Bon.....Ca va pas du tout.
En fait j'ai arrêter tout entrainement en dehors du bad depuis le 1er pont .
Tout ça parceuqe je me suis choppé un rhume (test covid négatif) qui m'a littéralement empêché de dormir pendant toute la période du 1er pont.
Vu que pendant cette péridoe j'ai domri au max 4h / nuit, et au minimu 1h30, j'ai stoppé tout entrainenment de muscu car ça servait tout simplmenet à rien, sauf le lundi.
Vu que la détermination que j'ai d'aller en salle est tout de même assez fragile, elle a sauté.
Donc ça va faire au moins 15 jours que j'ai rien fait.
Vu la semaine qui va arriver, je me suis dit que faire Epaules / Bi aujourd'hui chez moi, serait bien.
Je suis en train de la faire...SAuf que... je m'aperçoi que je n'aime plus , voir déteste, faire le haut du corps chez moi.
En général à la salle, je fais 7.5kg au EL, la, j'ai tout juste passer les 6.5kg.
Pour le Curl barre, la barre de 28kg m'entrainait vers l'avant...donc je me suis limité à 26kg, alors que je passe normalement les 30kg..
Théoroquement je dois faire du Curl Spider ensuite, mais j'ai absolument pas envie de le faire....
Je crois de façon général que je vais arrêter tout entrainement chez moi, sauf les jambes.
Et vu que je vais voir demain pour faire les jambes le lundi dans l'autre salle.
C'est clair que depuis le 1er Pont, je suis totalement plombé....