Exocet911 a écrit:Perso, y'a surtout (voir uniquement ) le DC qui s'est effondré, mais ça coincide aussi avec le début du régime.....donc je peux pas vraiment dire.
Je croyais que la phase de charge était dû à une "mauvaise" étude ou le scientifique qui voulait étudié les effets de la créatine est passé directement par une phase de la dite "charge" au lieu des 5g / jour conseillé....
On lit tout et son contraire sur le net ....
JeanJeuj a écrit:Mais en effet, il y a un pourcentage de la population qui ne répond mas à la créatine, c’est de l´ordre de 10% si je me souviens bien.
Exocet911 a écrit:Perso, y'a surtout (voir uniquement ) le DC qui s'est effondré, mais ça coincide aussi avec le début du régime.....donc je peux pas vraiment dire.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:J'avais vu 20% je sais plus trop où.
JeanJeuj a écrit:Si t’as testé plusieurs boosters et que tu sais lesquels ont plus ou moins d’effets, en regardant les ingrédients tu pourrais voir ceux qui te donnent le plus de pêche
Perso, y'a surtout (voir uniquement ) le DC qui s'est effondré, mais ça coincide aussi avec le début du régime.....donc je peux pas vraiment dire.
Moff Tarkin a écrit:
Pour ton histoire de boosteur, tu devrais en prendre un à base de guarana ; vu ta consommation de café, je suis prêt à parier que tes récepteurs de caféine sont désensibilisés, là où le guarana en solliciterait d'autres, ça pourrait jouer, surtout que la tolérance sur le sommeil du guarana semble meilleur que la caféine donc tout bénéf'.
Donc guarana, tyrosine ça aurait des effets sur la concentration pendant la séance, et un pour congestionner si tu veux mais perso ça me fait chier ça me gêne plus qu'autre chose.
Exocet911 a écrit:Pour l'histoire de la congestion, j'ai jamais compris comment ça pouvait vous gêner ici.
Exocet911 a écrit:Vas y lesquelles ?
DM et haussement d'épaules par hasard ?
Exocet911 a écrit:le DM, on en a déjà parlé......
le haussement d'épaules, je crois que c'est la seule série que j'ai fait depuis 1an.......Faut peut être relativiser non ?
Et puis de toute façon vu l'intensité que j'ai mis, ça pose pas plus de pb que ça.
Exocet911 a écrit:Toute façon, ici, dés qu'on mets un exo non accepté par certaines personne..... on se fait cibler.
Moff Tarkin a écrit:La tension c'est pas avec 1 prise chez le médecin qu'on peut juger.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu as raison et au moins 2 sont inutiles voire potentiellement néfastes mais bon c'est pas faute de l'avoir déjà dit
Exocet911 a écrit:En plus, récemment, je t'en ai parlé.....C'était ok, mais quand même pas trop fan.....et la Paf.
Mauvaise humeur aujourd'hui ?
Enfin bref....c'est pas grave ^^
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Comme on le répète souvent, pour les épaules les élévations latérales et éventuellement l'oiseau suffisent. Si tu veux faire un autre exercice qui ne risque pas de créer un déséquilibre et qui ne soit pas réputé dangereux (et qui soit un minimum utile), ce serait un rowing coudes ouverts (en appui ventral sur banc incliné par exemple).
Exocet911 a écrit:De plus, ce qui est "marrant" c'est que le RV prise large, est expréssement noté " exo à risque", alors que les dvlpé haltère épaules, n'ont aucune note
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui, la différence c'est que les développés ne posent pas nécessairement de problème (surtout assis et pour la version debout tant qu'on ne triche pas en cambrant excessivement ça se passe plutôt bien) alors que le rowing menton peut causer des douleurs et des blessures même si on l'exécute correctement.
Exocet911 a écrit:Bizarre, je pensais pourtant que les dvplé haltères étaient plus dangereux pour le supra épineux....ce qui semblerait logique étant donné qu'on monte le bras totalement à la vertical contrairement au RV .
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Avec les haltères l'amplitude basse est réduite et on ne fait pas forcément un mouvement convergent à la fin, je pense qu'il convient à plus de personnes que le rowing menton même si je ne recommande ni l'un ni l'autre
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est un peu ce que je conseillais avant pour les épaules : un rowing (de préférence pas le row menton mais un rowing coudes ouverts pour le delto post) + un développé (de préférence assis sur banc à 80° avec haltères) + EL + oiseau.
Ce programme reste correct mais l'utilité du développé reste minime, surtout qu'il contribue à accentuer le déséquilibre delto antérieur/delto post donc aujourd'hui il serait à conseiller à celui qui a un delto antérieur en retard (ce qui est très rare mais c'était le cas de Schwarzenegger par exemple) mais sinon plutôt à éviter pour prévenir d'éventuelles blessures.
Ceci dit si tu ajoutes ce développé il faudra veiller à avoir suffisamment de mouvements de tirage pour compenser.
Exocet911 a écrit:Je rêve.....T'as carrément été fouillé sur mon log.... J'y avais pensé mais je pensais pas que tu le ferais
Exocet911 a écrit:Je pensais que le rowing menton était bien, mais il se trouve que c'est un exo assez délicat, comme tout les exos poly d'ailleurs. Au niveau de l'écartement des mains,positionnenet des coudes /angles coudes par rapport aux bras, etc.....J'étais arrivé vers les 26kg, et que franchement, en tenant une technique correcte, j'arrivais à un mur.
Exocet911 a écrit:Je savais pertinemment que le DM n'est pas conseillé
Exocet911 a écrit:c'est pour ça que j'ai inclu du row sur banc coudes ouverts pour le delto arrière.
Exocet911 a écrit:Ensuite, je me vois pas faire que des EL et des oiseau comme exo épaules
Exocet911 a écrit:si je te suis, tous les exo majeurs pour les épaules sont à déconseillés
Exocet911 a écrit:Pourtant on est tous amener dans la vie de tous les jours à faire des mouvemnt de type DM un jour ou l'autre...
Exocet911 a écrit:Certe, mais je suis pas censé calqué mon prog sur le tien.....Tout le monde ne réagit pas comme toi au exox de base.
John31 a écrit:Faut pas voir le corps comme des parties isolés même si en muscu on applique ce principe oui,la tension mécanique dans un mouvement elle est répartie sur plusieurs muscles avec des degrés de sollicitations différentes,du coup celui qui a le plus de tensions seras celui qui va le plus grossir mais tout les autres grossiront également
John31 a écrit:Rien de bien incroyable au final,c'est vraiment du basique
matclems a écrit:Je trouve Train plutôt gentil, même pas de ban. Des shrugs !!!
Exocet911 a écrit:Train fait ce qu'il veut (ou presque) d'abord
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Est-ce que je t'ai conseillé de faire ça ? Tu veux que je te recopie encore une fois mes recommandations pour ta séance épaules ?
Julien13 a écrit:Ça faisait longtemps que j'avais pas lu...
J'ai tique sur la liste des compléments indispensables j'avoue
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités