Arnaud V a écrit: donc si t'y vas le lundi vers 10h du matin pour être sûre que tout a été mis en rayon tu trouveras ton bonheur a chaque visite du magasin
Arnaud V a écrit:Quand bien même avec autant d'exo poly articulaire si tu arrives jusqu'au bout c'est que l'intensité est beaucoup trop basse
Arnaud V a écrit:Si tu as assez de force, les tractions archer et les dips archer (donc crosso merdo a une main) c'est le must en exo poids du corps .. Les dips archer j'en fais que 10 au poids du corps alors que j'ai un 1rm au bench qui dépasse les 200 (en théorie) ..
Exocet911 a écrit:mais plutôt à soliciter les muscles des cuisses et surtout fesses au maximum...Et pour ça y'a que le sprint
Exocet911 a écrit: ... aining-n29
Arnaud V a écrit:Yes des sprint c'est pas mauvais,
Commence par ça:
20secondes de sprint en aller retour
30secondes de jogging modéré (en aller retour aussi comme ça tu reste a coté de chez toi et t'auras pas de soucis auprès de ta ville !)
Commence par 4fois le cycle, monte progressivement jusqu'a 8 cycles au fil des séances et quand tu y arrive, tu augment légèrement la durée du sprint et diminue celle du jogging modéré
note: Sur la partie sprint tu dois courir comme si tu avais la mort au trousse, je dirais même, une ordre de malade du coronavirus qui te court après en toussant !
Arnaud V a écrit:
note: Sur la partie sprint tu dois courir comme si tu avais la mort au trousse, je dirais même, une ordre de malade du coronavirus qui te court après en toussant !
Julien13 a écrit:
Ou une verbalisation à 135 euros pour non respect du kilométrage
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités