Lower 1 de ce soir :
Echauffement:
2000m au rameur : 8min47" tranquillement.
2série de squat pdc
Fente +13kg : 7.5/10
Squat 1jambe pdc sur banc : 3 de 15 séries au lieu de 4, les quadri étaient mort.
Sdt jt : 4x12 90jg RAS 75/10
PAC : 4x10 55k 8/10
Mollets PAC : 4x20 40kg 7.5/10
Leg curl : 4x15 30kg 7.5/10
Leg extension : 4x15 25kg 7/10
Crunch inversé sur banc accroché sur espalier : 5x15 RAS
-------------------------------------------
Fente +13kg : Dur, j'ai bien pris les 2min de récup, et très cardio
Squat 1jambe pdc sur banc : autant la semaine dernière c'était très bien, autant la, j'ai pas tenu. J'ai stoppé à la 3ème série, plus de quadri
Sdt jt : La, je suis monté assez rapidement à 90kg pour pas perdre de force inutilement....Ca l'a bien fait. Je vais tenter de passer au dessus la semaine pro
PAC : La par contre, les perfs ont dégringolée au fur et à mesure des séries. Nickel à la 1ère, dur à la 2ème, très dur à la 3ème.... La 4ème série, au bout de 2 rep j'ai reposé la charge,
Mollets PAC : RAS Quand je pense que le gars qui tournait avec moi sur la PAC, faisait du 40kg pour les cuisses et moi 40kg...au mollets
Leg curl : Dur, mais c'est passé
Leg extension : Exo chiant surtout à la fin, vu que je le fais à la fin, j'ai pas ultra bcp de temps, donc je prends pas forcément assez de temps de récup, je pense que c'est surtout pour ça que je le trouve chiant.
Crunch inversé sur banc accroché sur espalier : RAS, j'ai même augmenté l'inclinaison du banc.