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Vince119 : avis sur mon programme de musculation

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Vince119 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Vince119 le 30/07 15h14

Bonjour à tous,

Voici le topo, je pratique la musculation irrégulièrement depuis 5ans et régulièrement depuis 1ans.
Je mesure 1m80 pour 85kg avec environ 12% de masse grasse. J'ai 26ans.
Actuellement 5 entraînements par semaine composé comme suit:
-lundi: pec /abdos
-mardi: dos
-mercredi: jambes
-jeudi: bras / abdos
-vendredi: épaules / trapèzes

Je souhaite pratiquer le krav maga
Plusieurs questions me taraudent:
1- Comment concilier 2 séances krav avec la musculation avec toujours l'objectif d'une prise de masse propre?
2- J'ai beau travailler mes jambes, j'ai beaucoup de mal à prendre des cuisses et des mollets, pourtant avec un squat propre je réalise 8 reps à 110kg. J'ai donc intégré deux exos mollets le lundi, ils se dessinent mais sont toujours insignifiants!
Aidez moi!!!!
3- Je ne suis pas fan du fullbody car j'ai besoin de plus d'un exo par muscle.

En vous remerciant.
Vince
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Vince119 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar DamienL le 31/07 14h15

Les mollets posent des problèmes à beaucoup d'entre nous.
Il y a aussi des facteurs génétiques à prendre en compte. Exemple : un mollet long vs un mollet court. Mais ce n'est impossible pour personne (sauf cas très particuliers).

Je dirais surtout qu'il faut être patient.

Bien entendu, l'entraînement et la diète doivent être ok.

Quel est ton programme de jambes ? Est-ce que tes performances augmentent ? As-tu essayé du mesurer ton tour de cuisse pour voir l'évolution ?
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DamienL
 
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Vince119 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Vince119 le 31/07 23h22

Oui la patience, je crois qu'il ne reste que ça :p .
Non je n'ai pas mesuré mais je prebds difficilement des ischios, beaucoup moins que des quadri en tout cas.

Pour les jambes:
6 séries de squat barre libre en pyramidale et je monte jusqu'à 6x110kg.
2 séries de squats partiels léger en série longue.
6 séries de soulevé de terre pyramidale dont max a 6x140kg.
4x10 legcurl
4x10 machine ischio
3x12 fentes avant
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