Exocet911 a écrit:Il faut que j'ai le temps de placer l'iso Triceps, c'est pas gagner.
Exocet911 a écrit:T'as raison sur tout, mais je veux pas remodifier le prog de mon prof trop vite.
Exocet911 a écrit:Au passage, ce matin, j'ai passer en revue tout mon Log depuis mon inscription, et je voulais vous remercier, car vous m'avez bien aidé à me cadrer.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais, ça n'aura pas été sans mal
Exocet911 a écrit:Enfoiré, tu veux que je te tape.....Quoique la, ça devrait être l'inverse la .
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Non, on est contre la violence ici
Exocet911 a écrit:J'ai vu pour le curl barre, parceque j'ai testé cet exo la semaine dernière, et.....je l'aime bien cet exo même si c'est quasi de l'iso
Exocet911 a écrit:j'ai tendance à le prefére aux traction supi qui sont quand même exigeantes même si c'est un exo poly...Il me semble que t'étais d'accord sur ce point toi aussi.
Exocet911 a écrit:Par pas assez incliné, tu veux dire pas assez verticale, si c'est ça, Oui, c'est mon cas.
Le pupitre qu'on a est trop "plat" pour moi, et à un certain angle, je peux quasi relâcher totalement les Bi,mes avant bras sont à la verticale, alors qu'il y a encore un angle entre la barre et mes bras.
Exocet911 a écrit:Voila, c'est ça. Et dire que c'est pupitre qui a été pris pour remplacer l'ancien.....
Le pire c'est que l'autre salle où je vais, une salle professionnelle et non municipale, y'a aussi un pupitre Bi....Mais....c'est la même chose.
J'ai l'impression que les pupitre Bi suffisamment incliné sont rare voir n'existe pas.
Exocet911 a écrit:Je l'ai déjà fais ça. l'année dernière, et le prof rigolait en me disant que je faisait un exo de "taulard"
Exocet911 a écrit:Donc, en gros, faudrait que je vois comment caser du pupitre haltère sur banc ....J'ai pas assez d'exo comme peut être ?
Exocet911 a écrit:Rowing haltère 1bras : RAS, même si je vais peut être prendre moins lourd, car j'ai vraiment du mal à sentir le rapprochement des omoplat à la fin du mouvements.
Exocet911 a écrit:Barre front: Je me demande si c'est pas mieux du mettre du tirage poulie haute, car ceci avec le DC et le DCS, les Tri sont travaillés sous le même angle, bras perpendiculaire au corps,
Exocet911 a écrit:Rowing haltère 1bras : RAS, même si je vais peut être prendre moins lourd, car j'ai vraiment du mal à sentir le rapprochement des omoplat à la fin du mouvements.
Wond2r a écrit:Tu prends la prise neutre serrée de façon à ce que l'autre poignée (que tu n'utilises pas) soit à l'extérieur, ça ne gênera pas ton mouvement.
Exocet911 a écrit:Etant donné que je vois pas mal dire que le leg extension n'est pas super comme exo, perso, ça me soule, c'est plus une perte de temps qu'autre chose, je le vire.
Wond2r a écrit:jambes tendues (top pour les ischios) ou sumo (adducteurs)?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités