A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

UltraPure/Creapure Créatine Monohydrate 1 kg Scitec

Image

UltraPure/Creapure Créatine Monohydrate 1 kg Scitec

Messagepar Street le 11/07/2017 16h17

UltraPure/Creapure Créatine Monohydrate 1 kg Scitec

UltraPure/Creapure Créatine Monohydrate 1 kg Scitec est disponible dans notre boutique en ligne SuperPhysique Nutrition

Image

A qui est destiné UltraPure/Creapure Créatine Monohydrate 1 kg Scitec

L'UltraPure/Creapure Créatine Monohydrate 1 kg Scitec est à l’heure actuelle la seule créatine ayant montré des effets sur la performance, la masse musculaire, la force… Bien que des nouvelles créatines sortent telles la "créatine Alkalyn", la "créatinaéthyl-esther"… Toutes ces formes se sont montrées inefficaces scientifiquement.

C’est pourquoi nous avons choisi le seul supplément de créatine qui marche : la créatine monohydrate.

De plus le label Creapure apporte la certitude d'avoir une poudre d'une qualité et d'une pureté pharmaceutique, soit 99.90% de créatine pure.

Ces effets sont nombreux, comme décrit dans l’article sur la créatine disponible sur SuperPhysique :

- Une augmentation de la production d’IGF-1 locale, une hormone anabolisante
- Une augmentation de la production de MGF (facteur de croissance mécanique), une autre hormone anabolisante
- Une augmentation de la synthèse du glycogène dans les muscles
- Une augmentation de l’activité des cellules satellites musculaires (dont les rôles sont la réparation et la croissance des fibres musculaires)
- Une diminution du catabolisme (marquée par une baisse de l’oxydation de la leucine)
- Une diminution du taux de myostatine, une protéine dont l’activité élevée bloque le développement musculaire

Autrement dit, la Créatine Créapure c'est plus de muscle, de force, moins de graisse. Le supplément indispensable à long terme !

Adapté aux pratiquants de tous niveaux.

UltraPure/Creapure Créatine Monohydrate 1 kg Scitec : composition

INGRÉDIENTS

Monohydrate de créatine

UltraPure/Creapure Créatine Monohydrate 1 kg Scitec : vos questions ?

Posez vos questions, demande de conseil sur UltraPure/Creapure Créatine Monohydrate 1 kg Scitec à la suite de ce message !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


UltraPure/Creapure Créatine Monohydrate 1 kg Scitec

Messagepar kensington le 17/09/2017 12h10

Bonjour,

je serais intéressé par ce produit mais je voulais savoir pourquoi il revenait beaucoup moins cher que les capsules "Mega Creatine Caps Scitec Nutrition", en terme de qualité lequel des deux produits est le meilleur ?

Je compte le prendre en 3 prise pour 3g/jour or apparemment la dosette est calibré a 1,5g faut il obligatoirement une balance de précision ?

Est il indiqué avec combien de millilitre d'eau le gramme doit être dilué, si on le dilue trop est ce qu'on en perd en qualité ?

Enfin si j'ai bien calcule si je prend un pot de 1kg a raison de 3g/j il devrait me tenir un peu moi de 1 an qu'en est il de la date de péremption combien de temps le produit se conserve ?

Merci de vos réponses !
kensington
 
Messages: 1
Inscription: 21/03/2016 17h32
Réputation: 0

UltraPure/Creapure Créatine Monohydrate 1 kg Scitec

Messagepar Street le 18/09/2017 07h15

Hello,

je serais intéressé par ce produit mais je voulais savoir pourquoi il revenait beaucoup moins cher que les capsules "Mega Creatine Caps Scitec Nutrition", en terme de qualité lequel des deux produits est le meilleur ?


La créatine en capsules est toujours plus coûteuse.
Il n'y a pas une meilleure qu'une autre donc.

Je compte le prendre en 3 prise pour 3g/jour or apparemment la dosette est calibré a 1,5g faut il obligatoirement une balance de précision ?


Le doseur de mémoire fait 5 g.
Mais bon, la pesée à l'oeil suffit amplement, pas besoin d'être au gramme prêt ça ne changera rien à la finalité.
Sinon une balance fera l'affaire si vous souhaitez être exact.

Est il indiqué avec combien de millilitre d'eau le gramme doit être dilué, si on le dilue trop est ce qu'on en perd en qualité ?


Aucune importance, avec 100, 200 ml ça ne change rien à rien :)

Enfin si j'ai bien calcule si je prend un pot de 1kg a raison de 3g/j il devrait me tenir un peu moi de 1 an qu'en est il de la date de péremption combien de temps le produit se conserve ?


La créatine se conserve des années.
De plus il n'y a pas de date de péremption mais une DLUO, ce qui signifie qu'une fois celle-ci passée vous pouvez encore consommer le produit jusqu'à 18 mois après.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

UltraPure/Creapure Créatine Monohydrate 1 kg Scitec

Messagepar LANDRY le 30/01/2018 11h30

Bonjour,

La recommandations fabricant et une prise a jeun. N'est il pas préférable de faire deux ou trois prise par jours (1g à 1g5) pendant les repas comme la créa est hypoglycémiante ?

Est tu sur que la dosette est à 5g ?

Merci,
Landry
LANDRY
 
Messages: 6
Inscription: 16/01/2018 17h48
Réputation: 0

UltraPure/Creapure Créatine Monohydrate 1 kg Scitec

Messagepar Street le 30/01/2018 16h38

Hello,

Les recommandations du fabricant sont à ignorer :)

La créa n'a jamais été recommandée a jeun.
Tu dois la prendre avec tes repas.

Oui la dosette fait 5 g.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

UltraPure/Creapure Créatine Monohydrate 1 kg Scitec

Messagepar LANDRY le 01/02/2018 18h10

OK car sur le pot, il est annoté "une dose = 3.4gr (1/2 dosette)" donc ça allait pas avec une dosette de 5gr ^^
LANDRY
 
Messages: 6
Inscription: 16/01/2018 17h48
Réputation: 0

UltraPure/Creapure Créatine Monohydrate 1 kg Scitec

Messagepar Street le 01/02/2018 18h23

Tu as ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

UltraPure/Creapure Créatine Monohydrate 1 kg Scitec

Messagepar Street le 24/04/2018 06h50

Chaque jour, une super promotion parmi nos meilleures ventes sur notre boutique SuperPhysique Nutrition.

Les avantages de notre boutique :
- 10% de remise fidélité
- livraison en 48 heures
- échantillons dans chaque commande
- basée en France, société française

24 AVRIL 2018 : UltraPure Créatine Scitec

Image
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

UltraPure/Creapure Créatine Monohydrate 1 kg Scitec

Messagepar Street le 18/05/2018 07h15

Chaque semaine, une super promotion parmi nos meilleures ventes sur notre boutique SuperPhysique Nutrition.

Les avantages de notre boutique :
- 10% de remise fidélité
- livraison en 48 heures
- échantillons dans chaque commande
- basée en France, société française

DU 11 AU 17 MAI 2018

Image
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™