A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Je n'arrive pas à manger le matin, comment faire ?

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Messagepar Street le 30/06 08h31

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : MON ASTUCE POUR MANGER LE MATIN, QUAND JE N'AI PAS D'APPÉTIT, CLIQUEZ ICI.

Salut tout le monde, c'est Street, le roi de la poudre !

VOUS VOULEZ CONNAÎTRE MON IDÉE QUI VOUS SAUVERA DE LA MAIGREUR ? Cliquez ici.

En ce moment j’ai un mal fou à prendre un petit déjeuner solide, éh oui, ça arrive, du coup je me suis dis que ça ferait un bon sujet de newsletter pour cette semaine. Je peux peut-être sauver la masse de quelques-un(e)s ;)

Quelle galère quand on a un estomac d’oiseau comme le mien, le matin c’est souvent très problématique pour réussir à s’empiffrer.

"S’empiffrer", il n’y a pas d’autres mots, normalement, pour prendre du poids, je devrais me gaver dès la première heure du jour pour tenir un apport calorique élevé.

Bon, techniquement, comment je fais ?

Je sors l’artillerie lourde !

Quand on éprouve des difficultés comme moi à manger très tôt le matin (et je suis loin d’être le seul), il faut trouver des solutions annexes pour palier à ça. Sinon, je vous le dis, à vous la maigreur.

Je sais que certains ne mangent rien du tout, mais ce n’est pas la bonne méthode, même si de ce fait, vous vous retirez le stress du petit déjeuner et des nausées qui vont avec.

J’ai trouvé une ASTUCE qui me permet au moins de maintenir mon poids et d’avoir un apport en glucides et en protéines conséquent.

Nous n’avons pas le choix, si vous voulez être en forme, si vous avez des facilités à perdre du poids, avoir quelque chose dans le ventre le matin au réveil c’est important.

Je sais que si vous le voulez, vous pouvez faire sans. Moi-même je n’ai aucune difficulté à rester à jeun jusque midi s’il le faut, mais ce n’est vraiment pas ce qu’il faut faire si vous souhaitez être performant sur vos séances.

Quand je reste à jeun, je suis quasiment certain que mon entraînement de l’après-midi va être éprouvant !

Si j’entraîne mes pectoraux, alors là autant dire que la barre ne décolle pas. J’en ai déjà parlé dans une précédente newsletter à quel point il était important, surtout pour vos exercices de poussés, d’avoir mangé suffisamment pour être fort.

Ma COLLATION DE LA FORCE, n’est certes pas aussi parfaite qu’un petit déjeuner complet, mais elle me permet au moins de m’alimenter pour tenir un niveau de forme raisonnable à la salle.

Elle me permet de ne pas penser à ce que je vais manger le matin, et m’évite donc un certain stress, surtout quand je suis pressé comme c'est souvent le cas tôt le matin.

Je commence à en prendre bout par bout une fois que je suis sur mon lieu de travail, je ne me force pas à tout avaler d’un coup. Je me laisse le temps de manger sachant que je reprends une collation à 10h30, rien ne m’empêche de finir mon petit déjeuner à 10h si ça doit être ainsi.

C’est toujours mieux que de vous forcer, et de ne finalement ne rien réussir à prendre du tout, ou pire finir par vomir.

C’est un moyen comme un autre pour arriver à vos fins, il n’existe malheureusement pas de solutions miracles qui vous remplissent l’estomac à distance sans gênes ni souffrance si vous êtes sensible.

[...]

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : MON ASTUCE POUR MANGER LE MATIN, QUAND JE N'AI PAS D'APPÉTIT, CLIQUEZ ICI.
Street

Messagepar BART le 05/07 09h45

Hello, bien souvent les personnes qui n'ont pas faim le matin sont celles qui mangent trop le soir avant de dormir...

Je ne dis pas ça pour toi, mais à ceux qui dans l'ensemble se passe volontiers de petit-déjeuner, posez vous la question de la quantité que vous mangez le soir.
J'ai sensibilisé plusieurs personnes autour de moi à cela, et après avoir réduit les quantités du soir, elles ont retrouvé de l'appétit le matin. ;)
Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
BART

Messagepar Street le 05/07 10h49

Je ne dis pas ça pour toi, mais à ceux qui dans l'ensemble se passe volontiers de petit-déjeuner, posez vous la question de la quantité que vous mangez le soir.

Pourtant c'est de loin ce qu'il faudrait faire normalement, la majorité étant bien plus susceptible de prendre du poids en mangeant beaucoup le soir.

Mais oui, ça peut-être une des raisons du peu d'appétit le matin.

Les nerveux se lèvent de nature avec l'estomac peu enclin à accueillir de la nourriture le matin qu'ils aient mangé bcp ou pas la veille :)
Street

Messagepar BART le 20/07 09h50

Moi je suis un "faux-calme" qui mange en quantité tout le temps et a tout le temps faim.
Avec l'âge qui avance j'essaye de me raisonner et alléger le soir.
Plus jeune il était courant que je me réveille la nuit avec une faim qui ne me laisse plus dormir, pas de choix de manger et retourner au lit.
Le matin j'avais aussi faim quand même :lol:

Cherchez pas, je suis bizarre :cool:
BART

Messagepar Exocet911 le 23/07 23h03

Nan nan, t'es normal...Je suis pareil...
Il m'arrive assez régulièrment de pas arriver à dormir avant 1 ou 2h facile, parceque j'ai plus de chocolat chez moi... alors que 3-4 biscuite aux chocolat, ça serait réglé. et pouf dodo.
J'ai lu quelques part que le sucre "rassurait" le cerveau, j'étais peut être en légère hypoglycémie.... :?:

La actuellement, j'suis en train de psychoter, car ce soir, j'ai faillit me prendre une pizza...en fait, non.
Eh maintenat, je fais que d'y penser....parceque me faire 2-3 oeufs et du riz....bof
Et pourtant je suis crever, j'ai qu'un envie de dormir...Et j'ai plus de chocolat aussi :super_lol:
Exocet911

Messagepar BART le 30/07 07h44

Heureusement mon appétit diminue avec l'âge, je commence à revenir à un appétit plus "standard".
Ce n'est pas forcément une envie de sucre, mais un vrai appétit, quitte à manger des légumes à minuit.
BART

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message