Exocet911 a écrit:Traction supi pro serrée
Exocet911 a écrit::lol:
Faute de frappe, c'est traction pro oui ^^
Exocet911 a écrit:Vous loupé rien ma parole.....Je les ai fait parce que j'ai rien fait au Upper 1 .....
Exocet911 a écrit:Je vais en arriver à devoir contrôler ce dont je vous parle lors de mes séances......
Exocet911 a écrit:J'ai pris en photo la PACI de ma salle. Si vous voulez la voir vous me dites.
Exocet911 a écrit:Si si, je suis toujours preneurs des conseils.
C'est quand même toi et d'autre foruemurs qui a recadré mon prog. ^^
sinon, je serais pas ici.
Exocet911 a écrit:Je vais en arriver à devoir contrôler ce dont je vous parle lors de mes séances......
Exocet911 a écrit:largeur d'épaules.
Exocet911 a écrit:Et sinon pour "tu cherches à travailler quoi "
Je dirais bien un truc, mais je vais me faire taper....Donc j'hésite
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Parle ou je te bannis
Exocet911 a écrit:Normalement poru le Upper 2 , je fais que les supi, mais comme j'ai rien fait le Upper 1 ..... voila ^^ .
Exocet911 a écrit:Parceque j'avais envie
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Si c'est pour rattraper un exo que tu n'avais pas fait sur la séance d'avant je comprends
Exocet911 a écrit:Et oui, le plaisir est un aspect important des séances aussi ^^.
Exocet911 a écrit:Mais si tu cherche à isoler les Bi
Moff Tarkin a écrit:Les tractions pronation en body, on a plus tendance à s'arrêter au menton/nez/front
Moff Tarkin a écrit:tandis que les tractions supination, on cherche à toucher les pecs, donc l'augmentation de l'amplitude explique aussi la difficulté.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Parle ou je te bannis
Wond2r a écrit:j'ai tant ri
Wond2r a écrit:Bon alors oui, cette presse à l'air infâme, je comprends pas qu'on puisse concevoir ça, un truc à se fister le dos !!!
Wond2r a écrit:Pour les tractions : as-tu essayé la prise neutre? Pour le coup tu n'auras pas de souci d'enroulement de l'épaule et si tu restes bien droit c'est un sacré exercice de biceps aussi.
Wond2r a écrit:
j'ai tant ri
Exocet911 a écrit:Bah en même temps, c'est dans tes objectifs, donc c'est normal
Exocet911 a écrit:Et encore, la position de la presse sur al photo, si je me mets dessus, je suis plié en deux, quand je suis dessus, je la descend complètement d'un cran, (juste un cran^^),et la je peux....mais c'est vrai que c'est pas net ce truc
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah oui donc t'es bien grand
Wond2r a écrit:Tu peux bien incliner le dossier pour améliorer l'amplitude et rester mains accrochées aux manettes pour bien pousser en fin de série.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités