Séance jambe hier :
Séance ....déprimante.
J'étais pas super motivé pour y aller, mais bon j'y suis aller.
sur le Hack, abdos pas super tonique, j'ai senti une petite pointe aux lombaire, c'était rien, mais ça fait des lustres que ça m'était pas arrivé. Comme quoi j'étais fatigué...
Sdt : c'est un de mes exo préféré, donc je l'ai fait, mais ça a été un peu compliqué à tenir. d'autant plus que y'a eu un arrivage soudain de membre, qui m'ont obligé à quasiment me mettre dans un coin pour faire l'exo.
Ensuite, la presse, me suis jeté dessus avant que quelqu'un la prenne ^^ , mais.......j'ai pu faire que 2 série et pourtant j'étais bien parti (120 kg RAS) : à coté de moi, y'avait deux "gamins" dont un affalé - littéralement - sur un banc de DI, exactement comme il serait sur son canapé chez lui.....et ces pouces allait à une vitesse dingue sur son tel à discuter en sms....J'ai eu envie de le taper.
A un moment il se lève pour faire du ....Curl incliné, sur le banc de DI, avec 8kg, la par contre, c'était hyper lent (2 séries de 8).....et son pote devant, sur une "chaise" pour faire du DM, à passé touts le temps ou j'étais sur la presse à chercher de la musque sur YT....J'ai eu envie de les décapiter.
Ils m'ont déprimer, au bout de 2 séries sur la presse, j'ai viré pour qu'ils sortent de mon champ de vision.
Hip Thrust ensuite : Le seul exo qui s'est bien passé: 62.5kg
Puis je vais aux abducteurs.....et la...OMG : Je vois une fille debout sur la machine les mains accrochés à la structure contenant la pile de poids, en train de faire en mouvement proche du patin à glace mais avec les deux jambes en même temps.....Quand elle est partie, je vais sur la machine, et je regarde sa charge : Elle avait mis toute la pile sauf une plaque .....soit dans les 80-85kg aux moins....aux abducteurs
Je me mets sur la machine...et à ma droite, un gars sur une machine à abdos....pareil, il faisait pas une série d'abdos mais....une série intensive de sms/internet.....
Puis un gars, que je connais de vue, est arrivé après moi, avec tout l'équipement pour faire les jambes (chaussure, ceinture....), mais il n'a rien fait pendant au moins 45min....occupé à parler et rigoler.
En fait, hier soir, j'ai eu envie de buter tout le monde. En plus que mon niveau de forme était bien inférieur à celui de la semaine dernière.....
Bref....va peut être falloir que je revois ma séance jambe aussi......
--------------------
Jeudi 20
Hack : 20kg 4x10
Trappe barre jt : 90kg 4x10
Presse : 120kg 2x10
Hip Thrust : 61.5 kg 4x15
Abducteurs : 36kg 4x15
--------------------------------
Mercredi 19
Je sais pas si ça a joué, mais avant hier soir : Grosse séance Dos / Tri :
DCS : 58kg 4x15 (test une série à 59kg mais un peu lourd)
Row banc supi : 58kg 4x10 (test une série à 59kg mais trop lourd)
BF : 26kg (4x10)
Tirage vertical poitrine : 65+4kg 4x10 Grosse congestion
Row 1 bras : 19kg 4x10
Extension triceps corde: 20kg 4x8
Enroulement de bassin
congestion énorme toutes la séance (j'ai pas l'habitude de voir mon dos, limite ça m'a choqué
).
Ca faisait longtemps que j"étais pas aussi claqué à la fin d'une séance dos, en même temps suis arrivé 30min en avance la salle était déjà ouverte j'ai pas compris pkoi, y'avait personne...J'ai démarré direct par le DCS car y'a qu'un banc, et ça peut être compliqué de l'avoir ensuite le mercredi.
En gros, comme y'a pas mal de monde le mercredi, j'ai fait un "superset" Dos / tri toute la séance.