas forcer plus que ça à causes des crampes.
Anecdote : Un gras arrive sur le tirage horizontale, j'allais y aller, donc ça me soule, en fait, il prends la prise neutre....donc bien. MAis en fait ça lui convient pas, et il va brancher la poignée en prise neutre sur la poulie haute
En gros il voulait remplacer le rowing horizontale prise neutre, par ceci :
https://www.superphysique.org/exercices/188Mais à la poulie haute....Bon...si il veut.
Il me dit que c'est mieux que ce que je vais faire
, je laisse couler, et lui demande combien de série il lui reste pour récupérer la poignée....Et la il me sors avec un grand sourire, du genre ' Je sais tout, toi t'as rien compris" : "" C'est quoi une série ?"
Au final, j'ai récupéré la poignée mais il m'a décalé dans le training, si bien que j'ai dû inversé le Barre front et le DC, le DC n'était pas libre....
Ensuite : Je viens de comprendre l'utilisation du Carbonox : Ce n'est pas une boison a prendre pendant le training mais avant ou après.. Jusqu'à présent je mettais une dose 1/2 dans 1.5L d'eau...J'étais perplexe car c'était jaune fluo, mais ça n'avait aucun gout...
En lisant mieux le mode d'emploi, ça dit de metter une dose dans 100Ml....forcément dans 1.5L...
Je mets une dose dans environ 150-200ml...et la ,Ca un peu de gout....
Un peu perplexe quand même, je m'attendais à une boisson type Isostar, or c'est pas du tout ça....