A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Doit-on toujours être à fond ?

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Doit-on toujours être à fond ?

Messagepar Street le 07/07 09h23

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : DOIT-ON TOUJOURS ÊTRE A FOND ?, CLIQUEZ ICI.

Salut tout le monde, c'est Street, j'espère que vous êtes au top de la forme ;)

VOUS VOULEZ RESTEZ A FOND PENDANT TOUTE UNE SÉANCE ? J'AI LA SOLUTION ICI.

J'aimerais revenir cette semaine sur un point important, L'IMPLICATION DANS VOTRE ENTREPRISE DU MUSCLE !

Être à fond tout le temps, est-ce "l'obligation" pour réussir à progresser en musculation, doit-on obligatoirement être extrême pour réussir ?

Alors, il y a plusieurs réponses à ça, la première serait de dire qu'il faut être impliqué à 100% dans ce que vous faites, quitte à faire des sacrifices, si vous démarrez de rien.

Quand j'ai commencé, j'avais un mauvais train de vie, j'avais peu d'heures de sommeil, une endurance digne d'une carpe, et aucuns signes me laissaient penser que je pouvais gagner du muscle.

Je me suis donc complètement restreint à une et une seule activité pour réussir : la musculation !

J’avais clairement besoin d’un coup de boost !

Et en parlant de coup de boost, j’ai aujourd'hui une PROPOSITION à vous faire qui vous donnera le punch dont vous avez besoin pour être plus performant sous vos barres.

Une dose de 50 grammes par séance pour vous apporter l'énergie dont vous avez besoin rapidement, sans pour autant vous provoquer des maux de ventre ou des problèmes intestinaux.

J'apprécie cette poudre, car elle contient un complément de vitamines, de minéraux et de l'arginine pour améliorer l’hydratation pendant l’effort et surtout pour votre capacité à résister à l’effort.

Alors en plus de son faible prix, vous profiterez d'un complément alimentaire dans des goûts rafraîchissants qui ne fera qu'une chose : vous aider à mieux vous entraîner.

Mais pas que, car en effet, elle vous permettra pendant l'entraînement de préserver vos ressources énergétiques. Votre corps puisera d'abord dans cet apport d’hydrates de carbone concentrés.

Alors que sans cette prise, votre organisme irait puiser l'énergie dans vos propres réserves. Ainsi votre récupération n'en sera que plus rapide et efficace.

J'espère que ce conseil vous aidera encore une fois à améliorer votre alimentation autour de l’entraînement.

[...]

POUR LIRE LA SUITE DE LA NEWSLETTER : DOIT-ON TOUJOURS ÊTRE A FOND ?, CLIQUEZ ICI.
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message