A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

noname : avis sur mon programme de Street Workout

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

noname : avis sur mon programme de Street Workout

Messagepar noname le 05/07/2017 14h53

Bonjour bon voila j'habite en chine,et me suis mis au streetworkout, je vais a la salle pour les jambes et abdo.
J'aimerai votre avis, conseil, j'ai differente question qui pourrais m'aider a mieux comprendre et evoluer dans ma progression. Pour l'instant je cherche a atteindre une base en force.
mon programme dans l'ordre suivant:

pompe 4 serie
traction 4 serie
dips 4 serie
gainage en circuit outine enzo, chaque coter, bridge, et j'aimerais ajouter le L-sit mais je ne sais pas si ca ferai ''trop'' contre productif.
25 seconde de repos, une foist lester je pense que j'aurais besoin se 45 seconde, 1 minute.

le lundi mecredi jeudi et vendredi jambe, quand mon corps prendra l'habitude quatre seance et une seance jambe, puis avec un long temps d'adapation je ferais plus de seance mais avec different but, apprendre des figure, entrainement pure force....
Des que je peut je me lest avec un gillet pour tout les exercices.

objectif force de base: 50 dips une serie, 50 pompe, 20/30 traction, equerre 1 minute ou plus, tout les gainages 2 minute

Mes questions:
1:

Changer l'ordre des exercices, exemple,commencer parfoia par dips, ou autre, changer l'emplacement des mains, la hauteur regulierement pour cibler d'autre muscle, garder les meme exo juste changer les variantes, ne risque pas de traumatiser mon corps si il ne s'habitue pas a une routine ?

j'aimerai exemple le lundi accentuer les pecs, donc pompe pied surelever mains ecarter avec push up barre, traction large, dips buste pencher.

mecredi accentuer les triceps, dips droit, pompe serrer push up barre, traction prise pour accentuer les biceps.

vendredi commencer par les tractions large ect
vous comprendrez l'idee je pense.

2: Si je me lest a chaque seance pour chaque exercice ca risque d'etre trop traumatisant pour le corps? car je passerai bientot a 4 seance, ca risque de faire trop peut-etre ?
Je veux eviter de me blesser ou surentrainement donc pas a pas pour progresser dans la durer,et bien,comme y faut.

mon but final quand j'aurai une base solide abdominal lombaire, force, l'idee serai, 5 entrainement, 4 full body leste traction et nouveau mouvement assimiler a inclure quand j'irai ameliorer mon programme de nouveauter. , Et 1 seance pour apprendre des nouveau exercices ca faif peut-etre peu ?
Je suis en pleine vacance, bon repos, je couple mes seances avec de la souplesse le plus souvent possible le soir.

3. Avez vous un site en anglais ou autre qui indique quel sont les premieres figure a apprendre, exercice, je sais que le streetworkout est libre mais peut-etre faut t-il maitriser quelque nouveau exercice en premier avant d'aller plus loin au risque de ce blesser ?
Et si vous avez aussi un site qui explique les zones travaillef pour chaque exercice nouveau comme les traction surelever ou pompe en equilibre ect.

Merci d'avance pour votre aide
Fichiers joints
Screenshot_2017-07-05-20-29-43-618_com.android.browser.png
noname
 
Messages: 1
Inscription: 03/07/2017 10h30
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™