Moff Tarkin a écrit:Repasse les tractions en 1er sinon.
Puis p-e passer sur un cycle avec un plus gros volume loin de l'échec. Par exemple si ton maxi est de 8 tractions, tu peux suivre le programme du site que tu adaptes une fois que tu as compris la logique.
2x4+8x3
4x4+6x3
6x4+4x3
etc.. (exemple si tu fais 8 reps).
Ton RB, ou ton rowing neutre, si tu veux réussir à "engager le dos", tu peux redémarrer plus léger, et décomposer le mouvement d'épaule (comme Rudy dans sa vidéos dips-tractions à l'échauffement).
Tu devrais sentir la différence, et tu pourras t'appliquer à abaisser les épaules plutôt qu'à les shrugger comme tu fais actuellement.
devinci a écrit:Peut être que 45 kg c’est déjà trop lourd!
Moff Tarkin a écrit:Le HT, si je devais le faire, je claquerais le banc contre le mur, là t'es instable, tu vas tomber tôt ou tard.
Exocet911 a écrit:J'en était SUR que vous alliez répondre ça....
Ca n'a juste RIEN Ã voir, en tout cas selon comme vous l'entendez...mais bref, marre de revenir sur cette pbmatique.
Exocet911 a écrit:Comment est ce que je dois faire le bon mouvement alors ?
Exocet911 a écrit:ce queje n'arrive plus à faire : Tracter mes coude vers le bas , mais sans tirer avec les mains".....J'arrive plus à le faire.
Exocet911 a écrit:Le Rb crâme mes dorsaux avant ?
Exocet911 a écrit:C'est comme si j'avais "oublié" la technque.
Exocet911 a écrit:Un fois, j'arrive à ma tracter avec le dos et non les bras
Exocet911 a écrit:j'avais plus dans l'idée de partir sur de séries par forcément longue mais de 10, 15 voir 20 rep, y'a qu'avec les séries longues que j'arrive à bien chopper une technique perdues.
Exocet911 a écrit:Pour voir donner un ordre d'idée, y'a 3 ans environ, quand je passais disons 15 tractons sans pb, en me délestant avec 2 bandes élastique rouge de Carrio je passait les 50 tractions sans pb. ACtuellement, je pense qu'en faire 20, ça serait déjà bien...
Exocet911 a écrit:Mouais..Mais c'est pas vec 2-3 rep que je pourrais réapprendre à engage les dorsaux
Exocet911 a écrit:en sortant bcp la cage et cambrant beaucoup
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est la base, ça + tirer les épaules en bas
JeanJeuj a écrit:Oui c’est ça, personnellement je me suis acharné auw tractions pendant pas mal de temp sans succès , et en suivant cet article j’ai bien amélioré ma technique et mon nombre de répétition a un peu monté, comme quoi suffit de faire les choses correctement.
Exocet911 a écrit:Et pour le DHI, je sais pkoi je descends pas très bas (voir pas bas du tout ), c'est que j'ai peur de me faire mal aux pecs, étant donné que j'ai pas les pec super souples.
Dans la vidéos que vous avez vu, j'avais l'impression de descendre bien bas, en fait pas du tout
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Faut voir la trajectoire aussi, tu descends dans l'axe des épaules et du coup c'est plus dur aussi d'aller assez bas. Si tu descends les haltères au niveau du bas des pecs (comme au couché barre), ça devrait aller mieux déjà je pense.
Exocet911 a écrit:C'est peut être pour ça aussi que des fois je me choppe des crampes au delto avant après la séance : Si je descend trop dans l'axe des épaule, du coup les épaules bossent plus au détriment des pecs...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui. Je l'ai faite aussi cette erreur là et c'est encore un détail technique qui change tout
Exocet911 a écrit:Oui...En fait, en descendant plus bas sur les pecs, j'ai l'impression que ......Je vais plus taper sur le bas des pec
Julien13 a écrit:
Sinon zozo tu sais quand la charge se déplace d'un point À à un point B c'est que ( sous couvert d'une bonne technique) tes muscles ont fait le boulot sans chercher à vouloir "envoyer les pecs ou dorsaux).
Julien13 a écrit:Sinon zozo tu sais quand la charge se déplace d'un point À à un point B c'est que ( sous couvert d'une bonne technique) tes muscles ont fait le boulot sans chercher à vouloir "envoyer les pecs ou dorsaux).
Julien13 a écrit:Sinon regarde la dernière vidéo de JO
Exocet911 a écrit:Juju : C'est Exo......Pas ....autre chose.... merci
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Justement il veut dire qu'il cherche la technique pour engager les dorsaux parce que là il engage surtout les bras.
Exocet911 a écrit:Si même Train à compris...
Exocet911 a écrit:Et je me vexe si je veux Pierre
Justement il veut dire qu'il cherche la technique pour engager les dorsaux parce que là il engage surtout les bras.
J'me suis inscris exprés pour ça ....Sous couverture d'un log...
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité