Epaules - Biceps :
CI : 17.5kg 16/15/14/14 RPE 8.5
RV : 34kg 4x10 RPE 8.5
Cb : 37kg 4x9 RPE 8.5
Oiseau : 5kg 4x10 RPE 9
EL : 6kg 4x15 pas de RPE ^^
Enroulement de bassin 4x10 RAS
Relevé de buste latéraux 5xmax : Obliques droite 4x30 , Obliques gauche ; 5x20
Transverse : Rentrage de ventre : 4min/3min/1min
---------------------------
CI : Facile au début puis de plus en plus dur...Par mal de RP au 2 dernires séries
Je me vois pas aller au déla de 15 rep...C'est long...Vais tenter les 18kg la semaine pro
RV : j'était au 33kg 2x15, pas trop de difficulté, et je voyais que c'était pas plus dur après la récup limite c"était mieux: J'ai tenté les 34kg.
Cb : RAS
Oiseau : Un peu marre de faire du 4kg depuis super longtemps...et surtout en séries de 20 ou plus....
EL : La je me suis mis à discuter avec tout le monde, et comme j'ai pris mon temps aux oiseaux, j'en avais plus trop.....Et fatigué aussi..Ca m'a assez vite soulé, suis même pas sur d'avoir fait 4 séries.
Enroulemnet de bassin : RAS
Relvé de buste latéraux : Classiquement un peu dur au début, puis à la 2ème séries, j'ai vu que les abdos chauffaient et que j'avais bcp plus de facilité : Suis parti en séries max à l'échec, surtout pour les abdos gauche qui ont du mal à réagir. Du coup très bon exo
Transerve : Dans la même lignée que les obliques.
Sinon booster utilisé : Il ne fut pas inutile....Comme par hasard, je l'ai fini lors des oiseaux..... Pour le EL, ça a pas donné grand chose..... En même temps j'ai fini le Row vertic en dégressif en séries longues, ça doit expliqué (pour avoir du mal à faire plus de 15 rep avec 10kg au RV, je devais être bien achevé ^^ =)