A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

benaquista1524 : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

benaquista1524 : Multi-Sports Training Log

Messagepar benaquista1524 le 18/07/2017 14h33

Bonjour a tous et a l'équipe SP, et merci pour ce forum plutôt sympa.

Je m’appelle ludo, j'ai 37 ans, 1.72m pour 74kg, je suis originaire d'un petit village dans la manche appelé blainville-sur-mer.
J'étais cuisinier et depuis peu, j'ai monté une petite entreprise de menuiserie.
Ayant beaucoup déménagé, je n'ai jamais vraiment osé me lancer dans la pratique d'un sport, mais ça fait 2 ans que je pratique la musculation chez moi en Angleterre.
Je cultive mes légumes et élèves des poules et des oies que je nourri au graines de lin.

J'ai des poids 4*1.5kg; 4*2.5kg; 4*5kg; 4*10kg; 2*20kg, un banc de musculation et une barre de rowing et 2 barres de curl.

Pour le moment je suis un planning assez rigoureux avec parfois quelques petites modifications :
Lundi: épaules
Mardi: biceps
Mercredi: triceps
Jeudi: repos
Vendredi: cuisses
samedi: abdos et mollets
Dimanche: repos

Je viens de commencer un régime paléo(qui d’ailleurs me semble être de loin le meilleur des modes de vie que l'on puiss adopter, c'est franchement un soulagement de ne plus galérer pour se faire plaisir en mangeant)

Voila en espérant pouvoir me faire d’excellentes connexions sur ce site.
A tchao.
benaquista1524
 
Messages: 69
Inscription: 18/07/2017 13h49
Réputation: -2


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™