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Nissay2106 : avis sur ma diète pour la musculation

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Nissay2106 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Nissay2106 le 20/07 19h41

Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en prise de masse.
Faut savoir que j’étais « en sèche » depuis que j’ai commencé la muscu depuis plus d' 1 an à peu prés.
Mais là je suis arrivé à un stade où je ne supporte plus mon corps de lâche, je me trouve trop mince, donc j’ai décidé de me lancer dans une prise de masse il y a 3 semaines ( je me sens enfin libre de bouffer plus, j’ai plus d’énergie et je pousse plus à la salle).
J’ai pris à peu près 5 kg en 3 semaines, je sais c’est beaucoup, mais le problème c’est que ça stock dans mon ventre, cuisses, mais pas dans les bras, pecs ect...
J'aimerai vous partager ma diet et entrainement pour avoir votre avis.
Ma diète : 162 g de protéines / 288g de glucides / 73 g de lipides = +- 2500 kcl
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Messagepar matclems le 21/07 08h13

Salut,

"J’ai pris à peu près 5 kg en 3 semaines, je sais c’est beaucoup, mais le problème c’est que ça stock dans mon ventre, cuisses, mais pas dans les bras, pecs ect..."

La réponse est dans la question :)
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Messagepar Exocet911 le 21/07 09h03



C'est pas clair comme réponse ....

En gros, ça veut dire qu'il mange trop ?

Par contre pour l'ordre des exo des pec...J'aurais fais l'inverse :
Dips
DC
DI

Pour les écarté haltères, perso je les fais pas,car je sens uniquement les pecs travailler sur 1/3 du mouvement, donc ça sert à rien, ensuite, ce n'est que mon ressenti, c'est peut être différent pour toi.

Pour les épaules. C'est quoi la diff entre Dev militaire et Dv haltère assis ?
Car pour moi c'est la même chose.. Tu prends une barre pour le militaire ?
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Messagepar matclems le 21/07 09h49

5kg en 3 semaines, ça sera majoritairement du gras. Et on sait où ce dernier aime se loger.
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Messagepar Exocet911 le 21/07 09h54

En même temps "dans le ventre et les cuisses" ...voila ^^
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Messagepar Nissay2106 le 21/07 13h56

matclems a écrit:5kg en 3 semaines, ça sera majoritairement du gras. Et on sait où ce dernier aime se loger.


Pour construire du muscle on a besoin d'un peu de gras comme même non?
Etre sec n'est absolument pas mon objectif, je veux devenir plus massif comme je l'ai dit auparavant.
Quitte à avoir de la graisse en trop, ca me dérange pas plus que ca.
Je suis pas non plus obese, je fais a peu prés 72 kg pour 1m78.
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Messagepar Nissay2106 le 21/07 14h01

Exocet911 a écrit:
C'est pas clair comme réponse ....

En gros, ça veut dire qu'il mange trop ?

Par contre pour l'ordre des exo des pec...J'aurais fais l'inverse :
Dips
DC
DI

Pour les écarté haltères, perso je les fais pas,car je sens uniquement les pecs travailler sur 1/3 du mouvement, donc ça sert à rien, ensuite, ce n'est que mon ressenti, c'est peut être différent pour toi.

Pour les épaules. C'est quoi la diff entre Dev militaire et Dv haltère assis ?
Car pour moi c'est la même chose.. Tu prends une barre pour le militaire ?


Personnellement quand je commence par le DI puis par DC je sens mes pecs travailler x10, j'ai deja essayé le contraire mais je trouve ca moins efficace.

Oui pour le DM debout je prends une barre.
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Messagepar matclems le 21/07 16h24

Nissay2106 a écrit:
Pour construire du muscle on a besoin d'un peu de gras comme même non?


Tu as certainement pris du muscle, mais surtout du gras. Donc ça ne se voit pas.

Il faut prendre lentement, si tu veux penser long terme et santé.
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