Exocet911 a écrit:Voir....carrément virer les biceps, de la séance du samedi.
Voici mon training de la semaine pour ceux qui prenne mon log en marche :
Lundi : Epaule / Biceps
DM
RV
EL
oiseau
CI
Cb
Mercredi : Dos / Triceps
Rowing banc supination
Tirage poitrine pro large
Rowing 1 bras
DCS
BF
Extension poulie haute corde
Jeudi : Jambe
HackSquat
Trappe barre jt
Presse inclinée
Hip thrust
Abducteur (machine)
Samedi :
DCH
Dips lesté
Pull over ou DHI (je cherche actuellement)
Curl marteau barre
Curl inversé (?)
Exocet911 a écrit:Pour le samedi, les dips en 2ème ça date de 3 semaines, avant c'était
DCH
DHI
Dips
Mais j'ai trouvé que j'étais bien naze sur les dips en 3ème, par contre, si je passe les dips en 2ème, je suis plus que naze au DHI, c'est pour ça que je les ai remplacé par du Pull over....
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ou alors, enlever un exo pec le samedi, et mettre un biceps... ?
Exocet911 a écrit:En gros, ça ferait un : Pec / biceps le samedi, et Epaule seulement le lundi ?
Ca pourrait me prendre pas mal de temps tout ça le samedi.
Mais niveua récup oui, c'est mieux. D'autant plus que le samedi, j'ai plus de matériel que le lundi....
Exocet911 a écrit:Samedi
DCH
Dips /DHI (sais pas encore) Tu peux aussi mettre les dips dans la séance triceps (à la place du couché serré, au pire c'est plus ou moins le même angle que le DCH)
PO (si besoin, car je trouve qu'il tire sur les biceps, en fin d'exercice). Un bon exercice d'étirement/assouplissement à faire tranquille.
CI
Curl marteau barre On en avait déjà parlé, je trouve qu'à la barre c'est pas terrible, notamment pour l'amplitude et le fait que debout on peut moins se concentrer sur le travail des biceps parce qu'on doit penser à bien gainer, ne pas balancer etc. Le marteau je le ferais aux haltères, soit assis, soit au pupitre 70-80°.
Et Lundi
DM
RV
EL
Oiseau
Pourquoi pas, mais le DM aux haltères (je crois que c'est déjà ce que tu fais) et le rowing menton plutôt en prise large.
Exocet911 a écrit:Le dips pour les Triceps, je suis pas fan : Ca tire bcp sur mes épaule (pour ça que je l'ai arrêter quand j'avaias ma tendinite au bici), et le faire comme 1er exo, bof.
Exocet911 a écrit:Pour le CM barre, je préfère à la version assis haltères.
Aux haltères je le sens moins bien. J'ai l'impression que je me peux moins forcer qu'avec la barre....
Mais à confirmer.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui enfin après que tu en fasses pour les pecs ou pour les triceps ça reste le même mouvement. Mais si tu es mieux sur ton couché serré ne change pas.
Exocet911 a écrit:Ca y'est ...on y arrive....j'en ai, m'en suis pris y' a longtemps..J'ai voulu en mettre une fois.....et.....ça ne marche pas du tout : ca GLISSE ! c'est truc....c'est uniquement valable pour les fessiers à la poulie (d'ailleurs c'est prévu pour ça au départ), si tu les mets à ton poignets dés que tu mets la main à la vertical, le lest tombe sur le coude et ne sert plus à rien.
Exocet911 a écrit:Je viens de voir sur le site de Décat : Ils ont osé faire un thisrt avec marqué dessus "Chest Day" ...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah merde
Muscle tes avant-bras alors, comme ça le lest ne pourra plus glisser
Le monde va de plus en plus mal...
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités