A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Acné sévère lors d'une prise de masse ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Acné sévère lors d'une prise de masse ?

Messagepar Shaody le 12/07/2017 21h23

Bonsoir,

Voilà j'ai 20 ans je fais de la musculation depuis environ 6 mois.
Et j'ai un énorme problème.

J'ai remarqué que dès que je respecte mon programme alimentaire à 100%, c'est-à-dire que je mange beaucoup, pour arriver à mes 2400kcal/j et prendre du poids, j'ai de l'ACNE.

Je pèse 60kg pour 1m72, je me trouve très maigre, mon rêve est de prendre du poids et de monter à 68-70kg.
Sauf que dès que je mange beaucoup, j'ai de l'acné partout sur mon visage, je déprime j'arrête tout, je perds 2kg en 2 semaines ... Après quoi je décide de reprendre et bim encore une fois, 2-3 jours de régime et de nouveau visage rempli de boutons. C'est un cycle sans fin.

Le problème n'est pas ce que je mange parce que je n'ai jamais eu de problème d'allergie ou d'intolérance, le problème est bel et bien la suralimentation. Dès que mon corps arrive à un nouveau poids, dès que je mange beaucoup, l'acné apparaît.

J'ai parlé à beaucoup de gens de mon entourage, et même à certains du forum ici, et mon alimentation est vraiment parfaite.

Donc est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème? Ca m'empeche de progresser :( :( :(
Shaody
 
Messages: 44
Inscription: 18/02/2017 13h40
Réputation: 0


Acné sévère lors d'une prise de masse ?

Messagepar Correz le 12/07/2017 23h29

Je connais pas ta diète mais regarde du côté des produits laitiers. Tu ni crois peut être pas mais sache que pour moi ça a marché, et pas qu'un peu :lol:
Ça peut être un bon début. Tu peux poster ta diète de prise de masse (et surtout, si elle est différente de celle de maintenance/régime, dit nous en quoi) ?
Correz
 
Messages: 1013
Inscription: 03/02/2017 23h07
Réputation: 5

Acné sévère lors d'une prise de masse ?

Messagepar Street le 13/07/2017 07h13