A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Matt62 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Matt62 : Musculation Training Log

Messagepar Matt62 le 02/07/2017 08h28

Bonjour moi ses matt passionné de sport pratiquant vtt natation et muscu, mais jamais assez assidus en muscu c étais selon mes envie,je mesure 1m82 80 kilos,dans un ordre idée maxi au développé couché 100kg,je pratique beaucoup les tractions au anneaux ainsi que les dips environ 15 répétitions de chaque,donc pas un sportif de haut niveau comme vous voyez,j aimerais faire un truc plus structurés que je tenterai de mettre sur mon carnet, mais depuis 1 mois j ai trouver un emploi en cdi en tant que chauffeur poid lourd en gaz metier énormément physique car je decharge a la mains jusqua 7 a 10 tonnes de bouteille de gaz par jour bouteille essentiellement de 35 kilos et parfois 70 kilos sans aucun materiel pour decharger uniquement a la main,donc se mois si du mal a trouver le courage meme week end du mal pour muscu,avez vous éventuellement des conseils pour pouvoir faire son metier et sa passion du sport car apres certe certaines personne bosse en usine ou bâtiments mais manipule t il autant de charge en journée,avant meme de commencer ma seance je suis broyée.
Matt62
 
Messages: 4
Inscription: 02/07/2017 08h05
Réputation: 0


Matt62 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 02/07/2017 08h53

Saut collègue , je roule aussi et suis ds la ferraille , je manipule aussi pas mal mais pas autant de charge.
mais je garde tjrs de la force pour mes séances , je me leve a 4h environ et rentre vers 18h donc de tres grosse journée , et j'uy arrive , c'est juste de la motivation , si tu n'as plus de force , baisse tes charges de travail ;)
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16645
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Matt62 : Musculation Training Log

Messagepar Matt62 le 02/07/2017 13h42

Y a risque de surentrainement aussi, si je m entraine comme sa en semaine.
Matt62
 
Messages: 4
Inscription: 02/07/2017 08h05
Réputation: 0

Matt62 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 02/07/2017 18h45

le surentraînement a notre niveau est presque = à 0 , donc tu peux y aller
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16645
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™