JeanJeuj a écrit:Sinon pour l’abwheel tu peux te lester avec un sac à dos et des poids
JeanJeuj a écrit:L’elastique C’est bien mais la résistance n’est pas constante
Train_Hard_Win_Easy a écrit:[
Ou tu le fais avec une barre chargée à la place de la roulette (si les disques sont circulaires et pas hexagonaux évidemment hein ), comme ça tu peux monter le poids.
Exocet911 a écrit:Train fait, ça, mais la, je suis pas convaince par la strucutre de la force, car t'as une composante vertical (le poids), et une une horizontale, (ta force de traction), évidemment, plus le poids est lourd, plus c'est dur.
Exocet911 a écrit:tu pouvais pas formuler ça différement au lieu de prendre une tournure péjorativo - agressive ?????? wtf
Et tu sais ce qu'elle te dit ma " petite roulette en plastoc" ?
Exocet911 a écrit:Non, mais pour toi oui.
Exocet911 a écrit:Fan gaffe, l'auto ban n'est jamais loin
Exocet911 a écrit:C'est pour faire des entrainement de majorette lestée ça ?
Exocet911 a écrit:Ca t'étais surtout pas destiné
Exocet911 a écrit:Le modo ( ?) est joueur cette aprèm
My name is Pool_DeadPool a écrit:Je sais ahah
Toujours
Exocet911 a écrit:Je viens de voir ça sur Décat...Ca peut être pas mal....même si c'est un peu cher.
... 84123.html
Exocet911 a écrit:Actuellement je fais le rowing horizontale prise neutre avec des poignets comme ceci:
... 15208.html
sauf que celle de FB sont un peu cher tout de même....Le principal intérêt de ce genre de poignet est d'avoir une prise totalement libre, car je me suis aperçu qu'il était mieux de commence rle mouvement en quasi pronation pour tourner les poignets au début du tirage, pour passer en prise neutre ensuite.
Les rotations pendant un exercice je suis pas fan, t'as pas de vrai repère et bien souvent ça te fait perdre de l'influx et de la concentration.
Au niveau de l'exécution et au niveau morpho ana, je vois juste aucune différence avec le curl barre , si ce n'est que la tension est différente....Mais bon être allongé par terre....bof ^^
Moff Tarkin a écrit: par contre, si c'est des poignées libres (exemple : ) qui te permettent de faire de la semi-supination, ou de mieux respecter ton valgus, la rotation serait anatomique (et pas volontaire), pourquoi pas.
Exocet911 a écrit:Oui, faut que j'aille voir si la mousse peut effectivement tenir le coup...Car la j'atteint les 60kg...et comme je suis en "maintennce de sèche", y'a plus de " rembourrage" au niveau des hanches (je vois même apparaître des tites veines entre les hanches et les abdos ^^ ), donc obliger d'enrouler ma serviette, sinon mes hanches morflent....
Exocet911 a écrit:Pas pour moi, au contraire, commencer le rowing H en pro total, bof, je préfère le commencer en semi pro, pour ensuite, mettre la patate ..... bcp plus naturel.
Exocet911 a écrit:Je suis aussi en train de me demander si je prends des chaussures types haltéro ou pas....?
Exocet911 a écrit:Pour les jambes, j'ai décidé de faire la chose suivante :
Je donne tout ce que j'ai sur les 3 exo principaux :
- Hack
- Trappe bar jt
- Presse inclinée
Le Hip, reste un mouvemen d 'isolation axé fessiers / ischios
Et j'inclus le leg extension pour les quadri..... isolation pour les quadri
pas de leg curl assis, je déteste ça.
Exocet911 a écrit:Les mollets....c'est quand j'ai le temps....c'est accessoirement très soulant comme exo
JeanJeuj a écrit:T’utilises pas les cycles de progression ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Au pire tu peux les faire vite fait à la presse ^^
Exocet911 a écrit:Je n'ai jamais eu d'alerte concernent le leg extension, par contre, j'ai un assez gros déséquilibre de force entre mes ischios et mes quadri...
Exocet911 a écrit:Impossible, c'est justement parceque ça prends énormément de temps que ça me soule....pour quasiment rien au final.
Exocet911 a écrit:Possible...J'ai jamais réussi à bien congestionner mes quadri, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêter les fentes lester...ça m'ai arriver une fois je sais pas comment.
J'ai à les faire gonfler uniquement au Hack et en prenant l'amplitude max et en morflant pas mal.
Exocet911 a écrit:Et puis, je pense que je preféres le leg curl allongé, j'en ai déjà fait dans une autre salle (fermée pour les vacances actuellment), j'avais no pb pour forcer....
Exocet911 a écrit:Et j'ai toujours aimé le leg extension.
Exocet911 a écrit:Tout le monde a de gros quadri....bon, j'en ai, mais jamais réussi à les faire grossir plus que ça.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités