Séanc Jambes , dos orienté redressement des épaules :
Presse à cuisse : 5x12 110kg
Sdt jt : 4x10 70kg
Hacksquat : 5x15 62kg J'suis trop content , enfin un Hacksquat, je trouve que ma salle est de mieux en mieux équipée

C'est exactement l'exo qu'il me fallait pour les quadri. J'ai qu'à faire le même mouvement que si je m'accroupissait, et ensuite, je remonte sur la pointe de pieds en poussant les quadri, c'est le mouvement que je fais naturellement en me relevant, et tout passe dans les quadri.
Donc, c'est terminé pour le Squat
Ensuite, Leg extension : 4x20 27kg, la par contre, galère à régler la machine
Leg Curl assis : Encore plus galère : un machine avec 4 cames de réglages, j'ai bien mis 10min à trouver le bon réglage

.4x10 27kg
Redressement des épaules :
Rowing machine : Prise pro main écarté largeur des épaules 4x15 47kg
Rowing prise "bûcheron", 4x10 41kg
Ensuite, je me suis essayé à du L- Fly à la poulie, mais j'étais nase....
Comme je l'ai dis : J'essayé une diète cétogène, mais ça a été super galère à me lancer sur cette séance, j'étais épuisé dés la presse à cuisse.....
Et comme je sais pas quoi acheter pour faire les courses, en dehors du fromage...Je laisse tomber, je revient à ma diète lowcarb. Comme par hasard, j'ai manger 2 ptit lu au chocolat, après les courses, juste deux, donc vraiment pas bcp, et ça allait mieux.
A la salle, ça a été....Pas évident, j'ai jamais été aussi sur les rotules que ça.