devinci a écrit:1)Bon boulot, pas facile la solitude dans les grandes salles, ça fou le bourdon.
2=Si tu as peur pour ta feritine, poisson et plus de légumineuses pendant un temps.
3)Tu as fais le test pour l’hematochromatose?
Ma femme a ça aussi , c’est chiant Il faut faire des saignées...
JM32 a écrit:La vraie question Exo, c'est plutôt : comment un tee shirt non polaire peut faire foirer une séance ?
Julien13 a écrit:NE JAMAIS CHERCHER A COMPRENDRE EXO
Exocet911 a écrit:R h prise neutre : J'ai bien décomposé le mouvement, en laissant les bras tendu et faisant le mouvement qu'avec le dos, puis tirage, avec les bras....Y morflent les bras.
Autant pour le dos, j'ai de la marge, autant j"étais quasiment au max poru les bras
Exocet911 a écrit:Comme j'arrive vraiment pas à passer le DHI dans l'autre salle, j'ai voulu le mettre la, RAS pour les 21kg, j'ai testé les 22, ça passe pas.
Exocet911 a écrit:Pour les tractions, après les 3 exos dos, je me suis mis sur le tirage vertical avec des poids, modérés (jusqu'à 45kg), histoire de surtout travailler le mouvement des épaules...J'ai l'impression que c'est un mouvement qui dépend fortement de état de forme du moment, et je sens dés la monté en charge si ça va le faire ou pas.
Exocet911 a écrit:C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fais une série à charge modéré au tirage poulie haute....Pour travailler le mouvement des épaules.
Exocet911 a écrit:Par contre, ce que je suis en train de me dire, c'est que je pourrais peut être voir pour inclure des tirage supi biceps sur poulie, pas au pdc, ça pourrait être intéressant.
Exocet911 a écrit:Ensuite, faut que je trouve la bonne prise, car j'ai un valgus assez important aux deux bras.
Autant j'arrivas à gérer ça aux traction supi mes épaules / coudes étaient libres...à la poulie ça va être moins évident....;
Train_Hard_Win_Easy a écrit:ça dépend où dans ton programme.
Exocet911 a écrit:Lundi :
Dos - Pec
Mercredi :
Epaules - Biceps
Jeudi :
Jambes
Samedi :
Biceps - Triceps
Exocet911 a écrit:Je crois que je fais déprimer le modo
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
1) Donc oui le tirage supi avec les biceps, comme ça ça fait moins brassage d'air, t'as un poly pour les biceps et couché serré pour les triceps c'est ça ?
2)
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
J'y comprends plus rien à ce programme
Exocet911 a écrit:Vous êtes méchants
Julien13 a écrit:Sans déconner j'ai pas l'impression que il y ait des séances fixes avec exos fixes
Julien13 a écrit:Sans déconner j'ai pas l'impression que il y ait des séances fixes avec exos fixes
Train_Hard_Win_Easy a écrit: Juste que parfois il ne suit pas sa progression et essaie d'aller un peu trop vite mais bon...
Exocet911 a écrit:Va falloir que je remette combien de fois mon prog ???
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Fais comme moi : mets le à jour sur la 1ère page de ton log à chaque fois que tu fais un changement
devinci a écrit:pourquoi ne pas faire dos/pecs au contraire je dois retrouver une étude sur supervisity qui démontre qu'une alternance voir s/s entre 2 exos antagoniste est meilleur
pour moi l'alternance est encore meilleur pur les gros groupes et s/s pour les petits muscles
pour ta séance:
Rowing banc
Traction pro large
Rowing horizontal prise neutre
DC
DHI
tu devrais faire:
row banc
DC
tractions pro
DHI
row H neutre et je rajouterai en s/s avec pecs cros over par ex