Exocet911 a écrit:En rentrant de la salle, je vais voir le site de décat et....Le banc est en stock => Commande passée !!!
BfrShadow a écrit:1) Ah dur le teaining avec l'ami Jaques 2) Pourquoi tu cherche des minis? J'ai vus des casques externe a 39€ je pense que même certaine dans cette gamme de prix on la reductio du bruit ambiant. Mais pas sur.
Exocet911 a écrit:
Mais ça reste un investissement : J'ai rien vu de correct sous les 80€
BfrShadow a écrit:Après je ne Mâconnais pas assez que pour pouvoir t'aide je sais que mon ex avais trouvé des ecouteur tour de cou chez jbl pour pas trop cher mais je sais pas sa vaut quoi
BfrShadow a écrit: Je doute y a les akg buds je crois sous les 100€ mais je sais pas se que sa vaut par contre
BfrShadow a écrit:Film toi sa permettra au pro de te corriger si besoin xD
Exocet911 a écrit:
Pas la peine de préciser...Si je le fais c'est justement pour ça.
Et pas la peine de rajouter "au pro" ...C'est désobligeant....
Oui, je sais je susi susceptible
BfrShadow a écrit:
Mais non tu n'es pas susceptible tu a juste mauvais caractère
Vovo a écrit:J'ai entendu parler d'un CI à 16kg ici. Elle est où la vidéo ? Je ne crois que ce que je vois
Exocet911 a écrit:Tsss..Sérieusement ?
Ca vous semble si irréaliste un CI à 16kg ?
Excellent, d'après le site de Décat, mon banc est en magasin, j'attende de l'avoir physiquement pour être sur , on sait jamais ^^
Vovo a écrit:1) Tout dépend du nombre de répétitions et de ton exécution.
Sans être médisant et au vue de tes autres perfs, j'attends que tu me donne tord en vidéo surtout que la plupart d'entre nous sur le forum ne les font pas.
2) Bonne nouvelle
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités