A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation : gêne suite à une blessure empêchant la reprise ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Musculation : gêne suite à une blessure empêchant la reprise ?

Messagepar 789alex le 28/07/2017 20h23

Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez tous bien !
J'ai besoin de votre expérience, avis. En novembre dernier, je m'étais blessé au pectoral gauche. Plus précisément en dessous de la clavicule (logique lol) et à côté de l'épaule. Désolé de ne pas être plus précis. J'ai fait une écho et une IRM mais rien n'ai apparu. Pour traiter cette blessure, je me suis fait arnaqué par un kiné du sport qui disait que je pouvais continuer à travailler le haut alors que clairement je ne pouvais pas (la douleur était présente. J'ai changé de kiné et c'est la ou j'ai vu une nette amélioration. Elle m'a dit que je pouvais reprendre en septembre. Cela va faire 6 mois en septembre (oui c'est long, oui c'est dure mentalement mais je tiens le coup, NE JAMAIS ABANDONNER). Je sais que certains mouvements me faisaient mal, aujourd'hui non. Il y a toujours qui me fait légèrement mal mais lorsque je m'échauffe bien je ne ressens presque rien.
C'est la qu'intervient ma question, en effet si en septembre je ressens tout juste une petite gêne au mouvement que je viens d'évoquer ci-dessus pensez-vous que la reprise est possible ?
PS : le mouvement en question n'est pas un mouvement qu'on utilise dans la musculation ni dans aucun sport ni dans le quotidien.
Merci à tous de votre attention que vous porterez à mon interrogation
789alex
 
Messages: 9
Inscription: 08/01/2017 18h45
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™