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Exocet911 : Musculation Training Log

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Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 08/03/2023 11h16

Salut Exocet,

Bonne reprise :)

Forcément oui, les vidéos ça rend le log plus attractif et interactif ;)

Pour tes poignets tu utilises des bandes rigides déjà ?

Tu as renforcer les fléchisseurs et extenseurs du poignet ?
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Messagepar Exocet911 le 08/03/2023 11h46

" Pour tes poignets tu utilises des bandes rigides déjà ? "

Oui, J'ai des Heubozen depuis des années.
Mais hier j'en avais oublié une.
Et puis, pour la reprise, je le sens pas de mettre des bandes, ça va faire créer un vecteur de force latéral bizarre sur el poignet, donc c'était pas plus mal que je les ai pas hier soir.

Pour les fléchisseurs /extenseurs.
J'ai du kiné depuis début janvier, mais les exo que je fais concerne que la poigne et la pronosupination.

Je pense qu'ils doivent penser que la vie quotidienne va les renforcer.

En tout cas quand ils m'ont- enlevé le plâtre mon avant bras gauche avait réduit d'1/3 / droit. ce qui est normal.

au bout de 2 mois 1/2 c'est presque redevenu à la normal.

Le seul moment ou je le sens un peu, au niveau de la mobilité quand le poignet est en charge ET quand il est en extension voir légérement radial.

Sinon, pour les exo où il est en compression (DC) et en traction (Sdt), RAS.
juste que pour le sdt hier, à 60kg, j'avais une sensation d'étirements, mais c'est comme sur un bloc de béton sur lequel on tire.

Le plus important cest que ça revienne à la norma après.

Et de toute façon, le soiro après la salle, chez moi, je mets un bracelet de "glace" avec scratch pour un peu calmer tout ça.

J'ai encore 3 semaine de kiné.
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Messagepar NicolasWrgt le 08/03/2023 11h56

Top cette reprise :)
Mon objectif est de durer et me dépasser !

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Messagepar Exocet911 le 08/03/2023 12h36

Oui, je suis content.

Dés que j'ai récupérer une "silhouette" acceptable, je vais filmer.

Par contre, comme reprise : Les courbatures sur les tendons et un peu les muscles suites à la séance Pec /Biceps de lundi. omg :eek:

Et j'étais qu'à 50% de mes capacités " d'avant" .
:lol:
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Messagepar Foreign le 08/03/2023 12h39

Tu sais, j'ai commencé la musculation avec un poignet droit usé comme un vieux de 80 ans avec arthrose etc.

Dès le début, et sur chaque exo je mettais les bandes, très rigides et serré sinon pas possible.

Si tu en as besoin, tu les mets et puis c'est tout ;)

Aujourd'hui je m'entraîne sans bande.

PS : la vie quotidienne ne renforce rien du tout.
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Messagepar Exocet911 le 08/03/2023 12h45

Aaaah, non, je pensais pas à ça :

J'ai des sangles de tirages pour soulâger la poigne au Sdt.

Ce genre de sangle
https://www.superphysique.org/nutrition ... odies.html
, pas des bandes de poignet à proprement dite.

Mais t'as bien fait d'en parler, ça pourrait m'être utile oui.

https://www.superphysique.org/nutrition ... chiba.html[code][/code]
" On les "casse" souvent un peu ce qui provoque à la longue des douleurs de plus en plus dérangeantes, voir l’impossibilité de s’entraîner. "
Tient, c'est justement quand je les cassaient très légerment lundi, que je sentais mes poignets, c'était le seul point où je devais faire attention.

Très bonne idée de m'en avoir parler, vais me pencher sur le sujet :D
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Messagepar Exocet911 le 08/03/2023 16h04

Comment j'ai mal au brachoradial, en plus, c'est bien ciblé sur le tendon.

Vu que j'ai pas utilisé tout ces muscles pendant 4 mois.
faut tout relancer. :eek:

Si ça continue trop longtemps, le voltarène vous penser que c'est adapté, surtout pour le coté anti douleur.
Car bon, prendre un doliprane pour ça.... bof :idiot:
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Messagepar Exocet911 le 08/03/2023 16h45

Mais j'y vais tranquille;

Lundi j'étais à 50% de mes capacités d'avant:
DC à 38kg :D

Toute manière c'est le ressenti du poignet qui prime.

C'est pour ça que pour le DIH je me suis limité à 3 series et pareil pour le Sdt.

Pour le DIH, ça commençait à tirer au niveau du gainage du poignet.

Je pensais que le Curl incliné allait être un peu pbmatique, mais en fait pas du tout.

LE curl barre en supination m'a posé quelques pb, au contraire eu CI, ou la, y'a une liberté de position du poignet.
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Messagepar Exocet911 le 08/03/2023 22h15

Dos / Epaules ce soir :

Tirage pronation large ( poulie haute) : 30kg 4x8
Tirage pronation horizontale : 30kg 4x8
Rowing 1 bras : 16kg

Rowing vertialc : 13kg 4x8
EL : 3kg 4x15
oiseau : 2kg 4x15

Bon, tout les exos y sont passés, surtout le Sdt, qui met le poignet en traction maximum total et le rowing vertical ainsi que les EL, qui oblige soit à casser le poignet, soit à le mettre en porte à faux.

RAS. Juste sensation que ça "tirait un peu" sur le sdt, mais 60kg qui repose sur mes poignet, ça doit être normal.

Actuellement je sens bien les tendons du triceps gauche, et surtout du brachoradial.
Je vais laisser un peu reposer. La suite au plus tôt vendredi.

Sinon la semaine prochaine.

De façon assez normal, je suis à 50% sur tout le haut du corps.
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Messagepar Exocet911 le 13/03/2023 16h12

Ma salle a refait 50% de ses machines por les haltères et 100% pour les machines guidées avec du Panatta.

Je vais devor apprendre à les utiliser car ça à l'air d'être du bon.

Une machine de Dvlpé convergent guidée :


Une presse à 45° que j'ai déjà utiliser et dont le fonctionnement à l'air très doux mais qui permet de bien bourriner.



Et surtout, CECI :


Un banc de pupitre biceps dont un coté VERTICAL, c'est juste super rare d'avoir un vertical en salle.
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Messagepar Uhtred le 13/03/2023 16h31

Le couché convergent a l'air propre, j'ai quasi le même. :cool:
Training log > topic45411.html
Insta > https://www.instagram.com/uhtred_building/
PR > Bench (120) / Tractions (+50) / Sumo (230) / Squats (155) / Dips (+70)
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Messagepar Exocet911 le 13/03/2023 17h01

Oui, je trouve aussi.

Je pensais que j'allais mettre quelques séance pour me recalibrer, mais même pas.
L'avantage des machines guidées c'est que le réglage de la positiopn du dossier est quasi immédiat via un vérin à main.

Le seul pb, c'est qu'ils en ont mis partout, du coup où la avant on pouvait circuler, maitenant faut slalomer. :/

Mais bon, c'était juste ma reprise, on va voir comment ça va se passer ce mois ci.
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Messagepar Anthony M. le 13/03/2023 17h05

Tu te plais qu'il y a trop de machine ! :idiot:

Panatta commence vraiment a se demarquer ! Profite !
Ad infinitum
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Messagepar Exocet911 le 13/03/2023 17h09

Oui, je sais :lol:

Je me dit surtout que ça fait 4 mois que j'ai arrêter suite à mon poignet.
Donc ça m'a choqué quand j'ai vu tout ça.

Faut que ça se tasse. ^^

J'ai vu ceci aussi
Mais monopolisé par les filles :D
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Messagepar Exocet911 le 14/03/2023 11h08

Hier Pec / Biceps :

DC : 42kg ou 44, je sais plus, j'ai pas le carnet sur moi la.
DCH : 16kg en dégressif jusqu'à12kg
DHI : 12kg
Curl barre : 24kg
CI : 10 ou 12 je sais plus.

J'ai pris le DC et le DCH en vidéo (enfin ce que j'ai pu pour le DCH).

C'est toujours aussi galère, y'a bien trop peu de support pour le tel.

Youtube accepte tout les formats de vidéo ? (carré , rectangle ..Etc..)
Car de mémoire insta n'accepte que les formats carré, c'est déjà) suffisamment chiant de trouve run angle si faut penser au format.
Sinon : J'ai les épaules super raides :eek: .

Sinon ça va, j'ai voulu mettre 1kg de plus sur le DCH (16 => 17kg), mais j'avais déjà forcé sur le DC, donc j'ai pas pu. me s
J'ai encore de la marge sur le Curl barre, mais ça tire bien sur le cubitus à cause de la supination.
Je l'ai bien senti après, mais ce matin, ça va.
J'ai quand même mis de la glace hier soir en prévention.

Je vais en parler au kiné concernant la supination
Dernière édition par Exocet911 le 14/03/2023 15h56, édité 3 fois.
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Messagepar Foreign le 14/03/2023 11h52

Oui n'importe quel format :).

Tu mets la vidéo en non répertorié et tu mets le lien ici :cool: (surtout pour éviter le commentaire d'imbéciles)

Ou sinon tu désactives les commentaires si tu mets en publique.
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Messagepar Exocet911 le 14/03/2023 12h09

Mais comment je peux faire ??? oO

J'ai en moyenne des vidéo entre 40 sec et 1 min.

Soit taille moyenne : 110 Mo , je peux pas me les envoyer par mail.
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Messagepar Foreign le 14/03/2023 12h34

Je veux dire, tu upload la vidéo sur youtube depuis ton téléphone, ensuite tu fais partagé, copier le lien et tu copies ici ;)
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Messagepar Exocet911 le 14/03/2023 12h45

Ok, je regarede ça.

Je me suis réessayais au rameur Concept 2 (des années que j'en ai pas fait).

1er 2000m : 9'40" , c'est nul :lol:
2ème 2000m : 8'50 , mieux, cadence : 20 coupe de rames / minutes ( 20s/m).

Mais c'est pas comme mes perf quand j'en faisait régulièrement : ou faire 8 min / 2km était facile.

Suis quand même monté à 173 bpm

Tellement différent de la course à pied.
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Messagepar Exocet911 le 17/03/2023 02h19

Ce soir : Dos / Tri

Tirage poulie haute : 39kg
Rowing Yates avec appui ventral : 37.5kg
Rowing 1 bras : 16/14kg
Essai d'une machine Panatta pour travailler spécifiquement les dorsaux mais en prise neutre ou presque.
C'est le même principe qu'une poulie haute, sauf qu'on est en prise neutre orienté supination.
A confirmer

Essai d'une machine pour DC:

DCS : 45kg
BF : 17.5kg
Essai d'une machine pour triceps, mais après tout ça et la faiblesse de mes Tri, je pouvais juste rien faire.



Dingue, à cause de mon poignet j'ai juste aucune force au triceps gauche :lol:

J'ai perdu 10kg de charge au DCS, et surtout pres de 10kg au BF :super_lol:

Je me suis fini sur les abducteurs :
En superset, entre une machine abducteurs et une abducteurs "debout", sans siège.
, je viens de voir que j'ai planté l'exécution au passage.

Intéressant.

Pour l'instant ce qui ressort de ces nouvelles machines, c'est que la conception est suffisamme, bien conçue et poussé que t'as pas vraiment besoin de faire attention à ton positionnement, si t'as un temps soit peu l'habitude des gym et de connaissance anatomiques, c'est assez rapide.
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Messagepar Exocet911 le 18/03/2023 22h08

Jambes aujourdhui mais j'avais pas tout le temps dont j'avais besoin donc j'ai tout donné sur le presse à cuisse :

Presse inclinée: 85kg, je connais pas la charge à vide.
Leg extension ;: 35kg
Leg curl debout en unilat : 10kg/15kg

Superset Abducteur ; MAchine abd / abd debout ( 55kg/40kg)

Mollet : 25kg

Essai de la machine Super Squat : 40kg.

Une tuerie ces nouvelles machines pour les jambes.
Je sais pas combien de crédit ils ont eu, mais la vache.... Soit c'était pour attiré plein de monde.
Ca donne l'impression qu'ils ont eu 1M d'€ pour investir :cool:
Au final, je pensais n'avoir pas trop de temps, finalement ça l'a très bien fait.

Pour les vidéos, clairement j'avais pas le temps de trouver un moyen de positionner le tel.
Dernière édition par Exocet911 le 18/03/2023 22h35, édité 1 fois.
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Messagepar NicolasWrgt le 18/03/2023 22h17

Bonne séance :)

Il suffit juste de poser une bouteille ou gourde par terre pour poser le téléphone ;)
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Messagepar Exocet911 le 18/03/2023 22h26

Oui, c'est ce que j'ai fait pour la semaine dernière, mais faut que je trouve le bon angle, qu'il y est pas trop de monde.

Vu que quasi toutes les machines sont nouvelles, je suis surtout en phase d'apprentissage / calibration des machines me concernant.

Par contre la machine "super squat", cette tuerie, elle mets peu de force sur le dos.
Pour la presse inclinée : Aucune, ça a été fait de telle façon que le rembourrage en mousse bouge en même temps que les jambes, et par contre le coté du rembourrage sur les lombaires, ne bouge pas.

car permet de bien bourriner sans que le dos bouge d'un Yota :cool:

Et j'avais pas encore pu soit engagé préferentiellement les fessiers, soit les cuisses.

Bref, au fur à mesure, très content des machines

Pour le sdt, j'avais pas assez de temps pour le placer, et comme j'ai senti que ça tirais sur mon poignet la dernière fois, j'ai préféré le zappé aujourdhui
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Messagepar Exocet911 le 21/03/2023 12h02

Hier : Epaules / Biceps:

Rowing vertical : 14kg 4x10
El : 4kg/3kg
Curl barre : 24kg
Curl Spider Haltères : 7.5kg

J'ai voulu prendre des vidéos, mais faire un mouvement avec Jacques Brel dans la sono, à coté, c'est impossible (je déteste JB). .
Et comme j'ai pu voir avec surprise que le fait de prendre des vidéos désactivait ma musique, prendre des vidéos c'est révéler impossible : Pb résolu.

Pour les curls, je vais voir pour passer en variante totalement haltères, car la supination tire encore trop sur mon poignet, ça a été un peu délicat pour le Curl barre, et pour le spider j'ai préféré passer sur le haltères.
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Messagepar NicolasWrgt le 22/03/2023 16h16

Aïe coup dur Jacques Brel :lol:
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Messagepar Exocet911 le 23/03/2023 10h40

Bah oui.

en plus je me suis rendu compte que j'avais besoin des écouteurs surtout dans la salle municipale.
Car c'est le staff qui apporte la musique avec un ordi et des fois y'a de la musique de slow, et je rigole pas.
Y'en a peu, mais y'en a, typiquement, la semaine dernière, j'étais parti pour faire du Hip Thrust après le badminton, j'avais oublié mes écouteurs : obligé d'annuler l'exo car musique de m**de , ça me coupe les jambes ce genre de truc.

LE truc :Quand t'as du johnny hallyday qui tombe en pleine traction,bah t'as plus d'influx direct - je déteste hallyday.

Alors que dans l'autre (chaine privée), autant au début y'avait pas mal de hip hop, autant maintenant c'est surtout électro ou Hit, et la pas besoin d'écouteurs.

Hier soir : 2h de bad, très bonnes parties, j'étais motivé pour continuer par du rameur dans cette même salle, mais plus de jus, donc ça a été séance abdos.
J'aurai pu filmer d'ailleurs, pas pensé :

- enroulement abdos sur plan incliné 2min
- oblique droit 1min30
- oblique gauche 1m30

ce circuit répété à l'infini en réduisant le temps des exos au fur à mesures, jusqu'à l'échec.

Et transverse à la fin.
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Messagepar Exocet911 le 24/03/2023 17h59

Hier soir : Pec

DC : 50kg
DCH : 16kg (haltère de 18 pas dispo, même si je les passaient)
Dvlpé convergant bas de pec : 20kg
dvlpé convergent haut de pec : 7.5kg
Test de la machine Super Pec dvlpé convergent guidé :

bien que j'étais grillé des pec, j'ai pu en faire 4x10 à 10kg, l'avantage de cette machine, est qu'il n'y a aucun effort de guidage, et que la trajectoire fait que tu sens vraiment l'effort dans le muscle en lui même, appréciable.

Sinon, j'ai fatigué en début de séance + pas mal de monde => pas de vidéos.
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Messagepar Exocet911 le 24/03/2023 18h06

Bon, mes pbs de santé sont presque fini.

Mon planning ça donne ceci :

Lundi : Dos / Epaules
Mardi : rien / Cap
Mercredi : Bad/ Abdos si pas fatigué
Jeudi : Pec / ?
Vendredi : Bad / Pec
Samedi : Jambes
Dimanche : Rien / Cap

Quand j'avais pas le bad le vendredi, je mettais les Pec, en plus bien moins de monde le vendredi soir.
Impossibilité pour moi de faire le haut du corps et surtout les pec le samedi, je mets bcp trop de temps à lancer la machine.

Le pb que j'ai est QUAND faire les bras, en prenant en compte le fait que je ne peux pas les faire la veille du Bad, car le risque de forte crampe est bcp trop fort à ce moment la.

Ce que j'ai pensé comme solution :

Lundi : Dos / Epaules / Tri , un seul exo pour les Tri, barre au front ou magic triceps, je sais pas encore.

Jeudi : PEc / Biceps , Avec curl haltères et curl spider haltère.

Le pb pour les pecs, c'est que ça peut tirer sur le chef long du biceps, et réactivé ma tendinite, jeudi c'était un peu juste, donc j'ai pas tenté la nouvelle machine de curl.

Bon, j'arrête de poster sur mon log, sans vidéo ni photo, personne ne passe, ceci depuis le début.
Comme soit je ne veux pas, soit c'est galère de prendre des vidéos.

Et comme j'ai un carnet papier, ça sert pas à grand chose.
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Messagepar Exocet911 le 27/03/2023 13h08

Je pars pour organiser mes séances comme ceci :

Lundi :

Dos / Epaules / Tri
Tirage vertical pro large
Rowing horizotnale sur banc
Rowing vertical
EL
Magic Triceps ou DCS selong le temps /matériel dispo

J'ai décidé de virer le rowing 1 bras car j'ai remarqué qu'il faisait souvent pas mal doublon avec les tractions, et en général je suis déjà bien entamé du dos à ce moment la.

Pour les Biceps, j'ai pas encore trouvé, je pourrais les faire le jour des pecs, mais si je force trop, j'ai le chef long qui risque de pas apprécié. :/

J'avoue que lors de la dernière séance PEc, (jeudi dernier), je me suis un peu enflammé :

DC
DCH
Dvlpé decliné convergent machine Technogym
Dvlpé inclién incliné machine Technogym
Bench Super pec Panatta.

Ca paraît pas si terrible une fois mis sur écrit :??:

Mercredi : Abdos après le bad

Jeudi : Pec / Bi ?

Samedi : Jambes.

Je viens de me rendre compte que ça correspondait quasiment au programme split 3 jours du site. Suis trop fort :lol:
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Messagepar Exocet911 le 27/03/2023 22h01

Bon la séance organisée comme ceci , marche très bien :

Tirage pro large
Tirage sur banc
Rowing vertical
EL
Magic Tri et si le temps Barre Front

Ci joint les vidéos du DC :

1ère vidéo
https://youtube.com/shorts/jgltXo3rBuU

2ème vidéo ou j'ai essayé de descendre plus les bras, mais j'ai les épaules super raides oO
https://youtube.com/shorts/d-DkLyDBnv0

DCH , j'ai plus de liberté avec le haltères :
https://youtu.be/JxXWfW4Rr7E

DHI :
J'aime pas trop cette exo, les épaules prennent trop.
https://youtube.com/shorts/Y4xPsnsH_5g

Ce soir :
Traction pro large :
https://youtu.be/2Kekk8Su8F4

J'ai demandé au prof de me prendre en vidéo pour une traction avec bande élastique, surtout pour voir à quel niveau je descend.
https://youtube.com/shorts/hE8odkilaFw
Je pensais que ça allais être plus catastrophique les tractions.

Je descend pas super bas mais je les ai faites après le tirage poulie haute, et je sentais un peu les triceps.
Je pouvais pas faire plus.
Peut être un léger manque de gainage., je balance un peu.


C'est tout pour le moment ^^
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Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar carrera13 le 28/03/2023 00h19

Pour les tractions, lorsque je les pratiquais avec élastique, je restais jambes tendues: meilleur gainage, quasi pas de balancement, et le repère est meilleur pour changer d'élastique (selon la manière dont tu tends les jambes, l'élastique à plus ou moins de force, donc manque de repère).

(Un petit déséquilibre entre le nombre d'exos de tirage et de poussées...)
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Messagepar Foreign le 28/03/2023 07h27

Déjà félicitations d'avoir passé le pas pour filmer c'est cool :cool:

Tu veux des conseils sur les exécutions ? :)
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Messagepar Exocet911 le 28/03/2023 09h32

Foreign a écrit:Déjà félicitations d'avoir passé le pas pour filmer c'est cool :cool:

Tu veux des conseils sur les exécutions ? :)


Oui, c'est le but, même si je pense avoir fait mon autocritique dans les lignes que j'ai écrites en même temps de poster les vidéos.
Ensuite, conseil..Je veux juste avoir une exécution correct c'est tout.

En fait, si je me suis filmé, c'est que j'ai vu que sans photos ni vidéos, personne passait sur mon carnet et ça me soule, c'est surtout pour ça :super_lol:

Ensuite, pour les conseils, allez y mollo sinon y'en aura plus de vidéos :D


Pour le déséquilibre Tirage / Poussée, oui, lors des pecs, me suis un peu enflammé, j'avais du temps, ce soir, 'jen avait moins de temps ^^ .
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Messagepar Exocet911 le 31/03/2023 10h20

Pec / Biceps hier.

J'ai essayé la Super press Pec de Panatta, j'aime pas.

Le fait que le mouvement soit super guidé, c'est quasi de l'isolation.

J'ai testé hier au lieu du DC classique : Je reviens au DC classique la semaine pro.
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Messagepar Exocet911 le 03/04/2023 12h53

Je modifie totalement mon planning de la semaine, marre d'avoir un truc dans le marbre.

Surtout que samedi , j'avais prévu jambes mais après 2h30 de bad la veille au soir, c'était pas possible, donc j'ai remplacé par Dos / Epaules.

Comment j'étais en feu le soir, méga séance :D .

Donc maintenant, les scéances ça va être en fonction de mon niveau de fatigue, et si j'ai rien de plus pressant à faire. C'est priorité au bad :) .

Mon planning de la FP de mon topic, de fait n'est plus trop valable.

Et aussi, toutes les 5 semaines, environ, j'arrête le training, je fait surtout du cardio, ou du training léger, ça permet d'éviter les blessures, et surtout, ça permet de me regonfler. J'ai remarquer ça pendant la pénurie d'essence.
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Messagepar Hajime le 03/04/2023 13h35

Qu'entends-tu par le cardio qui te fait regonfler ?
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Messagepar Exocet911 le 03/04/2023 13h55

Non, je me suis mal exprimer.

Disons que le fait d'arrêter les entrainement aux haltères pendant disons 1 semaine, et de faire d'autre activités sportives à la place ou alors juste de me reposer, sans rien faire, pas forcément du cardio.

J'ai fais ça lors lors de l'essence y'a quelques mois.
J'ai arrêter environ 10 jours, quand j'ai repris, j'ai eu pas mal de commentaire comme quoi j'étais plus musclé et j'avais une grosse patate.

Peut être un certain épuisement nerveux. et au passage je pense que l'ensembe des muscles ont pu mieux se régénérer.
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