Moff Tarkin a écrit:Perso je fais un upper lower et j'ai aucun soucis à enchaîner le dos après les pecs.
À noter que je suis plus fort du dos, si j'étais plus fort des pecs je commencerais par le dos plutôt.
Tu peux faire :
Dips
Tractions
DC
Rowing
Poulie vis a vis (peu utile)
Pull over en travers d'un banc
Ça te fait une séance complète où tu entraine bien les 2 chaines musculaires d'un coup donc c'est pas plus mal.
Moff Tarkin a écrit:Donc sauf si des dames trainent..
T'inquiète pas, j'ai dis ça pour rigoler, j'avais décidé de le faire dames, ou pas. ^^
PO haltères? PO poulie basse?
PO haltères, poulie basse, ça serait mieux niveau tension continue, mais ça s'annonce délicat.^^
Pour les rowing c'est mieux qd tu as le dos supporté par un appui
C'est ce que j'ai fais : rowing sur machine avec appui du torse , ce qui revient au même
J'ai changé d'avis mais les Rowing pendlay et Yates, ça vaut pas le coup sur la durée, ou limite le Yates en séries longues en tout fin d'entrainement pour prendre plus léger mais ça perds son intérêt du coup.
J'ai un peu testé le Yates en toute fin de séance...mais même, ça le fais pas, quand je prends de grand disques : Ils viennet taper sur mon torse trop tôt, et faut que je rigifie à donf tout le haut du corps, voir même tout le bas.... Je crois que je vais le virer, c'est pire que le squat ^^
Exocet911 a écrit:Je me suis un peu essayé au Shrugs, mais les poids passait de 12...à 20kg direct. Oui encore^^, j'allais pas mettre une balayette à tout le monde pour récupérer les poids ^^, j'ai testé mais commencer à 20kg, c'est pas possible.
Exocet911 a écrit:Du coup, j'ai fini la séance avec de l'Abwheel, sur les genoux : Comment c'est faciiiiile sur les genoux : j'en ai fais 5 min, puis 3x 1min non stop.
Exocet911 a écrit:Tirage menton à la place ?
Pourtant y'en a pas mal qui en font ...et au niveau musculaire je trouve que ça correspond bien à l'action des Trapéze mais je note.
Moff Tarkin a écrit:Lundi c'est jour international des pecs donc blindé
Exocet911 a écrit:Sinon, je me tâte à faire un régime cétogène la semaine prochaine, je suis déjà pauvre en glucide actuellement, donc pourquo pas ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités