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gomuscu59 : avis sur ma diète pour la musculation

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gomuscu59 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar gomuscu59 le 19/07 11h37

bonjour a tous nouveau sur ce forum sa fait deja 1ans que je suis passionner de musculation
depuis que je fait ce sport j ai trouver toute les reponse a mes question sauf 1 je vais surement en choquer plus d un voir me faire insulter vu que ce concept a ete ancrer dans l esprit de la musculation.

quand jai commencer la musculation on ces tous poser la meme question je commence par une seche ou une prise de masse j ai fait ma toute 1er erreur en commencant par une seche alors que jetait deja mince donc une seche a 1500kcal donc vous vous douter que j ai pas prit beaucoup de muscle avec cette erreur meme en etant debutant ces que 6mois plus tard au lieu de faire comme tout le monde une prise de masse j ai voulu plutot atteindre mes objectif de prise de muscle en me basant sur ma faim biensur il y a faim et faim la plupart des debutant ont faim pour manger des cochonnerie sa ete mon cas au debut mais l astuce ces de couper le sucre pendant 1mois et pas les glucide jentend bien et comme sa le corp ne nous en reclame plus parce que le sucre est comme une drogue on est habitue a en prendre tout les jours et ces pour sa que l on ne peut pas ce baser sur la faim mais en coupant le sucre sa change tout on peut ce baser sur la faim.

et la ou je veut en venir ce qui est interessant avec cette technique ces que on ne prend pas de gras a cause d une prise de masse et on ne perd pas non plus de muscle a cause d une seche on est entre les 2 quoi biensur cette technique fonctionne sur moi parce que je suis debutant pour quelqu un qui a des annee experience en musculation sa va etre compliquer avec cette methode la mais en tous cas pour le moment sa marche bien sur moi et je prend du muscle mais meme en me basant sur ma faim je vous rassure je compte mes calorie et j ai un quota de calorie a pas depasser par jour sauf que je mange ces calorie uniquement quand j ai faim.

moi des fois ce qui m enerve et ce que je voit sur trop de forum ces que beaucoup font des prise de masse debile en mangeant 1000calorie de plus pour etre sur de faire du muscle mais du coup il ont un corp degueulasse chacun fait ce qu il veut mais je prefere etre au top toute l annee personnelement.
ce qu il ne faut pas oublier ces que le corp humain n est pas debile quand il lui manque quel que chose il nous le fait savoir par la faim biensur on ne sait pas vraiment ce qu il lui faut donc des que je ressent cette sensation je lui donne des proteine glucide et lipide et le tour est joue comme sa sur de pas faire de connerie ensuite au lieu de faire des prise de masse debile il faut apprendre a ecouter son corp pour moi ces le plus important pour avoir un maximum de resultat la plupart des gens ne save meme pas quand il sont en manque de glucide du coup ce qu il font il en prenne en grande quantite comme sa il sont sur d en avoir assez sa ces un coup a avoir un pic insuline et de faire du gras parce que le corp humain ne peut stocker que 400g de glucide si vous lui en apporter plus quesque vous croyer qu il va en faire.
moi ce que je fait pour etre sur d avoir la bonne dose de glucide ces simple j ecoute mon corp quand je me sent faible ces que je manque de glucide quand je contracte mon bras et que je ressent une certaine sensation ces dur a expliquer ces que je manque egalement de glucide depuis 6mois j essaye de comprendre mon corp et d analyser ce qui lui manque ces tout un art mais quand on y arrive plus besoin de faire ces connerie de prise de masse ou de seche.

je vous donne un exemple il y a 6mois je me basait sur ma faim et je mangeai 2000kcal par jour et bien maintenant je suis passer a 2500kcal par jour comment suis je passer de 2000 a 2500 pas pour une prise de masse mais a cause de ma faim vu que j avais construit plus de muscle mon corp ma fait savoir que je ne mangeait plus assez pour faire d avantage de muscle et maintenir ces muscle quel sont les signe qui ma envoye et bien la journee javais de plus en plus faim javais faim de plus en plus tot et la nuit je dormais mal car envie de manger dans la nuit alors que avant je n avais pas du tout ces signe la.

la ou je veut en venir pour conclure ces que en ce basant sur sa faim on peut atteindre ces objectif sans faire de gras et etre bien toute l annee contrairement a ce que l on nous dit qu il faut faire absolument du gras pour faire du muscle ces faut tant qu on apporte des calorie au bon moment a son corp pas besoin de partir dans un exces

je vous raconte tout sa pour avoir votre opignon et savoir de ce que vous penser de mon raisonnement biensur tout ce que je vous ai dit n est valable que pour mon cas personnel pour les personne experimente je ne sais pas si sa marcherai mais en tout cas je sait que sa marche pour moi
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Messagepar Fabrice SP le 19/07 17h32

Globalement tes conclusions t'amènent à exactement ce que nous préconisons sur le site de SuperPhysique (topic39049.html).

Manger un peu plus que nécessaire, mais ne pas alterner de prise de masse à outrance puis sèche.

Ne jamais sécher quand on est un "skinny fat".

Et évidemment, pas de sucre "rapide", mais des féculents ou autres glucides à indice glycémique bas.

Tu as également parfaitement raison sur le fait que le "corps" sait "réclamer" ce dont il a besoin quand on sait "l'écouter" et surtout qu'il fonctionne correctement.

Hélas, bcp d'adolescents ou jeunes mangent tellement n'importe quoi, que tout est déréglé et ils ne perçoivent plus les sucres ou le gras comme ils devraient.
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Messagepar Moff Tarkin le 20/07 18h32

Fabrice SuperPhysique a écrit:Ne jamais sécher quand on est un "skinny fat".


Un skinny fat qui sèche, il fini en skinny fat encore moins épais, en progressant hyper lentement.
C'est difficile à concevoir, mais il faut garder un total calorique identique, améliorer la qualité de la nourriture, et ça sera possible et de gagner du muscle et de perdre du gras.

Les skinny fat ont aussi une sensibilité à l'insuline un peu moins bonne donc ça peut être profitable de monter un peu les lipides au dépend des glucides. (De 1 a 1.4g/kg de pdc).
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