Exocet911 a écrit:Mais la mousse des banc est trop rigide et ça me pose pb pour affiné la position des épaules juste avant le DCH.
Or faire le DCH avec les épaules en avant, c'est juste impossible.
SkyTunD a écrit:Depuis quelques mois tu ne sembles pas avoir été régulier (changement de programme, fatigue, ...) ce qui peut être un facteur non négligeable
Sur le DC qu'elle est ta stratégie de progression ?
Exocet911 a écrit:Pas été régulier ?
Comment ça ?
J'ai jamais loupé une seule semaine depuis des années.
J'ai un programme très verrouillé depuis quelques années.
Exocet911 a écrit:Etant très fatigué en fin de semaine et recevant de la famille pour cette semaine pour les vacances, j'arrête l'entrainement jusqu'à ce WK.
Semaine "récup" now ^^, pas de salle, course à pied / badminton, je verrais, mais rien de très taxant nerveusement (même pour le bad, je vais être plus tranquille).
Exocet911 a écrit:Salut les gens,
Je suis toujours la, mais depuis 1 mois 1/2, je n'organise plus mon planning de la semaine en fonction de la muscu.
Comprenez que je n'ai plus de jour atitré pour tel ou tel groupe musculaire, et que je n'ai plus de semaine type.
Tout comme AMZ qui me demande pour ma blessure, vu que je n'en parle pas en publique pour raison perso, je lui ai répondu par MP.
MP qui n'ai toujours pas lu 2 jours après.
Exocet911 a écrit:Les gens, j'ai envie de parler d'un fait, dont je suis maintenant sur à 99% .
Ca concerne le système des digestif des gens en général, et le lien en particulier : mon foie et mes selles , défense de rire :
J'ai remarqué que lorsque je suis en sèche avancée, mes selles sont plutôt claire, limites anormalement clair.
Et lorsque pendant une petite semainue, je réintègre des aliments gras et calorique pour effacer une fatigue certaine dûe à la sèche, les dites selles reprennent une couleur parfaitement normale.
Je me suis dit ceci, car ces dernières semaine, mes selles étaient un peu trop claire à mon goût, donc - peut être - une baisse de régime du foie/vésicule bilaire, pkoi ? j'en sais rien , car je mange bcp de légumes/fruit, peu de corps gras en dehors de l'huile d'olive, dés fois un bout de camembert.
ET je tourne à disons 80g de riz/pates par repas.
Suite à une grosse fatigue en début de semaine, j'ai un peu "cassé" la sèche en mangeant un peu plus de camembert (j'ai quasi doublé les part), et en me prenant un gros un pain au chocolat par jour.
la réaction de mon foie a été quasi immédiate : Des selles bien foncée, comme elles devraient l'être.
Ce qui me dit, que 1) j'était je pense, un peu trop bas en calories.
et que surtout 2) mon corps régime très vite à ce que je lui donne.
Et que mon foie est en bonne santé.
Exocet911 a écrit:....
Le truc, c'est que restant bcp assis au boulto j'ai BESOIN de cet exo poru mes fesses, il n'est pas possible que je l'enlève.....
carrera13 a écrit:
Avoir besoin de cet exercice dans une optique de santé est compréhensible, mais, à mon humble avis, dans cette optique nul besoin de charger: des séries très longues de glutes bridges (unilatéral possible) sont à mon sens plus bénéfiques.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités